Fileplanet gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !

Voila j'aimerai tenter ma chance de participer à l'aventure de l'Open Beta de Dungeons et dragons mais j'ai un petit probleme pour m'inscrire sur filesplanet.

J'y avais autrefois un compte gratuit et j'ai malheureusement tout oublié de ce compte ( oui c'est malin). L'apparence du site a pas mal changé et lorsque je vais dans le menu des inscription, on ne me propose que des inscription payantes...

Je pense raisonnablement qu'il y a encore moyen de s'inscrire gratuitement mais je vois pas comment faire, si quelqu'un pouvait me dire quoi ?

Merci !
Il ne s'agit pas d'open bêta, mais d'un stress test de 3 (ou 4) jours. De plus, il ne concerne que les abonnés payants à Fileplanet. La création d'un compte gratuit ne te permettra donc pas de participer au test.
Merci !

Un stress...dommage, même si j'étais choisis, le temps de charger le client me laisserais pas beaucoups de temps pour jouer

Je pensais que stress et Open beta du site officiel était deux choses differentes, j'esperais juste une clef de beta dans les prochaines semaines moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés