Publié par Marlene
Si survivre est synonime de tuer rapidement, bah change de classe car tu t'es planté royal la.
Je vais juste commenter ça, parce que c'est quelque chose qui a été pas mal débattu sur les forums US.
En gros, le débat dont je parle c'était "kill quick or outlast ?", donc en français ça donne : "tuer rapidement ou survivre ?"
Dans ce débat, j'avais expliqué à l'époque pourquoi "kill quick or outlast" n'était pas la bonne question et que la réponse était "kill quick AND outlast". La bonne question devenait donc "how to kill quick and outlast".
Je vais donc redire ce que j'avais dit à l'époque :
Publié par San
My rogue outlast shaman.
Ambush, backstab, eviscerate. Shaman has been outlast.
Ca a l'air con comme ça mais en définitive, si le but est de survivre (et c'est bien le but), tuer rapidement son adversaire garantit de survivre à celui-ci.
Le jeu devient donc de tuer avant d'être tué.
On est très loin des logiques de "je veux 10k armor, 6k de mana et des soins qui font des critiques à plus de 50%, comme ça je survis longtemps".
On est très loin aussi des logiques du genre "je veux 1500 attack power, comme ça mon ravage fait 2k de dommages, et pas grave si j'ai 2k de mana, m'en sers pas."
Par contre, on est plutôt dans une logique du style "du moment que tu clamses avant moi...."
C'est peut-être une philosophie à la con, c'est cette même philosophie qui fait que je suis toujours le premier (je le constate actuellement avec mon guerrier sur le serveur de test européen) à foncer dans le tas en ayant choisi une cible bien précise qui DOIT absolument mourir avant moi. Ce qui fait que je me fais souvent tuer, et parfois, le mec que je voulais buter ne meurt pas forcément.
Mais en définitive, j'en ai rien à foutre, du moment que je m'amuse.
ps : ça m'étonnerais que tu foutes des tartes à 800 sur autre chose qu'un lapin ou un crapeau en full wildheart. Si tu t'étais pas grillée avant, maintenant c'est fait.