[Ys] sa destinée

Répondre
Partager Rechercher
Très joli texte mais tu aurais pu passer la partie sur l'arcanisme maintenant ma couverture est grillée

Merci aux joueurs midgardiens avec qui j'ai pu grouper et qui m'ont permis d'atteindre ce rang, et aussi bien sur à nos ennemis
Citation :
Publié par Arayashiki
Très joli texte mais tu aurais pu passer la partie sur l'arcanisme maintenant ma couverture est grillée

Merci aux joueurs midgardiens avec qui j'ai pu grouper et qui m'ont permis d'atteindre ce rang, et aussi bien sur à nos ennemis
Bravo pour le 10L ! T'as un joli kikoorang maintenant
ça tombe bien on va avoir des gemmes à faire ...

Joli texte Sorentho ^^
Citation :
Des corbeaux noirs comme la braise
J'ai du mal a conceptualiser cette couleur ou alors tu dois pas allumer des feux bien souvent

GG Araya (dont je ne me suis rendu compte de l'existence en rvr que tout récemment, c'est quand même étrange pour un mage d'attendre le 10L pour se faire un nom dans les logs...)
GG Araya (dont je ne me suis rendu compte de l'existence en rvr que tout récemment, c'est quand même étrange pour un mage d'attendre le 10L pour se faire un nom dans les logs...)
Je te comprends à 100%: tu devrais voir chez vous et chez alb aussi y en a plein de haut rangs que je connais pas! Dis tu viens on sort ensemble le dimanche?

edit: Pardon Arya on a grouper l'autre jour ensemble, et félicitations pour ton 10L! (et surtout pour tous les alb/hib crevés que ca fait )
Citation :
Publié par Razielo
Je te comprends à 100%: tu devrais voir chez vous et chez alb aussi y en a plein de haut rangs que je connais pas! Dis tu viens on sort ensemble le dimanche?
Pourquoi que le dimanche

Enfin perso, avec mon empathe je suis rassurée, au moins côté hib, je reçois plein de send de gens que je connais pas me félicitant de flood le log / me sommant d'arrêter de piquer tous les kills (je pense connaître tous les 10L voire 9L+ chez hib, sauf peut être les très récents)
Citation :
Publié par Nisseem
C'est bien la première fois que l'on me dit que mon nom passe inaperçu sinon il me semble que de temps en temps j'arrive à tuer une personne ou deux et cela a toujours été le cas plus ou moins

Je pense que tous les joueurs plus ou moins présent en Rvr ont du voir mon nom passer dans les logs
Citation :
Publié par Arayashiki
C'est bien la première fois que l'on me dit que mon nom passe inaperçu sinon il me semble que de temps en temps j'arrive à tuer une personne ou deux et cela a toujours été le cas plus ou moins

Je pense que tous les joueurs plus ou moins présent en Rvr ont du voir mon nom passer dans les logs
Bah j'vois pas non plus en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés