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Le druide 1.8 en pratique
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T'y va fort foovy qd même! Marlene ne fait que défendre son point de vue tant bien que mal face à... nous tous
![]() 1er talent le Moonkin : Sert a faire rire les membres d'un groupe et éventuellement ses ennemis. Son bonus de 3% crit sort et le coût en mana de ses sort font de lui un Oom_kin très rapidement. Dans MC/BWL/World Boss, il est rare de trouver des gps full mago d'où une utilité très discutable. 2eme talent, Leader of the pack: aura 3% bonus crit cac... Peut-être utile dans un LBRS fufu... après je vois pas. 3eme talent, innervate : Le seul vraiment utile à un groupe désorganiser qui devra gérer un combat long plein d'agro. Point fort d'un druide spé feral qui revet un set "healer" sur un boss et joue son rôle "feral" pdt l'avancée du donjon: - + de dps (ca va plus vite) - + de fun (ca tape assez fort) - Une reserve de mana supplémentaire en cas de coup dur - un battle rezz qui sauve de vies ![]() - Un tank de secours (qd on le met pas tank tt cours) - Un prêtre heureux qu'on ne lui prenne pas son job. Tu vois, quelque soit la spé feral/restau, même sans THE UBBER TALENT, on sert a plein de truc. Le druide est une classe de soutient mais derrière le druide il y a qq un qui joue. Ce qq un n'a pas forcement envie de se lancer a fond dans une voie pour un talent qui ne servira finalement qu'aux autres (quand il sert). Au niveau survis, tu parle de la spé restau "indispensable" et de NG. Personnelement je me sert peu de NG en pvp. Quand le type est sur toi, surtout si c'est un rogue, c'est sûrement pas le moment de se detransfo pour le lancer, c'est la mort assurée. d'où un bonus de 10% armure/20% endu en ours plus qu'appréciable en spé féral. Ca permet de tenir plus longtemps et d'attendre l'ouverture "stun" "root" "run" "heal" "charge" (sans compté qu'avec luciole le gentil rogue ne pourra pas fufu par ex). Maintenant que tu préfère jouer ton druide "healbot/manabot" c'est ton problème, mais ne viens pas dire à tte une communauté druide qui attend un changement pour ne plus être cantonné à ca depuis si longtemps, que les nouveau talents ne changeront rien, que seul un spé restau/innervate sera viable et groupable alors que justement c'est loin d'être le cas. |
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En gros, si ta guilde manque de dps/tank, fait spe feral, si elle manque de heals , fait spe restauration, si elle manque des 2, change de guilde :
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Lablio / Labrax |
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Bah, je n'ai pas créer un druide pour l'optique du peut-etre nous aurons un up féral qui apporte quoi ? une meilleur resiste au cac ? le cap d'af rends vite uselless les 10k d'af. Aucune parada, pas de boubou donc pour le tanking bof.. avant ou apres le patch n'y changera rien.
C'est sur que je peux tank les add de gedddon mais aussi séché en mana un pretre a une vitesse remarquable. Je ne voit pas ce que peux apporter un feral au seins d'un groupe, le dernier talent est sympa pour un groupe de cac lors de raid, mais se qui signifie perdre un healer au profit d'un rogue de bas de gamme. Palourde mais je le sais bien, aucun talent n'est indispensable reelement si l'on joue dans un groupe raid bien rodé, il est rare que je me servent de innervate a part sur certains boss, d'ailleur je le garde pour moi la plupart du temps. Par la force des choses j'ai été healer du MT qui tankait majordomo en duo avec un pretre, je mets au défi un feral de le faire... une partie des named de mc interdissant le cac au passage donc il va faire quoi un feral la bas?. "la spe feral rox en pvp, j'ai 36K de tués" Tu dénigres sans cesse un aspect du druide que tu ne connais pas du tout, arès balancé tout simplement qu'on est des healbot blabla, dis plutot que tu veux jouer un druide pour roxoer, la satisfaction d'avoir sauvé tout un groupe en mélée pvp en ayant assuré les root, lucioles, soins, charge sur magos son des petits moments de bonheur que je te souhaites de connaitre un jour... ![]() Mais c'est finit, tu as jouer une classe dans un template marginal, que tout le monde va prendre mais après quelques sceance de pvp, et s'etre fait cracher au visage en pve beaucoup y reviendront ![]() |
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Lyta Alexander |
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Et si (pour changer de la discussion comment spécialiser son drood) la 1.8 permettait une approche plus "tri-spé" du druide ?
Genre : CA (Patapélatêt les pros) ![]() Comme je disais je vois des discours je me spé "truc" et j'ai un set truc et un autre "machin" (c'est pas super lisible, mais c'est pour éviter de prendre partie ![]() Le Trispé (néologisme ?) n'empêcherait pas le côté galère à l'équipement, mais montrerait un personnage plus adaptatif encore (?) Je lis aussi Innerv, en jouant bien on s'en passe, LotP et Oomkin c'est pas si obligatoire que ça... Alors pourquoi ne pas tenter d'améliorer le côté "versatile" du druide? Bref, un détour du sujet de discussion actuel (qui ne me semble pas très productif de par le manque de flexibilité des différents bélligérants) pour en obtenir les avis de chacun, en profitant de leur différence d'orientation pour en sortir une synthèse globale. Merci pour vos avis. ![]() ps: patapé j'ai dis ![]() edit: lien modifié (je vais me spé boulay si je continue comme ça ![]() |
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lol Olinad
Click sur ton lien ![]() ![]() |
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Lyta Alexander |
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peut d'ouverture d'esprit ... bcp de mauvaises fois ... mais quand on fait le trie dans les infos beaucoup de choses importantes et intéressantes : donc merci.
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Lyta Alexander |
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Si tu veux un talent qui profite aux deux formes : natural shapeshifter.
Mais ça te serait surtout utile en PvP. C'est pour faire quoi au juste ? |
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Lyta Alexander |
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Ca n est pas la spé qu on choisi le plus important, mais bien ce qu on en fait !
Il y a pas mal de combinaisons possible efficaces, et bientot encore plus avec cette refonte que je trouves motivante . J avais ( oui ca fait quelques mois que je joue plus ![]() En groupe, en bg , en pve meme a MC je faisais un peu de dps en chat ou du tank au besoin quand les heal etaient sufisant, en gardant toujorus un oeil pour intervenir. Comme je dis et certains l ont dit, on adapte le template a notre maniere de jouer ou l inverse. Mais dans l enssemble, le pve force a spé le druide en pure healer donc restau, tandisque le PvP offre plus de possibilités a tous les templates, comme l a bien expliqué Celivianna, en pvp il faut tuer vite et survivre , meme en groupe/bg etc. Je penses que cette refonte merite un petit retour histoire de tester enfin un template feral mieu adapter encore ![]() PS : Avec seulement les gant du set pvp , et rien en improved prowling , je defufutais au luciol les rogues qui avaient 5 points de fufu amelioré avant qu ils me choppent ![]() Je trouves toujours que 5 points pour booster la fufu qui une fois engagé ne sert plus a rien au combat est gaché, il est toujours possible de gerer comme il faut avec la furtivité de base, mais ca reste personnel ![]()
__________________
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