MID/Orcarnac ¬ 1x Drake 2x Kraken 2x Jacina ¬ 29 sept 2005 ¬

Partager Rechercher
Bah alors j'suis preneur de la dernière place avec mon Odin.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

(Confirmation post Larabubulle)

Gglxxv, thane 50, <La Meute Sanglante> présent, pour remplacement éventuel ... et bindé à Hesperos ...
DAoC - Midgard
Voila je voulais m'excuser auprès du bg pour mon annulation a la dernière minute. Il se trouve que je tiens un Hotel/resto et que j'ai eu un groupe qui c pointé à 20h sans résa rien du tout et cela à compromis ma participation.

tchuss
Le lead s'en fout royal de ton excuse, tout comme il me l'a fait remarquer lorsque j'ai pop à 20h05 (départ 20H15...), suite à des contraintes professionnelles puis personnelles (un bébé de 4 semaines, ça n'attend pas). Et comme c'est un grand malpoli qui ne cherche pas à comprendre que certains peuvent avoir des imprévus irl qui priment sur DAOC, il agresse directement dès ton pop. C'est dommage, de croire qu'on joue sa vie sur une sortie, Fallix...
Citation :
Publié par Rilou
Le lead s'en fout royal de ton excuse, tout comme il me l'a fait remarquer lorsque j'ai pop à 20h05 (départ 20H15...), suite à des contraintes professionnelles puis personnelles (un bébé de 4 semaines, ça n'attend pas). Et comme c'est un grand malpoli qui ne cherche pas à comprendre que certains peuvent avoir des imprévus irl qui priment sur DAOC, il agresse directement dès ton pop. C'est dommage, de croire qu'on joue sa vie sur une sortie, Fallix...
haaaa, je me sens moins seule d'un coup, je me suis fait jeter comme une malpropre (en send) aussi.
Zen, Fallix, personne va t'égorger parce que la sortie prend 15 minutes de retard.
Ca se passera mieux la prochaine fois...
Citation :
Publié par Nerwen
haaaa, je me sens moins seule d'un coup, je me suis fait jeter comme une malpropre (en send) aussi.
Zen, Fallix, personne va t'égorger parce que la sortie prend 15 minutes de retard.
Ca se passera mieux la prochaine fois...
Citation :
Publié par Fallix
Les personnes pas présente dans le BG à 20h05 seront remplacés.
T a la bourre ? C ton pbme, tu t es inscrit a un event dans lequel il est specifie que retard = cassos.
Citation :
Publié par edgesse/edge
T a la bourre ? C ton pbme, tu t es inscrit a un event dans lequel il est specifie que retard = cassos.
ha non, moi j'avais send pour demander à intégrer le bg juste le temps de valider Jacina au moment venu.
Puis j'ai proposé toute ma palette de persos pour aider parce qu'il manquait du monde.
Quand tu as un bébé de 4 semaines tu passes pas tes soirées sur daoc.

On avait prévu de finir avant 23h30 à la base, mais voilà à cause des retards j'ai raté la fin des randoms, thx irl les retardataires
Kouick, quand on n'a rien d'intelligent à dire, on ferme sa gueule.

Donc si je me suis inscrit, c'est que normalement, ça passait. Sauf que obligation au taf, décalage de planning. Je ne critique pas le fait que le BG parte sans moi, pas de pb là dessus, mais que le lead se permette d'insulter direct, là je tolère beaucoup moins. Les blaireaux qui jouent leur vie sur un retard de 10 minutes, je peux m'en passer, et je ne me suis pas privé pour le lui dire.
Citation :
Publié par Ze. ©

intéressant

Citation :
Publié par edgesse/edge
En effet il l'à spécifié avant mais ca n'empêche pas de rester polis face à une personne qui viens AVANT le départ s'excuser d'un changement de planning indépendant de sa volonté.
Ce qui est critiquable est l'agression sur le cc de cette personne qui à contrairement à pleins d'autre la décence de prévenir qu'elle ne peut participer à l'event comme initialement prévus...
Ca n'incite pas à se log pour présenter des excuses et prévenir d'une absence si c'est pour se faire agresser directement au pop.
Sur mes lead je préfère 100 fois un send polis d'une personne qui me send "je suis désolé empèchement irl de dernière minute je ne peut participer bonne chance pour ton event a +" qu'un type qui n'en à rien à foutre et qui ne préviendras pas .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés