[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur (quoi que pas tant que ca, surtout qu'on est passe prendre mon appareil dans la voiture qu'apres le snooker), mais bon c'est des gens. Elles n'ont pas d'interet particulier.

'fin voila, l'interet des photos ou il ne se passe rien, genre comme a une IRL Toulouse , c'est nul
Citation :
Publié par glandulf
J'ai pas trouvé de vidéo... Y en a pas ?
J'ai presque envie de ne pas te dire qu'il y en a sur le FTP d'Azélie pour te punir de ne pas être venu

...et je suis sûre qu'à ton anniv de vieux il y avait pas de tubes phosphorescents, na !
Beuh, j'en ai trouvé juste une seule sur le ftp d'Azélie mais elle est toute sombre, on voit rien.
ON VEUT DES VI-DEOS ! ON VEUT DES VI-DEOS ! ON VEUT DES VI-DEOS !
(Avec Kyara dessus si possible)

http://img376.imageshack.us/img376/8828/applause4va.png

Et mon annif' de vieux était très bien, non mais !
Citation :
Publié par Groinkkk
'fin voila, l'interet des photos ou il ne se passe rien, genre comme a une IRL Toulouse , c'est nul
Attaque perso ! Je reporte !

[troll]De toute façon on a fait bien plus d'IRL que vous, et elles sont mieux [/troll]
Quelques unes des photos que j'ai prises :

Haaan, fumer c'est mal
Loki et Darkou (Qu'a pas fini ses pâtes ).
Azelie et ses lunettes rosesA la base, ça pouvait être super mal interprété comme truc.
Petite photo de demi-groupe
Je maîtrise moyen le sans-flash, je sais
Idem, je peux pas savoir qu'il faut pas bouger .
Quand on dit qu'ils ont trainé n'importe où les trucs fluos :/.
Photooo
Idem
Je lui trouve un air de Jar Jar moi à Groinkkk
Eh, c'est moi le lapin officiel

La netteté des photos sous cave, est due au fait qu'avec le flash ça craignait, et que sans, je savais pas tellement qu'il fallait garder l'apn fixé un temps infini.
Si un comique viens me signaler que les photos sont mal dimensionnées, je m'en cogne, je sais pas les redimensionner, et même si je savais j'aurais la flemme.
Citation :
Publié par Xievsarg
j'avais juste plus la technique pour choper les bouts d'orange que tu as morfalisé d'ailleurs
C'est ça la répartition des tâches !
Citation :
Publié par Cyrus
Y a pas à dire, je kiffe grave... L0KI Mon bel étalon
T'aurais été là, tu aurais pu, comme Xievsarg, me faire 4 fois 2 bises pour me dire au revoir, me prendre dans tes bras comme Groinkkk, me toucher la cuisse ou la poitrine comme Darkette ou comme Concombre m'embrasser et... Ah non, pas ça ! Et je vous vois venir les rabats-joie, tout n'a pas tourné autour du sexe lors de cette irl, on n'en a pas parlé pendant 30 minutes, le temps de faire grimper le prix de l'addition !

Citation :
Publié par Notre shemale rien qu'à nous
Allez hop, pas de jaloux ! Voici un moment de l'IRL qui donnera envie à Canivo.
Je t'aime Darkette !

En tout cas, un grand merci à Azélie, c'était vraiment très sympa cette partouze irl !
Citation :
Publié par Darkette
KOUAAAAAAAH ?
Citation :
Publié par TeKila
En même temps, c'est moi que t'aime hein ^^
Je n'aime ni l'un ni l'autre d'entre vous...

(Non j'en aime une autre qui n'est pas jolienne.)
Citation :
Publié par Groinkkk
Tu tapes avec une seule main ?
-Non. je te signale que copier c'est mal, bien que je conçoive que ton non cerveau ne te donne pas la possibilité d'imaginer, mais seulement de mal copier.
Citation :
Publié par Hermès
Doucement avec le FTP d'Azélie ! le trafic a explosé pour atteindre sa limite mensuel.. ( 3Go)
Aie confiance !

J'ai perdu 2 comptes lycos grace a JoL comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés