[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Certes.
Tu m'a surpris à ce moment la.
Comme quoi non seulement tu es relou, mais en plus tu violes des mineurs.
et je mange des grands mères aussi !
Citation :
Publié par Hermès
et je mange des grands mères aussi !

Je me disais bien que j'avais pas vu Bonne-Maman depuis un bout de temps...

(Heu sinon stop flood plz now parce que je veux pas trop que le fil ferme...)
Ca avait l'air bien sympa tout ça ( pas encore eu le temps de regarder toutes les photos ou de tourner la tête sur certaines ). Bon bah la prochaine ptet.

Ah et heureusement qu'il y en a au moins un qui a pensé à mettre son nom sur son tee-shirt
Citation :
Publié par Xievsarg
Oui c'est Darkette
(azélie retire la video de fat pie mal faite par moi hèssetépé elle sert a rien a part me mettre la haine.)
Tu paies combien ?

Sinon tu sais y en a où je fais des commentaires moisis avec une voix stridente...
Mais bon ce sont les joies du direct.
Citation :
Publié par Azélie
Tu paies combien ?
Droit a l'image , procès inside.(fake)
allay stp. stp.
toi c'est toi, moi c'est moi. En plus j'ai juste fait la blague, j'ai dit que ca puxait, tu as voulu filmer. Alors , stp.
LOL la pauvre, non, j'ai juste pas trouvé d'autre photo au resto qui allait sans niquer la chronologie...

Je me replonge dans mes 150 tofs et j'édite si je trouve mieux.
[edit] ayé
Mais LOL

Bon, c'est cool apparemment vous vous êtes bien amusés. Content d'être allé aux 30 ans de mon pote mais un peu dég' d'avoir raté les combats de néons fluos...

Et j'ai enfin récupéré et monté une carte graphique dans mon petit Payçay ! Je vais pouvoir soutirer des infos crades à L0KI et Le Concombre lubrique, mouahahaha

EDIT : ah tiens, ding "Grand Duc".... bientôt trouduc', youpie.
EDIT 2 : je confirme pour la soeur de [ne pas le citer, il est violent] :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Ça donne pas envie
Un seul grincheux suffit

Nan plus serieusement, c'est plus une soiree entres amis qu'une IRL. Avec des gens avec qui ca se passe tres bien
Citation :
Publié par Canivo
Ça donne pas envie
Allez hop, pas de jaloux ! Voici un moment de l'IRL qui donnera envie à Canivo.

http://www.historic-motorsport.de/TEAM_BURO/VITA_PRIVAT/FOTOGRAFIE/PARIS_1/Kopie_von_3_Penner.jpg
- Alors là, le type il vomit des torrents de bile, tandis que de sa chair putréfiée s'échappent des relents de gaz putrides.
- Sans déconner ?
Citation :
Publié par Darkette
Allez hop, pas de jaloux ! Voici un moment de l'IRL qui donnera envie à Canivo.

http://www.historic-motorsport.de/TEAM_BURO/VITA_PRIVAT/FOTOGRAFIE/PARIS_1/Kopie_von_3_Penner.jpg
- Alors là, le type il vomit des torrents de bile, tandis que de sa chair putréfiée s'échappent des relents de gaz putrides.
- Sans déconner ?
MDR vraiment bien trouvé là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés