Levée totale de la confidentialité de Darkness rising

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même dommage que les posteurs puissent pas faire autre chose que des copier coller des VN boards sans mettre aucune forme aucune traduction etc et qu'il passent leur temps a nous envoyer les même trucs vu et revus...
Citation :
Publié par Demonaz
C'est quand même dommage que les posteurs puissent pas faire autre chose que des copier coller des VN boards sans mettre aucune forme aucune traduction etc et qu'il passent leur temps a nous envoyer les même trucs vu et revus...
d'un autre coté, les premières stats d'armes sans mise en forme ont été postées ~5-10 secondes ici apres avoir été postées sur les VNs. Dur de faire de la mise en page et plus de la traduction avec ces laps de temps. J'ai essayé au début, mais le flot de nouvelles était trop grand (et now j'ai la flemme).
Mais gogo traduire toi qui as le temps
Citation :
Publié par orime
d'un autre coté, les premières stats d'armes sans mise en forme ont été postées ~5-10 secondes ici apres avoir été postées sur les VNs. Dur de faire de la mise en page et plus de la traduction avec ces laps de temps. J'ai essayé au début, mais le flot de nouvelles était trop grand (et now j'ai la flemme).
Mais gogo traduire toi qui as le temps
Je vois pas le rapport, si c'est arrivé ici en 5 secondes c'est car les gens se sont contentés de copier coller....

Si c'est pour avoir ça autant faire un post ou on donne l'url des vn boards...
Quand on voit des copier coller dans lesquelles on a laissé les log horaires de irc c'est un peu abusé.

@adelbert: Oui bah si tu pars de cette logique autant aller directement sur les VN board (ce que j'ai fait perso) plutot que de nous les remettre dans le bordel et en 17 exemplaire ici
Citation :
Publié par Demonaz
Je vois pas le rapport, si c'est arrivé ici en 5 secondes c'est car les gens se sont contentés de copier coller....

Si c'est pour avoir ça autant faire un post ou on donne l'url des vn boards...
Quand on voit des copier coller dans lesquelles on a laissé les log horaires de irc c'est un peu abusé.
J'ai jamais dit que c'était pas du copier-coller, et l'URL a été donnée rapidement.
Quand a pas donner d'URL au début, il y avait un certain nombre de posts et il est plus ou moins énervant d'ouvrir des tas de fenetres et de chercher dans un post ou sont les stats.

Maintenant, si tu as le temps au lieu de critiquer les autres tu peux reprendre l'info et la traduire puis la mettre en forme !
4 scythe
6 dexterity
4 style damage
4 melee damage
5 str cap
5 dext cap
4 acuity cap

first bonus is a 5% crush/slash/thrust resistance, similar to scarab armor

second is a choice between a 10% slash debuff (offensive)
and a fumble debuff/to-hit bonus proc.

http://vnboards.ign.com/Hibernia_For...39/92071192/?0

Cool un debuff 10% tranchant pour compenser certains malus
Citation :
Publié par Vorpal
Stats Hache 2h pour skald ici
Bonus dext, dmg magique et decap acuité, ok c'est pas top de plus on a pas de bonus speed mêlée
Ça déchire ! Si l'épée est du même acabit, j'aurai pas à refaire de SC !

. . .
Clairement décevant les stats pour skald, oui. Malice reste plus intéressant pour le moment. Un peu mieux que battler par contre, on y gagne du %style et du décap force en conservant le debuff absorb en charge, mais bon par rapport aux autres armes c'est pas la joie .

Sinon, le coup des 5% résists corps à corps, c'est en charge à durée limitée ou en passif?

Et le bâton odin !
Voici apprioris des infos sur des items droppables, je vous copie colle tel quel vu certaines précisions :

Citation :
NOTICE OF BUTT COVERAGE: These stats ARE NOT FINAL so don't yell at me if they change by the end

Citation :
[Teugmhail's Necklace of Terror]: necklace
15 Strength,
6% Spirit,
5% Body,
5% Matter,
12 bonus AF,
5 Strength cap,
(8/10 charges) Str/Con bonus: 75 (Usable) (Level 50) No Sell."
Citation :
[Skull of the Soul Keeper]: skull
15 Dexterity,
15 Constitution,
40 Hits,
6 Dexterity cap,
6 Constitution cap,
10 bonus AF, No Sell."
Citation :
[Malairt's Bracer of the Mad]: bracer
15 Dexterity,
6% Body,
5% Spirit,
5% Cold,
12 bonus AF,
5 Dexterity cap,
(7/10 charges) Dex/Qui bonus: 75 (Usable) (Level 50) No Sell."
Citation :
[Grimeil's Ring of the Grotesque]: ring
40 Hits,
6% Cold,
5% Heat,
5% Energy,
12 bonus AF,
40 hits cap,
(8/10 charges) melee health buffer (Usable) (Level 50) No Sell."
Citation :
[Glamaim's Belt of Gloom]: belt
40 Hits,
6% Energy,
5% Matter,
5% Body,
12 bonus AF,
40 hits cap,
(10/10 charges) shield Value: 75 (Usable) (Level 50) No Sell."
Citation :
[Crom Cruiach Cloak of Cruelty]: cloak
15 Constitution,
6% Matter,
5% Energy,
5% Heat,
12 bonus AF,
5 Constitution cap,
(10/10 charges) damage shield Damage: 5.1 (Usable) (Level 50) No Sell."

I know I'm missing one but I don't know where it's at in my packs

Skull of the Soul Keeper is from the Legion, and the cloak is from the final mob after the legion
source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés