Mise à jour du Jeu 30/09/2005

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense plus que la build de frag soit encore suffisamment effective, oui tu peux augmenter le score en domination 40 est un score bas 6-7, qui est fonction des skills que tu prends à coté
Citation :
Publié par Toudoux
Non je crois qu'ils ont été clair à ce sujet pas de classe ultime, pas de combo ultime, pas de team ultime, j'aime cette façon de voir, perso ça me gâche le jeu de me faire torcher 50X de suite par la même team type, ce qui mène a une monotonie du jeu.

J'aime être surpris et me dire que j'ai ma chance que je me fais tuer parce que j'ai mal joué et non pas parce que je refuse de jouer le même template que monsieur tout le monde.

Dans l'ensemble ces modifications on l'air bien a voir ensuite .
Bein dsl mais Ele/smite ou le build IWAY ct pas utlime ... facile à jouer et trop généralisé certes mais certainement pas imbattable (torcher 50 fois tu dis ?!). Soit dit en passant, y'a eu les gens qui savaient jouer IWAY ou smite et les autres, beaucoup plus nombreux. Aujourd'hui, y'a les Joliens qui ont matté les 2 vidéos de Lulu The monk qui tentent de reproduire mais qui n'arriveront pas au HoH. Et demain ... enfin bon ... j'aime pas cette méthode du nerf/up. That's all.
je trouve dommage qu'il y ait eu tant de nerf ... les amélioration sont en générales surs des skill inutiles a mon sens ... quand a ceux qui se disent chouette les mesmer smitters et autre casse pieds c fini.....

bien la je dit sans doute mais... déjà avent il était fini c'était très facile a contré:
smitter: un guerrier près de l'aura + graine = + 5 en heal par sec dans la zone...
mesmer: combo fragilité - fragilité= un mesmer qui lance de la mana dans le vide ....

bref dans tout les cas les joueurs pouvais de débrouiller seul pour paré ses stratégie ...

c'est pourquoi a mon avis l'équilibre du jeu ne doit pas être rétablis par les programmeur mais par les joueurs.... c'est a nous de trouvé des stratégie de contre ce n'est pas au rpog de maché le travail...

se qui me dégoutte le plus est sans doute la motif d'une maj précédente qui transforme tte les armure guerriers en bonus vs dégât physique se qui a pour conséquence de rendre la capacité de survie du guerrier bien inférieur contre les ranger et elem ( et oui il lui vire son armure qui était l'un de ses seul avantages) et qui par conséquent oblige a combattre de plus en plus les autres tank contre qui on ne fait aucun degats sauf avec dégât elem et la cela rend encore la pene ou l'augmentation d'adre inutil... bref ... tout le monde a les meme bonus sur arme et les meme armure ... gg les prog

enfin la se n'est que mon avis...
Citation :
Aujourd'hui, y'a les Joliens qui ont matté les 2 vidéos de Lulu The monk
Mais c'est pas les videos/build de Lulu bon sang ... (meme si oui il y apparait).
Quelqu'un a la liste de tout les changement qu'ils viennent de refaire et qui ne sont pas affichés ? Sinon, on met chacun ce qu'on a même si logiquement on le remarque en jouant son perso.
Citation :
Je croyais avoir lu que Aegis passait à 10 énergie et chez moi il est toujours à 15...
Normal ?
temps de cast = 2 sec ... le reste change pas :s C'est bien un nerf mais pourquoi ?!

Citation :
c'est pourquoi a mon avis l'équilibre du jeu ne doit pas être rétablis par les programmeur mais par les joueurs
exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés