Levée totale de la confidentialité de Darkness rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Prêtre de Hel :

+3 toute magie
+6 cap acuité
+6 cap dextérité
+4% dégâts de sorts
+4% vitesse de sorts
+6% mana
+6 dextérité
Focus toute ligne 50

Première capacité : toutes les 12 minutes, 50% mana
Seconde capacité : au choix, 10% de vie et de facteur d'armure en plus pendant 5 minutes toutes les 12 minutes ou 10% de chances de toucher en plus pour le groupe pendant 5 minutes toutes les 12 minutes.
j'ai du mal à comprendre ce "au choix" sur les /use2 . On choisi quelle charge ont veut lorsque l'on réceptionne l'arme ou on choisi d'une manière quelconque le bonus qu'on veut sur le moment ?

Sinon miam, je vais attendre un peu avant de refaire mes SC je crois
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Assassin :

Vitesse 4.3 ou 4.0

+4 toute arme de mêlée
+4% dégâts de style
+4% dégâts de mêlée
+10 force
+10 viva
+6 dex
+7 cap force

Première capacité : effet à déclenchement, -25% d'endurance pour la cible
Seconde capacité : au choix, effet à déclenchement, double diminution de 10% de résistance tranchant pour la cible (10% pour les sorts, 10% pour les objets) ou effet à déclenchement, 6 occurences de soin 5% vie et 5% endurance espacés de 5 secondes, soit 30% en tout sur 30 secondes.

ca m'a l'air enorme
chut! elle est tres bien cette arme pas touche
Message supprimé par son auteur.
Ménestrel :

La harpe :

Upsilon Harp

27 Dex
4 Inst
4% Spell Damage
4% Spell Range
6% Spell Duration
use1: 50% Power Replenish (12m RUT, resets when unequipped)
use2: unknown by me.

The stats are pretty low in comparison to most other items, but it's decent. Some dex cap and higher spell duration would be nice, among other things.

Arme Ménestrel :

Slash 4
Str 12
Qui 12
3% melee dmg
3% style dmg
3% spell dmg
/use 10% grp accuracy buff

Don't know the weap stats, had a diff char in beta.
(Lorsque tu reçois le pouvoir et le place sur ton arme, tu choisis quel pouvoir tu désires avoir.
Ça n'est pas au hasard et tu ne peux pas choisir à chaque fois que tu l'utilises. C'est un moyen de personnaliser son arme et c'est sans doute sensé représenter son "humeur" dont il avait été question.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Lorsque tu reçois le pouvoir et le place sur ton arme, tu choisis quel pouvoir tu désires avoir.
Ça n'est pas au hasard et tu ne peux pas choisir à chaque fois que tu l'utilises. C'est un moyen de personnaliser son arme et c'est sans doute sensé représenter son "humeur" dont il avait été question.)
d'accord armes interdite au blondes
Citation :
Publié par Coachi
Skald champion Hammer 2H

Battlesong 3
Power pull 6%
5% Power
dex cap 10
qui cap 10

Charge 1: 50% Power Charge
Charge 2: Resist crush/slash/thrust: 5

Waaaaah, voilà d'excellentes stats ! Il me tarde d'avoir le plus beau skin jamais vu allié à des statistiques époustouflantes !
Citation :
Publié par Phenixa
Waaaaah, voilà d'excellentes stats ! Il me tarde d'avoir le plus beau skin jamais vu allié à des statistiques époustouflantes !
imo les stat du marto dit precedement son un fake car je vois po le rapport entre marto skald et toutes les autre arme epik(meme la hache skald)
Citation :
Publié par Coachi
Assurement !

Mais laissez moi imaginer que les stats soient bien pourries histoire de pas regretter de ne pas porter prochainement cette horreur
Phenixa c'était un fake. Ca serait sympa de la part du posteur d'edit son post pour induire en erreur les lecteurs.
Citation :
Publié par Coachi
Skald champion Hammer 2H

Battlesong 3
Power pull 6%
5% Power
dex cap 10
qui cap 10

Charge 1: 50% Power Charge
Charge 2: Resist crush/slash/thrust: 5

Voila comment on lance une légende :/
[QUOTE=Vorpal]Le skin du marteau 2h pour skald n'est pas très attrayant mais lorsqu'il est en action il vibre, d'après les retours ça rend bien ya même une vidéo ici
[QUOTE]

L'ai toujours dit que c'était un diapason déguisé

Je me demande quel bruit ça fait tiens quand on cogne un luri :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés