[Ys] Notre ami Gudy ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ça permet aux gens hors TF et guildes très axées RvR de grouper un peu en Zone Frontière sur Hibernia... c'est parfait
J'aime pas trop la tête de la sortie de Druim Liegen actuelle, elle ressemble à un Club VIP Ca va peut être la repopulariser
S'il était possible d'éviter toutes les dérives habituelles sur les bus ou trolls divers et variés sur cette personne et/ou sa guilde, je ne tiens pas à refaire le ménage sur ce fil.

Et sinon bon retour.
Citation :
Publié par Colsk
Ben 120 mids sur un fort et 105 albs sur un autre ;-)
Bref apres deux trois release face à la masse, réunion des bg et on suit.
Hallucinant là.

Vous avez autant d'ennemis sur votre ZF vous ne pourrez en contrer au moins un que tous ensemble et vous vous séparez, avez plusieurs BG...
Citation :
Publié par Elurien
Hallucinant là.

Vous avez autant d'ennemis sur votre ZF vous ne pourrez en contrer au moins un que tous ensemble et vous vous séparez, avez plusieurs BG...
bah hib ca a toujours été plus ou moins ca sans les gros leadeur .....

Mais now que Gudy est de retour ca va zerg sec et c'est pas plus mal pour hib
c du second degrée a mon avis,enfin pas de quoi en faire un plat

Sinon ca me fait chaud au coeur de vous revoir Equinoxes,j'espere que la majoritée des Equi on suivi le mouvement,need revoir certaines tete
Citation :
Publié par Elurien
Hallucinant là.

en même temps on a ça depuis la sortie de daoc
Citation :
Publié par Emanuelle
je reviens !

sur orca
Ca n'existe plus depuis la fusion
Sont meme plus nombreux que sur Ys
Maintenant ça vaut le coup de revenir sur mid, il se sont bien reconstruit entre temps ^^ .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Joly
en même temps on a ça depuis la sortie de daoc
Lorsque tu as +100 ennemis dans une zone ils jouent en cet instant en des actions de royaume.

Et là un royaume ennemi dans ta ZF il n'y a pas à chercher c'est ton royaume qui doit se regrouper pour pouvoir espérer les contrer.

Je sais pas prendre /rel sur /rel dans mon BG composé de 3 FG optimisés avant enfin d'avoir l'idée de se dire tiens si on se regroupait tous ensemble on arriverait peut être à faire quelque chose en commun que d'appuyer sur la macro /release.

C'est une perte de temps qui ne peut que vous être que préjudiciable à court terme.

Enfin bon c'est ainsi chez vous depuis le début de DAOC.

Y'a quand même de sacrés mauvaises habitudes chez vous.
hop bienvenue aux revenants

ps :
en fait je ne veux pas lancer de débat....je voulais dire que depuis la sortie de daoc, on a quasi continuellement les deux autres royaumes chez nous, à cause de la topographie du terrain (avec ou sans reliques )

je n'ai pas fait de rvr depuis près de 10 mois donc pour ce qui est de la zf je ne pourrais rien dire, juste que j'ai encore bien remarqué les deux autres royaumes chez nous la semaine passée alors que aucune relique,

mais passons, pas envie de flood

sinon 100% d'accord sur ce que tu avances sur les groupes dont tu parles
Le flam est facile.

Et le problème c'est que trop de gens s'amusent à titiller leurs adversaires juste pour provoquer ces flams.
Je ne sais pas s'ils tirent une grande jouissance à lire les réponses qu'ils provoquent, mais ce qui est certain c'est qu'ils sont source de mauvaise ambiance sur le forum.

Bien sûr, il y en a dans tous les royaumes.

D'autres se croient dans leur bon droit en pondant leurs gros flams bien gras.
Il faudrait qu'ils se rendent compte que toujours chercher à avoir raison ne mène parfois qu'à faire empirer les choses.
Mieux vaut parfois tempérer les choses histoire de repartir sur des bases plus saines.

Sinon bon retour à vous les Equinoxes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés