Aller à la page... |
[Dessins]divers crayonnés dofusiens :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dites dites dites, je peux montrer les miens ? même si ils commencent a etre vieux
![]() visitez ce forum (les cawottes wapees) je vous laisse juger par vous même (je les trouve moins bien que ceux de mary mais j'en suis fier ![]() ------>http://cawottes-wapees.forumactif.co...pic.forum?t=57 |
![]() |
|
Naturah-Orchidhe |
Trouver plus de messages par Naturah-Orchidhe |
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Franchement, t'as un joli coup de crayon, j'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
Salut à toi déjà Bravo à tes magnifiques Dessins .......
![]() "J'adore les deux dessins sacrieurs" ![]() |
![]() |
|
-Magic-Naruto- |
Trouver plus de messages par -Magic-Naruto- |
|
Superbe !
Note : La feca, je sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve qu'elle a un "long corps" xd, mais vu que c'est bien dessiné, c'est quand même bien ![]() |
![]() |
|
|
La féca en question n' a pas un corps trop long, en faite c' est parce que sa jupe lui descend un peu plus bas que la taille
![]() |
![]() |
|
|
Excellent, du travail de professionnel.
|
![]() |
|
|
Wowowoaw
![]() I love the sramette ![]() Vraiment magnifique. On vois bien le trait d'un professionnel là dedans, je suis bien loin de telles oeuvres ![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement magnifique
![]() Personnellement, J'aime bien la sadida, ça colle bien à l'ambiance de dofus ![]() ![]() Franchement, Continue, tes dessins sont supers ! |
![]() |
|
|
merci beaucoup pour tous les encouragements
![]() je ne peux pas me permettre de faire des dessins sur commande ici ( c'est mon metier hein, j'en fait deja assez pour payer mon loyer ![]() ![]() je viens de finir la remise a neuf de mon site ( pas vraiment bien étoffé ) ou j'ai mis ces dessins dofus, il y en a pas mal d'autre, mais qui n'ont rien a voir avec dofus par contre. voir signature bisou p.s : ![]() p.s2: @locine : l'humour est une notion vague, certains la reçoivent mois que d'autres et tu risques de provoquer plus d'ostracisme envers toi que de passer pour un original en etant si rude ![]() |
![]() |
|
|
bravobravobravobravooooooo !!
![]() ![]() ![]() Désolée, des dessins aussi beaux c'est à en devenir hystérique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lé a moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tres sympa ^^
Enfin des nouvelles sramttes... La deuxieme illustration de sramette me fait penser a Kyuzo, de la série Samurai Seven, me fourvois-je? |
![]() |
|
Légende
|
Puwée, j'adowe l'Osa....
*Reste simplement bouche bée* |
![]() |
|
|
Joli coup de crayon, très propre...
c'est super ![]() Mais crounchann tu restera toujours mon artiste dofusien préféré :'( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|