[CoH] Sidekick instopable

Partager Rechercher
Voila, d'abord coucou !

Je pense que je me fait encore du souci pour rien et que cela à deja été évoqué mais sait on jamais.

Je suis entré dans une équipe ou l'on m'a sk car j'avais 4 niveau de difference avec le leader. Apres une bonne rigolade on c'est séparé et j'ai arreté d'etre sk. Or en me reconectant un peut plus tard, la premiere phrase que dit mon hero est qu'il est trop loin de son mentor !

Je n'ai biensur accepté aucune autre sk depuis, se peut il que le sk soit en fait resté et qu'il reste a jamais car je ne sais plus qui me l'a mis ?

Si quelqu'un sait pourquoi ce message sur le mentor trop loin reste (et donc a priori les malus du sk ) je suis à l'écoute !

Merci
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
C'est quoi ca ? et a quoi cela sert il ?

Ca sert à pouvoir suivre un groupe ou un joueur de plus haut niveau que soi même:

le personnage le plus haut propose à celui plus bas ( minimum 3 niveaux d'écart, le mentor devant être minimum niveau 10 ) de devenir sidekick, ce qui a pour effet de :

- Mettre le sidekick à un niveau en dessous de son mentor ( un niveau 18 qui SK un niveau 12, le SK deviendra niveau 17 )

- Ajuster l'endurance et les PV à ce niveau.

Il n'y a que des avantages à être SK.

Les limites de ce système:

Tu dois toujours être proche de ton mentor sinon:

- quand il est un peu éloigné ( phrase jaune disant que ton mentor est un peu trop éloigné ), tu tapes toujours aussi fort, mais tes PV et endu retombent à ceux de ton niveau d'origine

- quand il est très éloigné ( phrase rouge ), l'effet mentor disparait complètement.
Citation :
Provient du message de Soroya
- quand il est un peu éloigné ( phrase jaune disant que ton mentor est un peu trop éloigné ), tu tapes toujours aussi fort, mais tes PV et endu retombent à ceux de ton niveau d'origine
certain de ça ?

Je n'y ai jamais fait attention à vrai dire
Citation :
Provient du message de Arcadion
certain de ça ?

Je n'y ai jamais fait attention à vrai dire

Oui oui, pour avoir fait un beau retour à l'hôpital en oneshot par un minion blanc, je peux t'en assurer
Ben je trouve pas ça très logique en fait (vu qu'à mon sens il est quand même plus facile de travailler son endurance que sa résistance aux balles ) mais c'est fait pour le gameplay et puis c'est la règle dans la majorité des jdr PnP aussi alors je m'incline

Mais j'avoue que je suis pas non plus persuadé de la baisse des pv quand tu t'éloignes un peu.

Cette nuit, j'ai sidekické un ami pour qu'il se joigne à nous et les seuls moments où il avait un peu de mal malgré nos 8 niveaux de différence, c'est quand j'étais vraiment trop loin.

Je penche pour une malheureuse coïncidence qui a fait que le coup que tu a pris a été lancé au moment même où ton mentor quittait la zone d'influence et que le message n'a pas pu être affiché vu que tu etais mort
le 100 doit représenter un pourcentage ( logiquement ), tel pouvoir consomme 5% d'endu, tel autre 10%, pour que quelque soit le niveau, les pouvoirs consomment la même endurance.

Et après lecture du manuel, effectivement, c'est juste quand apparait la phrase rouge qu'on revient à son propre niveau.
Ben dans ce cas, ça revient au même que de n'avoir que des valeurs absolues

Tu as 100 en endurance, tel pouvoir coûte N points revient à dire tu as une endurance variable mais tel pouvoir coûte N%.

Exemple :
Tu as 100 en endurance, un pouvoir consomme 20%, tu peux le lancer 5 fois (5*20)

Tu as 200 en endurance, le même pouvoir consomme toujours 20%, tu peux le lancer... 5 fois (5*40).

Donc autant dire que ton endurance ne bouge pas et donner des coûts en points, ce qui a été fait pour CoH d'ailleurs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés