Est-il possible d'évoluer seul sur Camlann ?

Partager Rechercher
Voilà j'ai un ménestrel level 45 sur Camlann et je suis toujours resté dans mon coin et je sais toujours pas comment ca se passe le serveur et me demande si il était possible d'évoluer sans guildes , alors j'ai 3 questions :

- Les Ml s'organisent t'elles seulement en guilde , ou peuvent elles avoir lieu en Bg comme sur un serveur classique ?

- Au niveau de l'artisanat les joueurs prennent ils des commandes comme on pourrait le faire sur un serveur classique ?

- Se faire grouper pour un artefact ne serait-ce que pour la validation par des joueurs inconnus est-il possible ?

Merci d'avance
Tout est possible ici, le meilleur comme le pire. Cependant c'est un peu plus simple en guilde dans la grand majorité des cas
Q:
- Les Ml s'organisent t'elles seulement en guilde , ou peuvent elles avoir lieu en Bg comme sur un serveur classique ?
A:
Guilde le plus souvent, il existe des MLs BG mais pas souvent, faut être patient et bien renseigné.

Q:
- Au niveau de l'artisanat les joueurs prennent ils des commandes comme on pourrait le faire sur un serveur classique ?
A:
oui, evidemment. tu peux crafter de plus pour les 3 royaumes.

Q:
- Se faire grouper pour un artefact ne serait-ce que pour la validation par des joueurs inconnus est-il possible ?
A:
possible, oui, tres souvent meme surtout s'ils t'ont tué avant pour prendre ton reward. Par contre, pas evident que tu rolls, et pas evident qu'il ne te tuent pas ensuite
Apprendre a jouer?
Ironie, quand tu nous tient
Pour répondre à la question tu peux t'en sortir sans guilde mais ça sera difficile si tu as pas un minimum de connaissances pour t'aider.
Citation :
Publié par Nasdaq
non personne ne fait ce genre de choses sur camlann
Bien dommage...

Perso, je cherche un truc qui me permette en tant qu'archer sniper de grimper dans les arbres, ce qui n'aurait rien d'"irréaliste" dans le jeu d'un flèchouilleur...

En réponse au posteur, je joue semi solo depuis longtemps, ne suis que ML6 (manque étapes groupes ML7 ET 8), ai monté mes propres crafteurs, et doit avoir une dizaine d'arte plus quelques encounters sans intérêt, alors oui, tu peux évoluer solo
perso sa va faire quelques années que je suis sur le serveur j'ai pex en solo ou en petit comité j'ai mis plus d'un an a passer 50, je suis ml1 a ce jour et 3L1, j'ai un arté et deux bons item (cape cétus et bouclier ml7) je pense que je gagne un duel une fois par mois en jouant régulièrement et que je dépasse régulièrement les 1000rp par semaine, donc oui on peut tres bien s'en sortir en solo sur ce serveur :]
Tout fait solo depuis 2ans, que ce soit mes levels ou mon Rr (8L4). Par contre, je n'ai jamais touché à un artefact mais bon j'ai stop juste quelques semaines après ToA .
Si tu as stop quelques semaines apres TOA, je ne vois pas pq tu reponds a ce post puisque ta perception des choses date de pres 1 an 1/2 et donc tu n'es absolument pas au courant de la situation reelle sur le serveur (pas celle qui est decrite sur JOL )
Ben ça parait clair lil' noob, c'est pour me la péter avec mon Rr .
Ps : J'ai repris btw .

[JP : merci d'éviter les provocations, JoL n'est pas une zone PvP.]
Je vais parler de mon cas personnel.

Il est tt a fait possible de pex solo surtout depuis catacombs.
J'ai pex en groupe de 3 du 20 au 41 puis solo en quetes catacombs quasiment jusqu'au 50 (avec qques quete toa et SI - collier)

Pour les artefacts si tu restes modestes ds tes choix tu peux en avoir qques uns qui se duotent triotent.

Pour ce qui est des ML et des gros artefacts la pas de secret ou tu as une bonne gu / alliance ou alors une FL de fou

Bien sur sur c'est plus facile si tu es skald vampiir WL méné etc etc que barde ou druide par ex. ca c'est évident, donc a toi de bien réfléchir sur le choix de ta classe en fonction de tes conditions de jeu

[JP : rentrait de signature un peu grande.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés