[Ys] Notre ami Gudy ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Le flam est facile.

Et le problème c'est que trop de gens s'amusent à titiller leurs adversaires juste pour provoquer ces flams.
Je ne sais pas s'ils tirent une grande jouissance à lire les réponses qu'ils provoquent, mais ce qui est certain c'est qu'ils sont source de mauvaise ambiance sur le forum.

Bien sûr, il y en a dans tous les royaumes.

D'autres se croient dans leur bon droit en pondant leurs gros flams bien gras.
Il faudrait qu'ils se rendent compte que toujours chercher à avoir raison ne mène parfois qu'à faire empirer les choses.
Mieux vaut parfois tempérer les choses histoire de repartir sur des bases plus saines.

Sinon bon retour à vous les Equinoxes.

Tou a fait d'accord mais surtout bizoo bizoo
Citation :
Publié par Edenae
Vivement agramon :x
Oui ... mais voila sa bus meme a agramon pour temps IL Y A PAS DC :x bus pour bus la

Donc on peu jugé le niveau très bas de certaine guilde que tlm connais
Citation :
Publié par Naiko
Oui ... mais voila sa bus meme a agramon pour temps IL Y A PAS DC :x bus pour bus la

Donc on peu jugé le niveau très bas de certaine guilde que tlm connais
Bah y a 4-5fg alb HR qui zerg la , les meme qui se plaignaient du bus lnm
Citation :
Publié par Athlea
Bah y a 4-5fg alb HR qui zerg la , les meme qui se plaignaient du bus lnm
On se fait buss 3 fois en début d'apres-midi par un buss mid donc on a appliqué la technique des 140 coupaings.
c le probleme c mid qui impose son style de jeu en bussant les premiers ;x

donc au final alb et hib bussent et la plupart n'aiment pas ca mais bon c mieux que le tooching tp :<
Moi j'ai rien contre le bus et j'aime tous les joueurs sans skill qui composent la grande population silencieuse et inconnue de daoc

Et surtout, je milite pour la création, non pas d'un serveur classic, mais d'un serveur Arène, spécialement conçu pour le rvr de haut niveau, ou toute nos teams fixe et autre pick up haut rang pourrait trouver leur plaisir de rvr en faisant des "beau fight" a 8 contre 8... et peut être qu'alors, sur les autres serveurs, les bus d'unskilled commenceront a pouvoir refaire des groupes de 8 joueur sans prétention, et sans se faire imposer un niveau de rvr qui n'est pas le leur ....

Je rêve, mais je suis convaincu que ca pourrait être un début de solution pour que le rvr plaise à tout le monde

(ah oui, et puis, sur le serveur spécial Arène, on pourrait forcement commencer avec un perso 10L, et tout l'équipement que l'on veux ... j'espère qu'aucun mauvais esprit n'osera suggérer que je propose une sorte de Counter Strike version DAOC quand même.... )
Citation :
Publié par Einara
Ca m'a toujours fait rire le : je joue à 8, j'ai du skill , ça joue en bus, ils en ont pas .

Pourtant j'ai rarement vue des fg LNM gagner sur des FG d'habitués du 8v8, va savoir pourquoi... Surement que les joueurs de bus sont trop skillés et on pitié des pauvre joueur de 8v8
Citation :
Publié par Selp_Dick
Pourtant j'ai rarement vue des fg LNM gagner sur des FG d'habitués du 8v8, va savoir pourquoi... Surement que les joueurs de bus sont trop skillés et on pitié des pauvre joueur de 8v8
Peut être aussi que leur groupe n'est pas non plus optimisé pour le 8 contre 8 .

Et puis les bus c'est bien c'est un bon moyen de leech pour les joueurs solo
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Peut être aussi que leur groupe n'est pas non plus optimisé pour le 8 contre 8 .

Et puis les bus c'est bien c'est un bon moyen de leech pour les joueurs solo

ayant joué souvent contre eux du temps ou la lnm sortait à 2fg je peut t'affirmer le contraire

de la a penser que j'ai dit que le bus ne devait pas exister
c'est groupe de 10 maintenant maintenant sur agramon, genre on essaie d'etre plus nombreux discretement , et ca aussi bien coté alb que mid

sinon le bus mid quand y a que des petits groupes et auncun interet de défense de royaume
Moi ce que j aime bien c est Issac , il se fait kill a 8vs13/14 vers la je sais pas comment mais a l inc sont jamais un fg ... Alors monsieur ne supporte pas de se faire kill , il appelle le Bus pour nous tuer Apres on revient et qui c est qui camp la mg avec son Bus je vous le donne en 1000 , Mister Issac !

Issac quand t aura compris que si tu te fais zerg en 8vs8( koi ke vs etes jamais 8 mais plus ) c est pas la peine de revenir avec le bus hein ... Vous pouvez revenir et retentez votre chance ca a jamais tuer personne enfin , du haut rang qui bus je comprendrais jamais moi Je dois etre trop weak surement

Ps : bon retour les equinoxes ^^

Caybolavie barde celte tonnante < rvr >
Sasukee faucheur < en up >

-------------------------------------------------------------------
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés