[Conseil des Ombres] Je ne comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc mon problème est que je ne suis pas un pro du RP, ça viens avec le temps, mais je ne comprend toujours pas tout... et je trouve qu'un "(je n'ai pas compris désolé)" ca "casse" un peu l'ambiance ... Que faites vous lorsque vous n'avez pas compris une phrase RP vous ?

tous simplement "je n'ai pas compris désoler" mais sans les () ^^

je vois pas ce que tu pourrai dire d'autre que j'ai pas compris si tu as pas compris...

a moins que tu joue un guerrier qui aime le sang alors la tu pourrai lui dire un truc genre "si tu veux pas que je te saigne tu as intérêt a arrêter de me faire perdre mon temps. parle et dépêche toi ! je perd patience mon gars..."

en gros tu fait du théâtre.. oui on pourrai dire ca... en faite c'est exactement ca ^^
tes comme un acteur.. tu joue ton rôle

exemple...

aller je vais dire.. mon nain est un guerrier.. un vrai fou furieux et en plus il râle a font..

bein pendent le jeu tu arrête pas de râler et tu fonce vraiment dans tous ce qui bouge et surtout faut continuer a le faire même si la vie de ton groupe est menacer...

c'est ca le plus importent.. continuer a jouer ton rôle mais quand ca ce passe très tres mal ^^

après tous tu est un nain guerrier.. un fou furieux et un râleur par dessus tous

et si tu joue ce genre de personnage et qu on te faire une remarque tu as qu a répondre "go go go serveur classique mon gars ! :x "

enfin bon la c'est simplifier comme truc... c'est vraiment un guerrier dégénérer qui en a rien a foutre de rien.. tu peux faire plus complet comme rajouter la peur envers un certain monstre que tu va refuser de combattre si tu en croise un ou encore refuser de traverser une rivière car tu sais pas nagé... ou encore vraiment aimer les gnome alors une fois que tu envoi un bein tu le lâche plus

enfin bon tu vois le genre.. tu te crée une personnalité et tu joue en la suivent. c'est pas si compliquer en faite

tu commence par simple et tu complète quand tu te sens a l'aise ^^
Le rp est une valeur tres "subjective" surtout dans wow ne t'inquiete pas chaqun voi comment il veu faire son rp le but etant d'etre un minimum imprégné de ton personage est d epas trop parler en sms . Apres les remarques d'integriste rp tu t'en moque tu est al aussi pour t'amusé .
Si tu ne comprends pas un gars de ton camp : tues le ! pas de meilleur moyen de lui montrer ton incompréhension non ?

Et surtout ne pas parler comme si tu étais à la cour du roi Louis XIV ... c'est pas un "remake" des Précieuses Ridicules ...
Citation :
Publié par Qyryu
Si tu ne comprends pas un gars de ton camp : tues le ! pas de meilleur moyen de lui montrer ton incompréhension non ?

Et surtout ne pas parler comme si tu étais à la cour du roi Louis XIV ... c'est pas un "remake" des Précieuses Ridicules ...
Je plussoie ce valeureux et talentueux ce qu'il veut.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par ano3
rp ca veut pas dire parler comme si on etait a la cour du roi
on peut faire du rp en parlant normalement
Oui, c'est ce que je trouve un peu dommage ! Les 3/4 des personnes ont instinctivement cette idée que RP = Parler soutenu, ce qui peut bloquer un peu. On est ni tout à fait à une aire moyen âgeuse puisqu'il existe même des télécommandes mais c'est encore autre chose... WoW a un contexte unique, humoristique et je trouve qu'on ne l'exploite pas beaucoup Le RP se résume trop souvent à des courbettes et formules de politesses à tout bout de champs :/ Mais moi-même je me le reproche
Citation :
Publié par Dageras
Par exemple la dernière fois, une druide/tauren me dit : "Tu prend la pierre du sol", j'avais pas compris qu'elle voulait dire que je suis mineur
/duel

Sinon, n'ai pas peur d'assumer une incompréhension HRP en RP. Effectivement il faut éviter les commentaires entre parenthèses autant que faire se peut.
Dans le pire des cas, si vraiment c'est justifié - ce dont je doute car je reste persuadé que l'on doit éviter à 100% des cas les remarques HRP - tu lui envoies un message privé avec les parenthèses. Au moins le RP n'est gâché que pour deux personnes (si on imagine qu'il y a d'autres personnes autour).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés