La modération

Partager Rechercher
Lut,

Je voulais parler un peu de la modération sur ce forum. J'expose un peu le problème concernant certains ou du moins un modérateur.

Il y a apparemment un modérateur de la section camlann qui ne m'aime pas et qui a ban mon petit compte que j'avais depuis plus de 2 ans ( avec mes 1800 floods ) . Osef du compte mais bon.

j'ai crée plusieurs fois un compte et je n'ai pas flood ou flam , et pourtant ce modérateur me ban systématiquement mon compte.

J'ai contacte la modération de la modération , mais pas de réponse.

Tout ca pour dire , que meme les modos ne respectent pas la chartre et qu'ils abusent un peu de leur "pouvoir".

Post qui sera sûrement clean et clos , comme d ab ..
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
j'ai crée plusieurs fois un compte et je n'ai pas flood ou flam , et pourtant ce modérateur me ban systématiquement mon compte.
Citation :
Attention toute fois, durant les 3 mois suivant votre bannissement, vous ne serez autorisé à faire aucune référence à votre compte précédemment banni sous quelque forme que ce soit (avatar/signature identique ou variante du pseudo du compte banni)
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...utilisateurs_4
n00b
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
De mémoire, me rappelle avoir lu qqpart sur le FIM qu'il pouvait pas te blairer
En espérant t'avoir aidé...
C'est pas faux

Mais c'était une autre époque
Si ce que tu appelles "modération de la modération" est la médiation tu n'as pas suivi la bonne voie.

La première chose à faire lorsque tu as un problème avec un modérateur est de le contacter par privé pour avoir ses explications, je te conseille donc fortement de lui envoyer un message privé ou un mail et de lui demander pourquoi il te banni sans arrêt, mais la réponse donnée par Proto me semble la plus logique.

Si tu estimes que le modérateur en question ne te donne pas de réponses satisfaisantes tu peux contacter ses supérieurs directs, à savoir son RDM puis son RDS et seulement pour finir tu peux contacter la médiation.

Et comme on ne parle pas ici des problèmes personnels et de la modération je ferme le sujet, tu sais ce qu'il te reste à faire.

[Edit]
Toutes mes excuses à Proto pour avoir écorché son nom.
Proto t'as donné la réponse, réponse que d'ailleurs tu as déjà reçu par mail autant de fois que tu as été ban et que tu as dû également lire dans la charte pour savoir que je ne la respecte pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés