Publié par Ynot
tu lancais phantom pour l'enlever de suite et que la cible souffre d'une condition, ce qui permettait de triger virulence. tout ce petit monde faisait qu'en l'espace de quelque seconde, la cible se prenait 20% de pv en moins, 8 de degen sur 3 sec, et les degat de fragilité* (1+3+3)
dont une personne avec 480*.8 = 384 , -48, - 252 =84 pv
tu ajoutes un ou deux coup de baguette etc.. ou alors en jouant sur les durée tu pouvais placer 2 virulences.
maintenant un on passe a 194 apres le combo dans le meilleurs des cas..
compte tenu que les prerequis sont de 16 en illusion d'un elite d'utilité moyenne hors combo, ...
J'ai essayé de comprendre le calcul mais des points m'échappent vu qu'il me manque des détails sur ce qui est écrit.
Compte tenu qu'avec 16 en illusion, Fragilité (la base de cette "tactique")
infligeait 36 points de dégâts, la valeur de 84 PdV restant serait le résultat de 7 activations de la malédiction (ce qui je trouve est quand même beaucoup puisqu'il faut attendre que la condition s'en aille pour pouvoir relancer une autre et blessure profonde dure 21 secondes, Virulence par contre je suppose 3 secondes, mais je ne connais pas tout sur le fonctionnement de cette tactique, je le répète).
J'aimerais bien connaître la valeur de Fragilité maintenant avec 16 en illusion toujours. Parce que si on suit une progression proche de l'ancienne après le score de 12, on obtient 26 ou 28 en dégâts (estimations optimistes ou pessimiste).
Ce qui ferait sur 7 applications (qui pourrait encore être possible mais peut être plus délicat à employer ?) une fourchette entre 154 PdV (c'est pas terrible par rapport à 84 c'est vrai) et 140 PdV (je trouve que c'est déjà plus intéressant mais rend effectivement plus difficile la combinaison). En tout cas pas 194 PdV. J'ai fait une erreur quelque part ?
Par hypothèse j'ai supposé que la valeur de -48 était les dégâts de Dispersion des Illusions avec 16 en Domination aussi (je n'ai pas trouvé cette même valeur mais c'est un détail). Sachant que sur ce point autre chose m'échappe: 480 (PdV initiaux je suppose ?) * 80% (Effet de la blessure profonde ?) - 48 (Dégâts de la Dispersion même si les valeurs de 12 à 16 en Domination me donne 63 à 79).
Or la blessure profonde s'applique lorsque la douleur fantôme s'en va. On devrait d'abord avoir donc les dégâts de la Dispersion, puis la perte de 20% de la blessure profonde.
Evidemment c'est juste ce que j'ai compris, j'ai dû me tromper quelque part, je cherche à avoir des précisions, non pas que je sois vraiment intéressé (encore que je voulais un peu m'amuser avec un guerrier/fragilité qui doit pas être efficace

), mais c'est Juste que la discussion à éveillé ma curiosité (qui a fini par une réponse un peu trop longue désolé)