| Aller à la page... |
[Dessins]divers crayonnés dofusiens :)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
dites dites dites, je peux montrer les miens ? même si ils commencent a etre vieux
je vous les envoie quand mêmevisitez ce forum (les cawottes wapees) je vous laisse juger par vous même (je les trouve moins bien que ceux de mary mais j'en suis fier )------>http://cawottes-wapees.forumactif.co...pic.forum?t=57 |
|
|
|
| Naturah-Orchidhe |
| Trouver plus de messages par Naturah-Orchidhe |
| PlaymObil =^.^= |
| Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
|
Franchement, t'as un joli coup de crayon, j'aime bien
|
|
|
|
|
|
Salut à toi déjà Bravo à tes magnifiques Dessins .......
"J'adore les deux dessins sacrieurs"
|
|
|
|
| -Magic-Naruto- |
| Trouver plus de messages par -Magic-Naruto- |
|
|
Superbe !
Note : La feca, je sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve qu'elle a un "long corps" xd, mais vu que c'est bien dessiné, c'est quand même bien .
|
|
|
|
|
|
La féca en question n' a pas un corps trop long, en faite c' est parce que sa jupe lui descend un peu plus bas que la taille
.
|
|
|
|
|
|
Excellent, du travail de professionnel.
|
|
|
|
|
|
Wowowoaw
I love the sramette Vraiment magnifique. On vois bien le trait d'un professionnel là dedans, je suis bien loin de telles oeuvres
|
|
|
|
|
|
Tout simplement magnifique
.Personnellement, J'aime bien la sadida, ça colle bien à l'ambiance de dofus ![]() .Franchement, Continue, tes dessins sont supers ! |
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour tous les encouragements
![]() je ne peux pas me permettre de faire des dessins sur commande ici ( c'est mon metier hein, j'en fait deja assez pour payer mon loyer ) par contre j'en referais surement a poster pour toute la communauté ![]() je viens de finir la remise a neuf de mon site ( pas vraiment bien étoffé ) ou j'ai mis ces dessins dofus, il y en a pas mal d'autre, mais qui n'ont rien a voir avec dofus par contre. voir signature bisou p.s : p.s2: @locine : l'humour est une notion vague, certains la reçoivent mois que d'autres et tu risques de provoquer plus d'ostracisme envers toi que de passer pour un original en etant si rude
|
|
|
|
|
|
bravobravobravobravooooooo !!
Désolée, des dessins aussi beaux c'est à en devenir hystérique
|
|
|
|
|
|
Citation :
Lé a moi *lit mortimer en ce moment*
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Tres sympa ^^
Enfin des nouvelles sramttes... La deuxieme illustration de sramette me fait penser a Kyuzo, de la série Samurai Seven, me fourvois-je? |
|
|
|
|
Légende
|
Puwée, j'adowe l'Osa....
*Reste simplement bouche bée* |
|
|
|
|
|
Joli coup de crayon, très propre...
c'est super ![]() Mais crounchann tu restera toujours mon artiste dofusien préféré :'( |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)[/color]
je vous les envoie quand même

des magnifiques dessins florissant de partout ( au moins 4 post de dessins)
.
sinon c'est coment dire hyper hyper jolie
.