je trouve dommage qu'il y ait eu tant de nerf ... les amélioration sont en générales surs des skill inutiles a mon sens ... quand a ceux qui se disent chouette les mesmer smitters et autre casse pieds c fini.....
bien la je dit sans doute mais... déjà avent il était fini c'était très facile a contré:
smitter: un guerrier près de l'aura + graine = + 5 en heal par sec dans la zone...
mesmer: combo fragilité - fragilité= un mesmer qui lance de la mana dans le vide ....
bref dans tout les cas les joueurs pouvais de débrouiller seul pour paré ses stratégie ...
c'est pourquoi a mon avis l'équilibre du jeu ne doit pas être rétablis par les programmeur mais par les joueurs.... c'est a nous de trouvé des stratégie de contre ce n'est pas au rpog de maché le travail...
se qui me dégoutte le plus est sans doute la motif d'une maj précédente qui transforme tte les armure guerriers en bonus vs dégât physique se qui a pour conséquence de rendre la capacité de survie du guerrier bien inférieur contre les ranger et elem ( et oui il lui vire son armure qui était l'un de ses seul avantages) et qui par conséquent oblige a combattre de plus en plus les autres tank contre qui on ne fait aucun degats sauf avec dégât elem et la cela rend encore la pene ou l'augmentation d'adre inutil... bref ... tout le monde a les meme bonus sur arme et les meme armure ... gg les prog
enfin la se n'est que mon avis...
|