Pyramidisco

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 November 2005 à 02:59 - Messages
La clef cd est active 14 J des maintenant ou 14 J des qu'on l'entre sur notre compte plaync ? (je l'ai entré et je dl à 4,5... Lire la suite
13 November 2005 à 08:43 - Messages
Merci ! :merci: Un stress...dommage, même si j'étais choisis, le temps de charger le client me laisserais pas beaucoups de tem... Lire la suite
13 November 2005 à 03:31 - Discussion
Salutation ! Voila j'aimerai tenter ma chance de participer à l'aventure de l'Open Beta de Dungeons et dragons mais j'ai un p... Lire la suite
30 September 2005 à 23:06 - Messages
-En tant qu'élé je trouve que c'est pas mal globalement.Plus de degats en spe eau, elle a jamais été nule mais faut quand même ... Lire la suite
Quelqu'un a la liste de tout les changement qu'ils viennent de refaire et qui ne sont pas affichés ? Sinon, on met chacun ce qu... Lire la suite
23 September 2005 à 02:31 - Messages
22 September 2005 à 23:43 - Discussion
Salut à tous et à toute ! Voila maintenant le Marché de l'Arche du Lion sert uniquement pour les estimations et le nouveau sy... Lire la suite
22 September 2005 à 04:41 - Messages
Up de la semaine :lit: J'achete également la Baguette de Rago !... Lire la suite
16 September 2005 à 06:07 - Messages
Bonjour,Je recherche le Baton de Pierre de Galigord depuis un petit moment, si l'un de vous en a un en sa possession et souhait... Lire la suite
20 June 2004 à 23:49 - Messages
Merci beaucoups vous avez été vite ;)Pfff...je me disai que c'était le mentor qui devait taper ça pour me "liberer" ^^:bouffon:... Lire la suite

Jeux

Pyramidisco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyramidisco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyramidisco n'a publié aucune critique de jeu.