Est-il possible d'évoluer seul sur Camlann ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
perso sa va faire quelques années que je suis sur le serveur j'ai pex en solo ou en petit comité j'ai mis plus d'un an a passer 50, je suis ml1 a ce jour et 3L1, j'ai un arté et deux bons item (cape cétus et bouclier ml7) je pense que je gagne un duel une fois par mois en jouant régulièrement et que je dépasse régulièrement les 1000rp par semaine, donc oui on peut tres bien s'en sortir en solo sur ce serveur :]
lol
Citation :
Publié par Emanuelle
perso sa va faire quelques années que je suis sur le serveur j'ai pex en solo ou en petit comité j'ai mis plus d'un an a passer 50, je suis ml1 a ce jour et 3L1, j'ai un arté et deux bons item (cape cétus et bouclier ml7) je pense que je gagne un duel une fois par mois en jouant régulièrement et que je dépasse régulièrement les 1000rp par semaine, donc oui on peut tres bien s'en sortir en solo sur ce serveur :]
/clap
Message supprimé par son auteur.
Vendredi je reviens avec mon BD + BB pour vous montrer mon skill de dingue . (krilao rends moi ma sc pourriture de CS :> ) .
Je vous dirais si le solo sous ID avec un af de spé est possible .
Aucune zone safe on met les BB a coté des villes , on meurt on rel ds une ville avec un dada ; on se buff on prend le dada direction pvp .
De temps en temps il meurt on change de place mais généralement chacun a sa planque favorite ( j'en ai une super perso me suis jamais fait tuer mon BB )
Vos dires se confirme en effet seul j'ai vraiment du mal pour rp , les solo sont rares ,

toujours mini des duo/trio à croire que les gens ne savent pas soloter sur ce serveur ou

en ont pas le courage necessaire , et les groupes gu vas y que je te roule dessus ,

sur ToA ils se tp de havre en havre en exterminant les solo , duo , trio , bref les combats

équitables sont inexistants ainsi que la notion de faiplay , mais c'est normal on est sur

Camlann c'est le serveur qui veut ça , la seul manière de s'en sortir c'est d'adopter cet

état d'esprit .
Citation :
Publié par Alexscouce
Vos dires se confirme en effet seul j'ai vraiment du mal pour rp , les solo sont rares ,

toujours mini des duo/trio à croire que les gens ne savent pas soloter sur ce serveur ou

en ont pas le courage necessaire , et les groupes gu vas y que je te roule dessus ,

sur ToA ils se tp de havre en havre en exterminant les solo , duo , trio , bref les combats

équitables sont inexistants ainsi que la notion de faiplay , mais c'est normal on est sur

Camlann c'est le serveur qui veut ça , la seul manière de s'en sortir c'est d'adopter cet

état d'esprit .
Tout dépend de tes heures de jeu. le matin jusqu'à 11h le solo/duo passe très bien, idem de 15 à 17h après les grp gu se forment et commencent à écumer tout les points de passages jusqu'à 23h+. Passé ce moment ça redevient assez praticable. C'est clair que vouloir soloter en début de soirée est quasi impossible.

En ce qui concerne le fair-play ben ça dépend de ton alignement (merci de pas relancer le débat (stérile) "machin c'est des pk" "mais non on est apk" "oui mais y'a X ans z'avez décider de pk les Y blablabla...) si tu tues tout à vue les autres ont aucune raison de t'épargner.
Sinon tu entre dans une guilde comme ça diminue (un peu) le nombre potentiel de personnes voulant tes rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés