[Dessins]divers crayonnés dofusiens :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mary poppins

Tous ces dessins sont ma propriété exclusive et aucune utilisation ne pourra en etre fait sans mon accord ( dsl d'etre pro )[/color]
tu as oublié le copyright
Bonsoir -_-'

en premier lieu je te félicite comme tout le monde... ces dessins sont magnifiques, et j'aimerai te faire une demande toute particulière, un enutrof mâle...(par ailleurs j'aimerai bien le garder dans mes docs si j'en ai l'occasion et l'autorisation) j'éspère que tu acceptera
j'y arrive pas...... ca me saoule ... je décide donc d'aller sur jol pour me détendre

ques que je vois des magnifiques dessins florissant de partout ( au moins 4 post de dessins)

ca me dégoute tout ca.........
je déprime :'( :'( :'(
j'ai plein d'idée que j'aimerai mettre en dessin ......
et j'arrive meme pas a votre gros orteil ( j'exagère? ok , j'arrive a votre petit orteil )

tout ca pour dire........que c'est magnifique
Superbe !

Note : La feca, je sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve qu'elle a un "long corps" xd, mais vu que c'est bien dessiné, c'est quand même bien .
enor... magni... tout simple.... rhaa je trouve pas de mot pour qualifier cette splendeur!!! *aime la fecatte et la sramette*

franchement bravo ! ( enco enco!)

ps: je sais pas si vous avez remarqué mais le dernier sacrieur a un percing au téton délire de l'artiste?
le seule bemole c'est que yen a pas + sinon c'est coment dire hyper hyper jolie
ps:les sram sont super!!!!!
je peut te demander une faveur? fait en encore se serait cool merci d'avance
BOn tu fais languir tout le monde la...
Franchement allez quoi decide de nouveau ! Remet toi a ton crayon et fais nous d'aussi beau dessin . (et meme une eniripsa ca serait impec' ^^!)
merci beaucoup pour tous les encouragements

je ne peux pas me permettre de faire des dessins sur commande ici ( c'est mon metier hein, j'en fait deja assez pour payer mon loyer ) par contre j'en referais surement a poster pour toute la communauté

je viens de finir la remise a neuf de mon site ( pas vraiment bien étoffé ) ou j'ai mis ces dessins dofus, il y en a pas mal d'autre, mais qui n'ont rien a voir avec dofus par contre.
voir signature

bisou

p.s : @paul-muad-dib : et c'est quoi la définition d'un copyright a part la propriété exclusive et la non utilisation sans accord de l'auteur ?

p.s2: @locine : l'humour est une notion vague, certains la reçoivent mois que d'autres et tu risques de provoquer plus d'ostracisme envers toi que de passer pour un original en etant si rude

1/ Il joue à Dofus
2/ Il dessine bien
3/ Il lis du Terry Pratchet

J'espère pouvoir dessiner comme ca plus tard (ca fait longtemps que je me suis pas entraîné, rhaa ><)
Citation :
Publié par Outenkun
Ha! Je vois tout de suite que c'est quelqu'un d'un genre qui plais

1/ Elle joue à Dofus
2/ Elle dessine bien
3/ Elle lis du Terry Pratchet
+1

j'adore tes dessins que dire de plus?

C'est magnifique...

Citation :
Publié par Outenkun
Blabla
Désolé de tuer ton fantasme, mais si tu avais regardé son site tu aurais vu que elle est il ^^

Lé a moi *lit mortimer en ce moment*
Citation :
Publié par Outenkun
Ha! Je vois tout de suite que c'est quelqu'un d'un genre qui plais

3/ Elle lis du Terry Pratchet
Yes, rincevent et son coffre à pattes POWA. XD
ce n est qu un compliment de plus mais chapo j aime bien ton style et la dynamique de tes dessins.
juste un petit bemol pour la premiere feca mais le reste est vraiment bon.
continue comme ca
Citation :
Publié par Camelias
Désolé de tuer ton fantasme, mais si tu avais regardé son site tu aurais vu que elle est il ^^

Lé a moi *lit mortimer en ce moment*
Ou tu vois des elle toi ^^ (c'est quoi cette histoire de fantasmes lol )

Bien sur que je suis allé voir le site Mais je me suis plus attardé sur les dessins que sur le nom.

Alors au moment d'écrire le teste que tu cite, je m'étais basé sur son titre (Imortelle) pour savoir à quel genre mettre tout ca

Bref, une petite erreur de ma part

Y'a beaucoup de gens qui n'aiment pas trop le genre avec lequel tu as dessiner la feca on dirais, mais moi j'aime assez (mais bon pas autant que la sramette rha ) j'ai toujours trouvé qu'un nez comme tu lui as fait donnais une impression de sirène/ondine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés