Le druide 1.8 en pratique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Pour les soins ET l'armure de folie, faudra toujours switch entre Moonkin et caster pour les sorts de soins ; relis la description du talent
Au temps pour moi, je viens de la relire et tu as raison.
Citation :
Publié par Bump
Le moonkin, bof bof. En tant que spé sorts, on va chercher à s'éloigner et éviter les contacts, donc au lieu de rester au cac en tapant au baton je préfère m'enfuir en forme de voyage.
Le moonkin se joue comme un ferral, au cac, si possible avec griffe main gauche, en jouant sur augure de clareté, moonfire, emprise et tout et tout
On change de forme pour le heal, bref, c'est un ferral qui cast

Enfin c comme ca que je le voit...
oui, enfin le pvp sans emprise de la nature et le talent qui up de 20% la porté de nos sorts équilibre et celui qui diminue le coup de mana de nos changement de forme... dur

A la 1.8 les rogues humains pourront aussi utiliser le talent qui detecte les fufu....

tout basé sur le cat est assez périlleux voir suicidaire, le pool mana sera beaucoup trop faible pour etre reelemement viable sur une baston durant plus d'une minute. Je sais le talent qui up notre pool mana de 20% est séduisant, mais un spe feral aura aussi force/consti/crit/pa a monter également.

Après avoir essaye pas mal de possibilité sur le serveur test. Je resterai restauration33/4 equlibre/ 14 feral qui reste un bon compromis...

Je dois tourner a 6k de mana en ayant boss mes +sort et consi. Je ne peut pas imaginer une baston un peu intense sans innervate. Je voie le druide comme un soigneur de bataille et soutien si ont se fait coincer en mode chat notre esquive servira pas a grand chose.

Les duel ne valent rien pour se faire une opinion, avant et après j'ai du mal a voir comment un druide meme feral pourrais me tuer, en alternant mezz/root/charge il sera séché au bout de 30 secondes de combat.

edit: il est prévu que le druide perdes ses pts de combo lors de ses transfo au fait

Je ne l'ai pas vue dans se patch, mais un homme en bleu sur les forum us avait bien afformer que c'etait un bug et n'etait pas prévu a la base.
Citation :
Publié par Celivianna
Le PvP d'abord. Que dire sinon "!!! cat form est une VRAIE menace maintenant !!"
Celivianna ma chère, notre forme de félin est déjà une menace quand tu es spe feral.
Je ne compte plus les 1500+ de ravage.
Les voleurs, mages démonistes et pretres se prennent vraiment de gros coups de griffes, ça n'a rien avoir avec avant la 1.7.
Ce week end j'ai même tué un bon mage (il m'a tué plusieurs fois) en 3 coups dont un ravage NON critique. J'ai resisté à sa nova .

Je commence à avoir du bon stuff (set pvp ) donc cela joue aussi.

[Edit] pour au dessus, tu devrais essayer de duel un druide feral, on a beaucoup de surprises.
Une baffe unique à 1500 et puis des petits coups de pattes donnés par un ptit chaton, je trouve pas que c'est une menace longtemps, c'est le problème :P

Sinon, les combo points qui virent quand on shapeshift, j'aimerais bien la source là, parce que sur les forums US j'en ai jamais entendu parlé. (et dieu sait que les joueurs auraient râlé)
Citation :
Publié par Celivianna
Une baffe unique à 1500 et puis des petits coups de pattes donnés par un ptit chaton, je trouve pas que c'est une menace longtemps, c'est le problème :P

Sinon, les combo points qui virent quand on shapeshift, j'aimerais bien la source là, parce que sur les forums US j'en ai jamais entendu parlé. (et dieu sait que les joueurs auraient râlé)
400/600 le claw critique
800/900 le shred critique

80 mini de petits coup de patte vitesse 1.0 SANS critique et SANS l'add damage.
Quasi 20% de critiques.

Ceci dit c'est bien un petit chaton (Noggen powa) mais vraiment hargneux.
Déjà, merci pour le poste pour les personnes qui, comme moi, ne vont pas sur le serveur test

Si tu es toujours motivé pour faire une vidéo, je suis preneur, vu que le template que tu test est celui que je vise ( je n'ai pas regardé les détails de ta répartition de points, mais je vise aussi un Omen/Furor/Leader of the pack ).
Un spe feral aura combien de pts de mana selon vous celivannia?

Comptez sur un seul coup crittique placable de dos et en fufu reste tout de même périlleu, les moyen pour nous defufu ne manque pas.

Je ne retrouve pas la source, c'etait au mileu d'un post sur les pts de combo qui buggait chez les rogue, une des sources bleu avait fait allusion je ne m'etait pas penché dessus car le up du chat etait loin d'être certain encore.

Il disait qu'en gros, que nous devrions perdre nos pts de combo des lors que nous changions de cible et ou de forme. Mais le post doit daté au moins de 2 mois.
En wildheart, on a plus de 6k mana. Sympa pour switch quand on va à MC.

Sinon vous avez remarqué que on ne pouvait plus se fufu directement après s'etre transfo en félin? Mais qu'on a directement un peu d'énergie.
Je suis spé feral, mais je me considère comme un druid "mixte", donc j'ai environ 5000 mana.
Les purs feral, j'en ai vu un qui avait 3000 mana environ, peut-être moins.

Comptez sur un seul coup crittique placable de dos et en fufu reste tout de même périlleu, les moyen pour nous defufu ne manque pas.
En fait le critique de dos, c'est bof, parce qu'un druid n'a pas (plus ) de talent pour augmenter ses critiques sur ravage. Je compte pas trop dessus donc. A la limite un pounce+shred serait ptet mieux, vu qu'il garantirait 2 cp (pounce+rake+claw encore mieux )

Je ne retrouve pas la source, c'etait au mileu d'un post sur les pts de combo qui buggait chez les rogue, une des sources bleu avait fait allusion je ne m'etait pas penché dessus car le up du chat etait loin d'être certain encore.

Il disait qu'en gros, que nous devrions perdre nos pts de combo des lors que nous changions de cible et ou de forme. Mais le post doit daté au moins de 2 mois.

Jamais entendu parlé de ça aux US, et pourtant je lis le forum druid quotidiennement. Ca aurait forcément gueulé. A mon avis, le CM s'est planté.

edit:
le fufu différé après transfo en chat, c'est un bug.

ps: j'aime pas qu'on me vouvoie.
Citation :
Je suis pas Celivannia qui a répondu juste au dessus, mais un druide, qu'il soit féral ou restau, ou équilibre, a un nombre de points de mana qui dépend de son équipement. A l'heure actuelle, tous les druides que je connais ont au minimum 2 sets, un pour soigner (druide féral ou restau, on est souvent pris dans les instances pour soigner, alors on s'équipe en fonction) et un orienté féral (avec plus agi/endu/for).

Pour ma part, quand je m'équipe pur féral, soit tout le temps sauf instances en pick-up, j'ai 2700 mana.
Partons donc sur une base de 4k de mana... < explose de rire >

4 transfo à 800 pts de mana sans craquer un seul sort et le druide sera oom au point de rester bloqué en forme caster, hors un druide oom est mort, un druide root... il fait quoi pour sortir? bah il se transforme car le hunt/mage/war/chaman lui canard gentiment la face.

Oki

gl
Citation :
Publié par Marlene
Partons donc sur une base de 4k de mana... < explose de rire >

4 transfo à 800 pts de mana sans craquer un seul sort et le druide sera oom au point de rester bloqué en forme caster, hors un druide oom est mort.

Oki

gl
les transfos c'est 684 de base, 478.8 avec natural shapeshifter. Donc même 2k de mana c'est suffisant pour claquer 4 transfos, sans compter le fait que contrairement à certaines croyance, le fait de se transformer en ours ou en chat n'inflige pas 1000 points de dégâts instantanément, malheureusement :P (comprendre : aucun druide ne va s'amuser, en pvp ou en pve, à shapeshifter 3-4 fois de suite sans raison)
Citation :
Publié par Celivianna
Qui t'a dit que je prenais NS ?

Bah, sur le papier le fufu est nickel si nous pouvions le sortir avec au moins 11 pts en équilibre en meme temps que rapidité de la nature, mais ce n'est pas du tout le cas.

Dans la pratique les nombreux spe feral vont etre uber en duel, mais leur suprematie risque de s'arrêter là.

Je trouves que notre jeu en pvp-pve pouvait s'axer autour de quelques talents relativement complementaire.

Charge feral+stun amélioré

Le sort qui augmente la portée de nos root/luciole, moonfire

rapidité de la nature

Retablissement amélioré avec ses crit.

Emprise de la nature

Innervate

Il faudra faire des choix sur au moins a talent a zappé, ... sans doute la porté des root mais sa me saoule royale.
Quelque chose me chiffonne dans cette discussion.

J'y vois beaucoup de "gros" druides donner des informations certes intéressantes, mais très ciblées "Gamers", changement de set (j'ai cru lire 2 à 3 sets complets pour certains )

Faisant partie des "causuals", à la recherche de la troisième pièce de mon WildHeart, je me demande si le sujet me concerne vraiment

Alors je m'adresse aux "Pros" en leur demandant si les templates évoqués sont valables pour un "futur-jeune-60-qui-attend-son-ding-pour-pvp".

Je ne pense pas être le seul à n'avoir ni 6k de Mana, ni 9K d'AC, et orienter un template à l'identique d'un autre druide bien mieux stuff pourrait (peut être) s'avérer suicidaire.

Je pense par là également à ceux qui croient qu'avec la 1.8 le druide va devenir roXXor et compte ainsi en reroll un. N'oublions pas que la progression du druide au fil des niv n'a rien de super passionnant (enfin si, avec 2 mobs lvl+2 sur la tronche dont le premier mort est automatiquement remplacé par un add, et ce pendant 1 heure, mais même là, au bout d'un moment ca lasse )

Bref, redescendons sur terre et n'oublions pas que le druide et ces deux (voir trois) full set, ben c'est pas pour tout le monde...

Merci de votre attention.
Qu'est-ce que j'aimerais voir dans une éventuelle vidéo...

Déjà le stuff que tu auras pendant que tu les fais. Ensuite, peut-être un ou deux combat contre de l'elite PvE en solo : Le même elite, une fois en resto et une fois en feral, avec le même matos si possible, juste pour voir ce qu'apporte en terme de dommages la spé.

Enfin un peu de masse PvP dans un BG. Il n'y a pas de nouveaux gadgets en spé feral, mais j'ai fait pas mal de BG en étant spé Feral 31/Balance 20 et donc je pourrais voir si globalement, dans les situations rencontrées, le druide s'en tire mieux.

Pour Olinad : Le set wildheart n'est pas la solution pour un casual. Je suis moi-même un semi-casual, et je trouve beaucoup plus facile ( et amusant ) de s'équiper de pièces de cuir lootée à droite à gauche ( Notamment dire maul ). Sur toutes les instances que j'ai faîtes, j'ai vu un wildheart tomber, et à côté de ça il ne me manque que des gants et un plastron pour être tout en bleu ( bleu et bonnes stats : Mix pour feral, int, +heal et +mana/5sec pour être healer ).
Pour le BG je te promets rien, parce que le serveur de test US (pve) n'est pas très actif de ce côté là. Mais s'il y a du pvp de groupe à un moment à Silithus je le metterais. Mais ça sera pas très très représentatif, parce qu'il y a vraiment beaucoup de druides sur le serveur de test US (pve).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés