[Ys] sa destinée

Répondre
Partager Rechercher
"Arcaniste légendaire...tel sera mon destin" se remémora la Kobold hargneuse.
ce soir d'hiver..ce soir..allait tracé la destinée de la coléreuse.Constamment assise derriere sa table d'alchimie, elle fabriqua une panoplie de gemmes plus ou moins rare afin d'équiper les Midgardiens pour le combat.
Jamais, ce soir la, elle ne pensa se retrouver un jour face a des ennemies enragés, poussés par le désir de vaincre.
elle se sentais bien a l'abri dans cette bourgade d'aegirhamn.
"Pourquoi aller se battre, moi qui suit si faible" se dit-elle pendant qu'elle perdait chaque jour des compatriotes, des connaissances..des amis.

Malgré tout, le lendemain, un ami cher mourru au combat, un guerrisseur renomé perdu la vie, ce qui la mis hors d'elle.Toute excitée, encore triste par la disparition de son ami, la Kobold n'eu qu'une idée en tête...une idée de vengeance.
Bizarrement, celle qui n'avais jamais connu les terres ennemis, celle qui n'avait jamais prié Odin pour remporter des victoires, se vit affecter d'une nouvelle tache, celle de vaincre par touts les moyens, celle de marcher sur les corps de ses ennemis, celle de n'avoir aucune pitié.
Finis les gemmes brillantes sous le soleil, les douces caresses de la brise venant de la mer, les son de vagues se brisant contre les rocher du port d'aegirhamn... dorénavant la kobold ne vivra exclusivement que de sang, de hargne et de victoire.

Elle passera le reste de son temps en territoire ennemie, bravant tout danger, défiant les plus grand adversaires, exterminant tout hiberniens ou albionnais s'approchant trop prés de son groupe.
Plus le temps passé et plus la douce kobold s'impregnais de la haine de ses ennemis, de la colère de ceux la, la rendant plus intransigeante, fière, hargneuse, tant envers ses ennemis qu'envers ses amis de toujours.Mais la kobold avait un nouveau objectif...celui de devenir la pretresse d'Odin la plus respectée.
Tous le soirs, elle pria odin pour lui donner force, résistance et courage pour arpenter les champs de batailles du lendemain en toute sérénité et ressortant victorieuse.Elle le pria aussi afin de l'eloigner de toutes strutures construites sur les plaines verdoyantes qui la rendait si forte...Plus de forts, de tours, de ponts, ces choses l'affaiblissait.

Et puis un soir, alors qu'un combat tourna a son désaventage, elle vit tout son groupe périr face aux assaults des guerriers ennemis.Sentant sa fin arriver et ne connaissant ni peur ni crainte, la kobold se sacrifia spirituellement en se transperçant mortellement avec son propre baton sur lequel elle est restée accrochée neuf jours et neuf nuits à Yggdrasill.
Dans l'obscurité du Val-Halle, elle vit deux corbeaux s'approcher d'elle, noir comme la braise, la transpercant d'un regard saillant, ils ne bougaient plus.
Arayashiki connaissait la signification des deux Corbeaux, hugin et Munin, elle était a la bonne école chez les Wyrd seekers, et savait que quelque chose se tramais a l'horizon.
Les deux corbeaux représentaient sa destinée et en se présentant devant elle ce neuvieme soir, ne pouvaient qu'annoncer une nouvelle vie.
Ce soir la...hugin et Munin venaient apporter à Arayashiki les runes de la destinées, celles offertes au guerriers morts en héros, celles offertes aux einherjer.


Félicitation Araya pour ton 10L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés