[Conseil des Ombres] Je ne comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde, et désolé pour le titre pas très clair, mais le nombre de caractere est vachement limité

Donc mon problème est que je ne suis pas un pro du RP, ça viens avec le temps, mais je ne comprend toujours pas tout... et je trouve qu'un "(je n'ai pas compris désolé)" ca "casse" un peu l'ambiance ... Que faites vous lorsque vous n'avez pas compris une phrase RP vous ?
Mouais, enfin a moins que ce soit un noble, le sir est de trop.
"Je comprend pas un mot a ton charabia" ça suffit largement, pas besoin de parler avec un balai dans le cul.
Citation :
Publié par Dageras
Que faites vous lorsque vous n'avez pas compris une phrase RP vous ?
Pourrais tu nous donner des exemples de phrases RP que tu ne comprends pas s'il te plait ?
Citation :
Publié par Le Shaytan
Pourrais tu nous donner des exemples de phrases RP que tu ne comprends pas s'il te plait ?
Pown you, I wll!!

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait des exemples car je vois pas trop non plus
Citation :
Publié par Le Shaytan
Par exemple la dernière fois, une druide/tauren me dit : "Tu prend la pierre du sol", j'avais pas compris qu'elle voulait dire que je suis mineur
Citation :
Publié par Dageras
Par exemple la dernière fois, une druide/tauren me dit : "Tu prend la pierre du sol", j'avais pas compris qu'elle voulait dire que je suis mineur
Surement 1 qui croit que les taurens sont à l'age de pierre et ont tous le QI d'une huitre
Citation :
Publié par Ravno---
Mouais, enfin a moins que ce soit un noble, le sir est de trop.
"Je comprend pas un mot a ton charabia" ça suffit largement, pas besoin de parler avec un balai dans le cul.

+1000 rp ne signifie pas parler en trou de cul de poule comme on dit un orc qui me lance des messire gentilhomme je lui rit au nez et je vais voir ailleurs
....
Je répond:

"Diantre, voila un langage bien étrange bon Sire, aussi vrai que ma lance est d'argent, j'avoue ne point avoir compris vos paroles, trop occuper que j'étais à regarder la nature s'éveiller".

Tu peux éventuellement rajouter un: "fichtre", "bigre", ou encore "tudieu" pour être plus RP
Si ton personnage est plutôt du style timide, ou n'ose pas trop se mettre en "avant", tu peux aussi utiliser des emotes pour traduire des émotions qui pourraient s'animer sur son visage, et qui traduiraient un sentiment d'incompréhension.

/em hausse un sourcil

/em affiche une mine plutôt étonnée, perplexe

A toi de voir.

Une grande partie de la difficulté du roleplay réside justement dans la communication, il est donc tout à fait normal que tu poses des questions là-dessus.

C'est cool que tu essaies de parfaire ton rp, surtout ne t'arrêtes pas, tu verras ça en vaut la peine
Tu peux lui repondre un "c'est pas faux", mais de temps en temps quand tu comprend pas, dis lui que tu as pas compris le mot sinon les gens vont finir par se douter de quelque chose

Sinon, comme disent certains, le rp c'est pas limite a un haut rang, a un langage chatie, ca peut un gars tres terre a terre et donc pas toujours evident a comprendre ( ca s'applique aussi au langage chatie le fait de pas toujours comprendre ). Fait comme dans la vie, quand tu comprend pas ce que veut dire la personne, demande lui de repeter ou d'imager ce qu'il veut dire.
LOL Madryane ^^. (Elle l'a sorti avant (-_-)).

+1 que faire du RP, c'est pas utiliser un langage soutenu à mort à outrance.

Par contre, si je joue un elfe ou un nain, je me sens obligé de me foutre de la gueule de l'autre espèce.
Idem avec mon Tauren sur CdO, j'veux pas piffrer les UD, c'est mon choix.
Ben c'est super mal pris -_-.
Citation :
Publié par Moidixmois
"Diantre, voila un langage bien étrange bon Sire, aussi vrai que ma lance est d'argent, j'avoue ne point avoir compris vos paroles, trop occuper que j'étais à regarder la nature s'éveiller".
Oui enfin, le mec il a dit qu'un Tauren lui avait parlé, donc il est de la horde, donc heu... si un hordeux me parle comme ça, je le /duel en pensant que c'est un Alliancieux déguisé grace à quelque sortilège.
Citation :
Publié par Moidixmois
Je répond:

Tu peux éventuellement rajouter un: "fichtre", "bigre", ou encore "tudieu" pour être plus RP
Votre adresse, dam, je vous méprise. Foutriquet, je m'en vais t'incarner ma bigre d'épée dans ton postérieur. ET RENDAI LES DRAUP §§§§§

Roukia, de KT, pas cet imposteur du CO

Péhesse : C'est marrant comme à chaque fois que je lis un sujet j'ai l'impression que pour les gens, le roleplay est une attitude si peu naturelle et si forcée que seuls des initiés pourraient la pratiquer...Roleplay...Jeu de rôle, jouer un role, vous incarnez le role de votre personnage et non celui que vous êtes vraiment, dès lors que vous vous loguez sur ce serveur, il n'y a pas de notion plus simple et plus intuitive que ça. C'est comme...comme quand j'entend des gens demandeer si on peut être roleplay et etre lvl 60 après un mois de jeu...

Ben, le personnage est un taré de l'entrainement, ou un génie de la progression, pas de raison que ça n'existe pas. Personnage, pas joueur. Le joueur, osef, on est sur un serveur JdR.

[/péhesse]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés