Un elfe mort ...

Affichage des résultats du sondage: Il arrive qu'un Elfe meurt, que doit on en faire ?
Poubelle ... 11 20,37%
A la broche, avec des épices ! 13 24,07%
Construire un pantheon et une status au centre de la ville ! 13 24,07%
Chouette, le retour des sondages idiots ! 13 24,07%
Oh non ... pas lui ... encore .... 4 7,41%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylea
Ben tiens, oui. Pourquoi pas faire des sondages stupides, ça fait monter le quota de popularité et oublier qu'on fait rien à côté...
pas faut du tout ça....
Citation :
Publié par The Individualist
Et les pommes?
Non mais ça va pas?
Gacher de belles et savoureuses pommes avec de l'elfe...
L'elfe ça ne sert qu'en substitut pétrolier, tellement ils sont enduits et imbibés de produits de ... hum ... beauté.
Citation :
Publié par Mylea
Ben tiens, oui. Pourquoi pas faire des sondages stupides, ça fait monter le quota de popularité et oublier qu'on fait rien à côté...
Un coup de sang, mes excuses je n'avais pas à répondre aussi violemment Mylea.
Si je me présente pas, c'est peut-être justement parce que j'ai conscience que je n'assumerais pas.

On a jamais demandé aux modos/rédacteurs de JoL de n'avoir aucune vie IRL pour se consacrer à 100% à JoL. Mais un minimum quand même... Elle date d'il y a combien de temps ta dernière news ?

La section a tellement de tags fantômes depuis des mois que Mind a posté lui-même pour le recrutement (ce que fait généralement le RDS).

Et pour les "gens comme moi", on voit bien que tu ne me connais pas... Je râle rarement et encore plus rarement sans raisons.
Alors si dans la semaine et dans les semaines à venir, ton boulot me fait mentir, grand bien en fasse à la section.

Je dis juste qu'avant de mettre des bibelots, faudrait s'attaquer à la poussière en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés