Le druide 1.8 en pratique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celivianna
je préfère être un mini-squelette moi. Le voir s'exciter maladivement avec sa petite masse à deux mains, je trouve ça marrant ^^
J'avoue j'aime bien aussi : "Mais c'est quoi ce voleur qui a une vitesse 1.0 avec UF ?"
Dans 70% des cas la cible run ^^.

Citation :
Publié par Marlene
Un spe feral aura combien de pts de mana selon vous celivannia?
.
En solo pvp j'ai 3000 de mana (1.7 avec ultimate feral, je peux changer + de 6 fois de forme)

En pvp de groupe j'ai plutot 4500.

Citation :
Publié par Marlene
euh non, un simple war qui chain brise genou ou bien un hunter avec coupure d'aile suffit.. pour etre obligé de multiplier les transfo.
Absolument pas, un feral ne vas pas passer son temps en caster, mais bien en forme animale. Si c'est pour rattrapper sa cible charge suffit amplement (chasseur). Si c'est pour run contre un war, 1 ou 2 transfo voyage suffisent.
l'ultimate de feral va disparaitre pour info.... Ca va te faire bizzare quand tu ne l'aura plus pour tes transfo.

Un chasseur fuir devant un druide ? mdr il essaye plutot de mettre un peu de distance pour place ses fleches. < coupure d'aile powa >

Pour tuer un war bien stuff en ours en félin c'est selement suicidaire et absolument pas viable en combat de masse.
Citation :
Publié par Marlene
l'ultimate de feral va disparaitre pour info.... Ca va te faire bizzare quand tu ne l'aura plus pour tes transfo.

Un chasseur fuir devant un druide ? mdr il essaye plutot de mettre un peu de distance pour place ses fleches. < coupure d'aile powa >

Pour tuer un war bien stuff en ours en félin c'est selement suicidaire et absolument pas viable en combat de masse.
Tu m'obliges à me quote car tu as pas fini de lire mon message.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Absolument pas, un feral ne vas pas passer son temps en caster, mais bien en forme animale. Si c'est pour rattrapper sa cible charge suffit amplement (chasseur). Si c'est pour run contre un war, 1 ou 2 transfo voyage suffisent.
Je passe mon temps en forme animale, dans un combat je change au GRAND maxumim 3 fois de forme. La plupart du temps je reste dans ma premiere forme choisie.
Merci mais je pense que tu es très loin de m'apprendre quelque chose sur ma spe, Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que paradoxalement un spe feral (en pvp) ne change pas tant que ca de forme. L'ultimate est transféré en balance mais en feral j'aurai aussi 20% de mana en plus donc bon...
Que tu supposes des choses sur les spe feral c'est tout à fait ton droit, mais affirmer des absurdités c'est d'un goût douteux (c'est pour te faire flamm ?)

Je refais en plus clair (enfin j'espère)

Le chasseur se met à l'écart : charge+ stun = plus de chasseur, coupure d'aile je le remarque meme pas, ca ne change rien à mon jeu.

Un war bien stuff est résistant, mais très loin d'etre invulnérable. J'avoue que contre un war je change 2 fois de forme, pour me heal et root 2fois (saleté de bijou). Les dégats et la résistance de mon ours n'ont rien à voir avec un non spe feral (heureusement non ?)
me faire quoi?

bah, d'un autre coté.. je ne suis addict au release en série.

Je suis perpetuellement root/snare/ en baston a ma connaissance le seul moyen pour un druide de s'en sortir est de polymorphe. Je ne crois pas que le spe feral est une autre alternative.

Le dps en face n'a cessé de monnté, les frappe mortel a 1,5k son choses courrant sans meme parler des chasseur a 6K de vie, qui balance des prune a 2k.

Un simple mage que tu approche en animal va nova glace+blink et paf pyro.

Sinon va poste a demande a un hunter ayant un peu d'experience voir ce qu'il ferait face a un druide.. la réponse a ta remarque sera elonquente
Tu peux dire ce que tu veux et me prendre de haut mais les faits sont la,
defendre sa façon de joué mais a question d'etre assez honnête qu'elle a ses limite.
[
Citation :
Publié par Marlene
Je suis perpetuellement root/snare/ en baston a ma connaissance le seul moyen pour un druide de s'en sortir est de polymorphe. Je ne crois pas que le spe feral est une autre alternative.
Donc tu n'as pas lu mon message précédent ....
Quand il y a du monde et que je suis déjà en ours, souvent j'attends la fin du root sauf s'il dure (ce qui est rare en pvp de groupe car on en profite souvent pour te taper).

Citation :
Publié par Marlene
Le dps en face n'a cessé de monnté, les frappe mortel a 1,5k son choses courrant sans meme parler des chasseur a 6K de vie, qui balance des prune a 2k.
frappes mortelles à 700 donc et le chasseur m'envoie 1 seule prune à 1k( et encore parfois il a pas le temps).

Citation :
Publié par Marlene
Un simple mage que tu approche en animal va nova glace+blink et paf pyro.
roder 5/5
les voleurs me voient pas alors les mages...

Citation :
Publié par Marlene
Sinon va poste a demande a un hunter ayant un peu d'experience voir ce qu'il ferait face a un druide.. la réponse a ta remarque sera elonquente
Tu peux dire ce que tu veux et me prendre de haut mais les faits sont la,
defendre sa façon de joué mais a question d'etre assez honnête qu'elle a ses limite.
Faut vraiment que je fasse plein de bêtises pour perdre contre un hunter ou alors il joue très bien.
Mes limites sont totalement différentes d'un spe restauration.
Le meilleur exemple c'est contre un chaman.
Un chaman spe heal va me causer d'énormes soucis s'il gère bien sa mana ce qui n'est pas le cas pour le druide spe restau.
Par contre un autre chaman va détruire le plus souvent un spe druide restau alors que je resiste très bien à ses coups en lui faisant presque aussi mal.
Depuis le patch 1.5 ou 1.6, je sais pu... Enfin bref, quand on a récupéré frenzied regeneration en gros, je n'ai perdu qu'un seul duel contre un chasseur et c'était il y a une semaine ou deux environ. Après que j'ai respec 8/22/21 en gros et après le up des chasseurs.
J'avoue que ce chasseur gérait bien. Le coup du feign death+freeze trap en une demi-seconde alors que je suis au CaC, c'est bien joué trouve. Habituellement, je réattaque le mec immédiatement alors qu'il est à terre, là j'étais freeze juste avant, ça m'a fait tout drôle de le voir se heal au bandage alors que j'étais tout freezé au CaC.

Il m'a fini avec un enchaînement pas moins pénible pour moi. J'ai voulu me soigner sans utiliser NS, comme je le fais habituellement contre les chasseurs, et il m'a collé un viper sting en même temps que sa bestiole m'a interrompu, j'ai relancé le soin, en priorité, parce que j'avais pas vu le viper sting (trop occupé à regarder ma vie qui dégringolait), et là, bam, scatter shot.... -_-

A ce niveau là, je passe en ours, enrage+FR, parce que j'en étais à 5% de vie, ptet. Et quand FR s'est terminé j'ai trouvé que 25% de vie, c'était pas top, alors je repasse en caster, je me soigne une fois, et je suis OOM, bouffé par le viper sting...

Et là je me dis... Beuh... tué par un chasseur ?

Je perds tres rarement contre chasseur, mais je finit séché en mana a chaque fois pratiquement si le mec utilise un peu ses capacités.

Les armes épik vont se démocratise, deja les fusils et arcs de mc n'ont rien a voir avec ceux de schoolo etc. le pet est une horreur sans parle du taux d'esquive ils possédent aussi leur fear sur animaux si le stun n'est pas up a ce moment la rester en animal est pas une super chose.. c'est un dps constent face au champion de l'interup qu'est le chasseur. J'alterne dispel poison, moonfire, charge, proc root pour écarte le pet je gagne a l'usure et non pas en dps pur c'est certain. Trop de chasseur ne monte pas leur spe survie qui passé les 300 d'agi deviens énorme. sans meme parle du sac a hp doué d'une esquive correct.

Battre un lvl 60 fraichement up est un chose, un mec en armure pvp/mc est une autre.

Celianna, je n'ai pas rencontré un mec assez bete pour fd alors que je suis a 10 metre de lui depuis super longtemps. Le mecs va m'enchainner coupure d'aille, discract suite a ma charge, poison, et pendant se temps le pet va me lacerer, il s'ecart et active son tire rapide cumulé avec dot.
Marlene, des gens comme toi, j'en vois tous les jours sur ces forums (j'en vois un peu moins ces temps-ci, va savoir pourquoi). En attendant, tu le fais peut-être pas exprès mais, on dit souvent quelque chose sur internet : "dont feed the troll".
Beaucoup savent ici que quand on me fait chier, je me transforme assez facilement en troll.

Et là, t'as l'air de dire : "oh moi je suis trop puissant(e), et tous ceux de mon serveur sont de vraies bêtes des vrais roxxor. Et je puis t'assurer que moi, et mes amis qui sont nombreux, savons, car c'est la vraie vérité, la VRAIE, qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer druide, chasseur, ou toutes les autres classes, et c'est la mienne. Bien sûr je n'ai pas de warlock lvl 60, mais si j'en avais un en main, je serais automatiquement le warlock le plus puissant, le plus efficace de tout l'univers, tout jeu confondu, parce que je m'appelle marlene et que j'ai un avatar idiot."

Notes que je ne sais pas si tu as un warlock ou pas, et que je m'en moque royalement aussi de quelle classe tu joues ou ne joues pas.
Néanmoins, saches qu'il y a un V et un I entre Celi et anna.

Et que je t'y reprenne pas à écorcher mon nom didiou !
Sarcastique
keskidit

Bah, je te voies que faire l'apologie feral sans mettre une seule fois en doute que tu puisse te planté, tu ne parles pas des inconvenients des templates pas plus des difficulté pour se stuff car le matos feral courre pas les rues. Les sacrifices que tu fais pour etre spe signifie de renoncé a de nombreux talents qui jouait sur notre survie.

Jouer sur la carte dps alors que les classe de cac comme war/chaman/rogue et meme parfois chasseur peuvent etre des dommage dealer bien plus considérable que notre classe. up ou pas.

Suffit juste de comparer le % crit, le % d'esquive% la P.A pour voir qu'on est quand meme pas comparable.

Essaye pas de me sortir le blabla moi test us... je sais que tu y joue, je ne sais meme pas si quelqu'un sur jol ne le sait pas. Les résumés de test sur le forum druide son souvent tres bien construit un peu plus argumente que tes feed back moisi < il était une fois je me promenai >

Je ne crois pas me souveni m'ayant défini comme roxor ou autres je ne defent aucun template mais lorsque je me situes contre une autre classe, je prends ce que je considere comme de bon joueurs et pas les rip-machine.

Mais dont felll the troll.

ps: au bout de 63 jour de play sur druide, je penses avoir quand meme une vague idée de comment se gere cette classe.
Quel intérêt, alors, d'avoir dit que le chasseur contre qui j'ai combattu, le seul qui m'ait jamais vaincu, était bête ?

C'est une attaque personnelle indirecte contre moi, ou je ne m'y connais pas.

Tu peux toujours te rattrapper en parlant du fait que je n'ai pas particulièrement parlé du fait que si on se spé 14/32/5 on a pas NS. Ben oui, j'en parle pas, normal : c'est tellement évident que s'il n'y a que 5 points dans resto on a pas NS.
Mais bon, la prochaine fois, rien que pour toi, j'ajouterais : "attention ! si vous ne prenez pas nature's swiftness, vous n'aurez pas nature's swiftness !".

Tu vois, j'ai plus tendance à dire ce qui est possible de faire avec tel ou tel template plutôt que de dire ce qui n'est pas possible de faire. Mais bon.

Sans rancune.
Citation :
Publié par Celivianna
Mais bon, la prochaine fois, rien que pour toi, j'ajouterais : "attention ! si vous ne prenez pas nature's swiftness, vous n'aurez pas nature's swiftness !".
Culte.

Celivianna, tu m'as donné envie de reroll, mais je ne le ferais pas, j'vais attendre de voir ce que va donner la refonte des talents prêtres (si la branche holy finit comme la spé beast du hunter ou la spé feral du druide..). Tu t'en fous mais il fallait que je meuble un poil.
Citation :
Publié par Marlene
keskidit

Bah, je te voies que faire l'apologie feral sans mettre une seule fois en doute que tu puisse te planté, tu ne parles pas des inconvenients des templates pas plus des difficulté pour se stuff car le matos feral courre pas les rues. Les sacrifices que tu fais pour etre spe signifie de renoncé a de nombreux talents qui jouait sur notre survie.
Tu pourrais mettre en doute nos propos de spe feral SI TU AVAIS TESTE. Tout le monde sait que le seul set feral est le set pvp cela est dit dans chaque post sur les druides feral.
J'ai pris le parti de renoncer à TOUS les talents des autes arbres, ma survie est pourtant supérieure à un spe heal sur nombreuses classes en pvp. voir exemple message précèdent.

Citation :
Publié par Marlene
Jouer sur la carte dps alors que les classe de cac comme war/chaman/rogue et meme parfois chasseur peuvent etre des dommage dealer bien plus considérable que notre classe. up ou pas.
On est exactement au même niveau de dps que ces classes en spe feral.

Citation :
Publié par Marlene
Suffit juste de comparer le % crit, le % d'esquive% la P.A pour voir qu'on est quand meme pas comparable.
Quasi 20 % de crit, 30% pour ravage, près de 800 ap. Peut de rogues ou war ont autant. Personne n'a une vit de 1.0 par contre. en gros le mini c'est du 80 dégats chaque sec, le MINIMUM . Si cela ne représente rien pour toi teste voleur et guerrier.

Citation :
Publié par Marlene
Essaye pas de me sortir le blabla moi test us... je sais que tu y joue, je ne sais meme pas si quelqu'un sur jol ne le sait pas. Les résumés de test sur le forum druide son souvent tres bien construit un peu plus argumente que tes feed back moisi < il était une fois je me promenai >

Je ne crois pas me souveni m'ayant défini comme roxor ou autres je ne defent aucun template mais lorsque je me situes contre une autre classe, je prends ce que je considere comme de bon joueurs et pas les rip-machine.

Mais dont felll the troll.
Feed the troll

Citation :
Publié par Marlene
ps: au bout de 63 jour de play sur druide, je penses avoir quand meme une vague idée de comment se gere cette classe.
Combien de jours de play en feral ?
Perso j'ai 38000 vh, je suis chevalier-capitaine sur serveur pvp et j'ai toujours joué feral.
Je pense savoir de quoi je parle.
Comment peux tu critiquer quelque chose que tu ne connais pas. Le ridicule ne tue pas certes, mais tu dois en surprendre plus d'un.
Je réagis car je me sens concerné, druide feral doit être la classe/spe la moins aimée par les autres joueurs et je ne peux te laisser dire des âneries à son sujet.
Woh il se calme caliméro !

Attends respect, tu es devenu officier avec ton druide je suis impréssioné meme moi je le suis devenu et ce n'est pas avec mes crittique heal que j'ai gravis les echelons mais en farmant betement les bg comme tout le monde.

Affirmer que le druide feral est moins viable sur la durée niveau survivabilité que la spe heal ? bah je peux car j'ai passé plus de temps que toi en feral que tu n'en a passsé en spe heal banane. Alors le couplet blabala tu ne sais pas de quoi tu parles, garde le avec tes airs superieur. C'est evident qu'un spe heal reste en vie plus facilement.... il se soigne beaucoup mieux a des un pool mana qui peux etre up de 40% a volonté, il utilise des retablissement qui crit a 1700 tres regulierement les hots les plus puissants du jeux...
Si survivre est synonime de tuer rapidement, bah change de classe car tu t'es planté royal la. Petit génie un dps mort est un dps fait pas de dégat.

En dps le féral? avec 260 d'agi .. ca tappait correctement et sa bouffait presque toutes les baffes super, ont peux se touche devant des coups a 800 sur tissu et parfois 1200 sur un mage qui pionce. Le peu de fois ou j'ai eu le malheur de rester en tigre face a un rogue.. j'ai pas recommencé 2x, stun lock en regle et j'ai commence le combat a 20% de vie super. Sans surriner, sans stun le chat est marrant contre les satyr d'ashara .. mais après bof quoi. L'ours? ah sur les serveur test je mets parfois des tartes a 800, un net mieux mais trop vulnerable au ranged, aucun root pour se degager des add pour le 30/21 et sans rapidité de la nature une gros pyro bien crit ou une fleche de hunt méchante te renvoie a ton ange aussi vite que possible.

Faut etre grave pour soutenir une spe qui a été décrier comme la plus pourri des branche et par l'ensemble de la communauté depuis des mois et traité les autres d'imbecile.

Les test jusqu'a présent son certes plutot pas mal pour les formes animal mais faut arreter, ont est a des km d'un vrai serveur et du pvp sauvage, alterac etc qui mixte pas mal de parametre et surtout des personnes qui n'on aucune maitrise de ses classes.
Citation :
Publié par Marlene
Si survivre est synonime de tuer rapidement, bah change de classe car tu t'es planté royal la.
Je vais juste commenter ça, parce que c'est quelque chose qui a été pas mal débattu sur les forums US.

En gros, le débat dont je parle c'était "kill quick or outlast ?", donc en français ça donne : "tuer rapidement ou survivre ?"

Dans ce débat, j'avais expliqué à l'époque pourquoi "kill quick or outlast" n'était pas la bonne question et que la réponse était "kill quick AND outlast". La bonne question devenait donc "how to kill quick and outlast".
Je vais donc redire ce que j'avais dit à l'époque :
Citation :
Publié par San
My rogue outlast shaman.
Ambush, backstab, eviscerate. Shaman has been outlast.
Ca a l'air con comme ça mais en définitive, si le but est de survivre (et c'est bien le but), tuer rapidement son adversaire garantit de survivre à celui-ci.
Le jeu devient donc de tuer avant d'être tué.

On est très loin des logiques de "je veux 10k armor, 6k de mana et des soins qui font des critiques à plus de 50%, comme ça je survis longtemps".
On est très loin aussi des logiques du genre "je veux 1500 attack power, comme ça mon ravage fait 2k de dommages, et pas grave si j'ai 2k de mana, m'en sers pas."

Par contre, on est plutôt dans une logique du style "du moment que tu clamses avant moi...."

C'est peut-être une philosophie à la con, c'est cette même philosophie qui fait que je suis toujours le premier (je le constate actuellement avec mon guerrier sur le serveur de test européen) à foncer dans le tas en ayant choisi une cible bien précise qui DOIT absolument mourir avant moi. Ce qui fait que je me fais souvent tuer, et parfois, le mec que je voulais buter ne meurt pas forcément.

Mais en définitive, j'en ai rien à foutre, du moment que je m'amuse.

ps : ça m'étonnerais que tu foutes des tartes à 800 sur autre chose qu'un lapin ou un crapeau en full wildheart. Si tu t'étais pas grillée avant, maintenant c'est fait.
Toutes les classes te laissent te heal pépére ?
Pas sur mon serveur. Les druides spe restau ont rapidité de la nature certe mais apres ? Quand il est dispel par un chaman/pretre ?
Les guerriers te laissent te heal ? Ms n'existe pas ? Le root n'a pas de rendement décroissant ?
Les mages/pretres te réduisent jamais au silence ?
Les démonistes non plus ou ne te charment jamais ?

Quand tu es stun/interompu par un rogue ? (moi je passe tout le fight en ours apres l'ouverture en chat luciole + 1400 dans 30% des cas, roder 5/5 et set pvp je vois le voleur avant qu'il me voie)

Essaye le pvp un jour

Les heals sont très loin d'être la solution à tous les combats.

pour Celivianna : 1700 de ravage sur une bestiole
Citation :
Publié par Foovy - Styv
C'est nul ! J'ai vu une vidéo où un mec faisait 2k+ de ravage sur un lapin à moonglade. (ptet que les lapins là-bas on moins d'armure remarque... )
Citation :
Publié par Celivianna
C'est nul ! J'ai vu une vidéo où un mec faisait 2k+ de ravage sur un lapin à moonglade. (ptet que les lapins là-bas on moins d'armure remarque... )
Nerf j'essayerais sur un lapin, j'avais pris un cerf de Moonglade.
Je lui collerais luciole pour la peine et oublierais pas la furie féline.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Toutes les classes te laissent te heal pépére ?
Pas sur mon serveur. Les druides spe restau ont rapidité de la nature certe mais apres ? Quand il est dispel par un chaman/pretre ?
Les guerriers te laissent te heal ? Ms n'existe pas ? Le root n'a pas de rendement décroissant ?
Les mages/pretres te réduisent jamais au silence ?
Les démonistes non plus ou ne te charment jamais ?

Quand tu es stun/interompu par un rogue ? (moi je passe tout le fight en ours apres l'ouverture en chat luciole + 1400 dans 30% des cas, roder 5/5 et set pvp je vois le voleur avant qu'il me voie)

Essaye le pvp un jour

Les heals sont très loin d'être la solution à tous les combats.

Bien sur que nous avons nos limites et heuresement, c'est un combiné de toute celle-çi qui nous assures notre survie renoncé a certaines d'entre elle c'est presque se nerf tout seul.

Les test que j'ai fait sur le serveur était un peu sur les elf de sang d'asahra pour voir le maximum pas sur un palouf, facile de torcher des lvl 51 et dire que sa spe rox ou meme etre dans un raid alterac " spice de noob j'ai 120 000 mort a mon actif en 1V1"

Sacré cv dis donc.

Bah pas facile de dire qu'on a choisi une sous classe du pretre que l'on nous accepte que pour innervate, et que la spe feral est un immense gag en groupe passé la période de lxp.

Ca arrive a tout le monde de se planté hein remarque
Citation :
Publié par Celivianna
J'étais plus ou moins découragé pour ma vidéo, mais finalement je la ferais demain. Tu m'as convaincu.
Avec plaisir tout le monde sera enrichi par ce document d'anthologie

j'ai hate.
Citation :
Quasi 20 % de crit, 30% pour ravage, près de 800 ap. Peut de rogues ou war ont autant. Personne n'a une vit de 1.0 par contre. en gros le mini c'est du 80 dégats chaque sec, le MINIMUM . Si cela ne représente rien pour toi teste voleur et guerrier.
Un guerrier avec 800 ap, c'est qu'il se gimpe pour arriver à 25% de crit, faut pas exagerer non plus
[Avec plaisir tout le monde sera enrichi par ce document d'anthologie

j'ai hâte.]

Toi, par contre, avec tes commentaires ci dessous, tu ne m'as pas enrichi du tout :

[Bah pas facile de dire qu'on a choisi une sous classe du pretre que l'on nous accepte que pour innervate, et que la spe feral est un immense gag en groupe passé la période de lxp.
]

[Les test jusqu'a présent son certes plutot pas mal pour les formes animal mais faut arrêter, ont est a des km d'un vrai serveur et du pvp sauvage, alterac etc qui mixte pas mal de parametre et surtout des personnes qui n'on aucune maitrise de ses classes.]

En tout cas, t'as pas de difficulté à raconter des bétises me semble-t'il. Le druide n'a rien à voir avec un sous prêtre. En pvp sauvage , il n'a pas la furtivité (pas pour rien qu' il y ai autant de voleurs) , la vitesse (capacité de poursuite, de fuite) , la détection des humanoïdes (si utile quand on veut avoir une chance supplémentaire d'avoir l'initiative), et j'en passe. A mon gout, je trouve le druide très bon en pvp sauvage. Un vrais survivant. Bah oui, comme tu dis, ça n'a rien à voir avec un duel. Faire du gros dégâts en forme de chat, ça veut dire aussi arriver en fufu et achever un ennemi qui est déjà à mi-vie. Vu que t'es plus rapide que lui, s'il te tourne le dos il est mort. Bien sur, il est préférable de cibler les tissus en félin. Et oui le pvp sauvage, c'est souvent celui qui a l'initiative qui gagne.

[Pour la spé féral un immense gag en groupe passé la période de l'xp.]

Tu parles de Molten core ? . Pour innervate, il ne me semble pas que ce soit indispensable mais plutôt un confort pour les prêtres. Indispensable voudrais dire que ce serait infaisable sans, ce qui n'est pas le cas. Après, y a toujours le choix de ne mettre que 30 pts en feral pour avoir le heal en instant. Le gag c'est plutôt toi avec tes propos infondés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés