Aller à la page... |
Levée totale de la confidentialité de Darkness rising
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il manque toujours le skin de l'arc mid^^ et les stat
|
![]() |
|
|
ouinn je veux les bonus du baton thauma
![]() ![]() ![]() sinon pauvres skalds ils ont vraiment des stats a la con ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si le staff WL a lui aussi un 4% castspeed c'est bon je jette mon traldor
![]() |
![]() |
|
|
Armes Epique Ranger
Lame Epique:
+4 Lame +12 Force +12 Vicacité +8 Decap Force 4% style damage 4% melee damage 4.2 speed mainhand 4.0 speed offhand Proc 1: 5% de resist mellée passive (comme GSV, mais ne stack pas avec celui-ci) Proc 2: au choix : A: 10% debuff tranchant B: Usable endu/Mana/Vie HoT (12 min reutilisation) Lame Epique ---------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------- Arc Epique: +4 Arc Recourbé +16 Dexterité +9 Decape Dexterité 3% archery range 3% archery speed 3% archery damage 5.7 speed Proc 1: recuperation endurance valeur : 75% Proc 2: Au choix : a. Proc Snare 10s (en faite une charge buff qui permetra a larc de proc un snare, comme proc Som ectect) b. une sorte de Hot comme la lame il semblerai selon les infos que jai eu Arc Epique --------------------------- |
![]() |
|
|
lol les armes épiques du ranger .. énorme :)
et pour le thauma .. simpa mais tarta a tjrs sa charge donc je pense que les gens qui l'ont , vont le garder :) |
![]() |
|
Prophète
|
Pour le Bogdar :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
Citation :
Attention, ce qui suit est à prendre avec des pincettes tellement ça me semble "Kolossal" si c'était confirmé : Citation :
![]() Source Hypsipylae
|
|
![]() |
|
|
euh, sympa les 20% piercing , meme si c'est que pendant 30s
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mdr l'arme cheaté de Zerk, @+ les mec en ecailles
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|