[Newbie]Bien commencer dans Dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non elle me demande trois items une tige de pissenlit une pétale de rose et un autre truc (edit inc)

Je rajoute comme question vu que j'ai pas trouvé les réponses.
Comment organiser son inventaire sans aller à la banque ? (en fait déplacer les items quoi tout bêtement)
Comment sont fait les calculs d'xp ?
Citation :
Publié par korgana
Non elle me demande trois items une tige de pissenlit une pétale de rose et un autre truc (edit inc)

Je rajoute comme question vu que j'ai pas trouvé les réponses.
Comment organiser son inventaire sans aller à la banque ? (en fait déplacer les items quoi tout bêtement)
Comment sont fait les calculs d'xp ?
Pour la question de la queête, je ne sais pas trop (il me semble que normalement, il suffit de parler à la personne et si tu as les bon objets y'a une option donner les machins à bidule qui apparait dans le dialogue).

Organiser son inventaire... c'est impossible. Mais y'a des ruses de sioux possibles en utilisant astucieusement l'interface pour mettre ses objets en mode marchand (en mettant et en retirant dans le bon ordre les objets dans ton mode marchand, tu y arrives, mais il faut avoir le niveau adéquat car tu peux mettre que n types d'objets dans la colonne de ton marchand où n est ton niveau).

Les calculs d'xp sont assez étranges à aborder. Ce que'il faut savoir, c'est que tu gagnes un maximum d'xp si le groupe de monstre que tu affrontes est égal ou à peine supérieur à ton niveau. En gardant ce principe, si vous combattez à 2, vous allez avoir un bonus d'xp (20% je crois) et ainsi de suite à 3, 4... (mais ça nécessite de combattre des groupes plus gros du coup). Enfin, la sagesse augmente l'xp en fin de combat selon le barème 1% d'xp en plus par point de sagesse (ce qui fait que'une panoplie complète de l'aventurier avec ses 50 points de sagesse est une panoplie de fou pour tous les jeunes personnages).
Soit tu l'achètes (ou échanges) à quelqu'un d'autre, soit tu vas tuer quelques dizaines (voire centaines) de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bouftons
, en croisant les doigts.
Je t'en donne une si tu veux, j'arrive pas à vendre la mienne

/w Celestien
Salut

Le célèbre EoG cherche un apprenti, il veut qu'il sache parler (écrire en fait) français
(lortaugrafe lortaugrafe...)

Il t'expliqueras les rouages du jeu, et je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui sache mieux comment monter quelque soit les classes...

contacte le
/w EoG
ou moi (je le connais IRL) /w oI-AlphaL-TorkeS-Io

Bienvenue en Amakna
Ou trouver des cartes imprimables pour pas être trop perdu au début ?

oui je sais j'ai sûrement pas bien cherché

@celestien, ça m'intéresse mon perso s'appelle emoclith (paysan lvl 45 et lvl 5 en xp)
Citation :
Publié par korgana
Ou trouver des cartes imprimables pour pas être trop perdu au début ?
Des cartes imprimables? La carte que tu peux afficher en cliquant en cliquant sur l'icone à côté de celle de l'inventaire ne te suffit pas?
Précision :

Newbee : Ce dit d'une personne débutant dans le jeu pas très à l'aise , mais désireuse d'apréhender l'esprit de la communauté , de s'améliorer , bref un joueur débutant .

Noob : Ce dit d'un personnage quelconque jouant , ayant les reflexions , les actes d'un joueurs débutant sans en être un , dans certains cas "noob" exprime également de manière péjorative un nouveau joueur n'ayant aucune volonté "d'intégration" , d'amélioration . Le terme "noob" possède un caractère péjoratif .
POur la perte d'énérgie lors d'une défaite cest 10*ton lvl + 10*ton niveau dalignement. Mais mieux vaut ne pas s'aligné a bas lvl c'est un conseil fais en ce que tu veux ^^

And welcoume to the faboulous world of amakna ^^
Bonjour le peuple.
Alors voila, j'ai essayé Dofus par l'entremete de l'offre speciale pour la version 1.10
Ca m'a décidé a investir dans le jeu, mais j'aurais quelques questions:

- Dans l'offre speciale, on commence a Astrub. Si je commence l'abonnement et que je me refais un personnage, il commencera ou?

- J'ai remarqué que la vie est assez cher a Astrub, et que les ennemis sont plutot coriaces, c'est partout comme ça?

- COncretement, que change la version payante de la version gratuite?

Merci d'avance
Citation :
Publié par kariboubou
Bonjour le peuple.
Alors voila, j'ai essayé Dofus par l'entremete de l'offre speciale pour la version 1.10
Ca m'a décidé a investir dans le jeu, mais j'aurais quelques questions:

- Dans l'offre speciale, on commence a Astrub. Si je commence l'abonnement et que je me refais un personnage, il commencera ou?

Il commence toujours à asturb devant la statue de sa classe

- J'ai remarqué que la vie est assez cher a Astrub, et que les ennemis sont plutot coriaces, c'est partout comme ça?

La vie est cher car les joueurs la font cher, mais avec le temps et les metiers on s'y fait vite, pour les ennemis j'immagine que tu parles des bouftous ou craqueboule etc... qui sont un peu dur pour un lvl 10 mal équipé mais avec les sort suivant et un obn equipement ils deviennet ridicule

- COncretement, que change la version payante de la version gratuite?

Tu as acces à tout le jeu avec la version payante alors qu'avec la version gratuite tu es limité à asturb et ses alentours il me semble

Merci d'avance
J'espere t'avoir aider
tu as oublié un terme Eleonie, symbolisant la malchance et les échecs critiques, la "Kitounade" venant du fameux eca nain rose Kitoune, la seule personne capable d'enchaîner des échecs dans un rythme endiablé...en clair, il est poisseux a mort...et ça déteint sur ses compagnons et ses adversaires...(le pire c'est que je droppes avec lui là ><)
Citation :
Publié par shaman-asakura
Eleonie, une locution que tu a utilisé mais a laquelle tu n'a pas donné de signification...
NDLR

*va se cacher, car il a trop honte de sa question*

Il ne faut jamais avoir honte de poser une question (si bien sûr elle n'est pas débile !)

NDLR signifie "note de la rédaction" en général, mais ici "note de la rédactrice" serait plus approprié .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés