tournoi GOA poule 5 du 21/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pahmlapouffe
fumble gagne la première, meme pb que contre legion, le BG qui nous suis, une seule assist et pas de magots pour tuer c pas viable (on a une team 3 zerk en assist et seul magot un BD ).
ml10 et full assist sur le BG bot ?

On le fais sur Bro, ca marche très bien (a 2 merco + 1 fleau)
Citation :
Publié par pahmlapouffe
fumble gagne la première, meme pb que contre legion, le BG qui nous suis, une seule assist et pas de magots pour tuer c pas viable (on a une team 3 zerk en assist et seul magot un BD ).
3 rage une ml 10 un debuff batler, meme un palouf fera pas long feu ...
Tester et approuvé!
Citation :
Publié par Anlhblink
Même a 1 seul merco et 1 fléau ça marche très bien (@Melanny et Ixiona)
ouais enfin une senti spa un pal mais meme rage banespike, charge battler et c'est reglé a 3!
Citation :
Publié par Acid
ouais enfin une senti spa un pal mais meme rage banespike, charge battler et c'est reglé a 3!
Je pense que c cfmike qui suivait l'assist et donc , c'est un proto

(ou je peut dire une grosse connerie et cf joue pas proto dans le tournoi )

Edit : mais oui sinon , une senti sa se descend facil
Citation :
Publié par pahmlapouffe
Rofl colector
Citation :
Publié par SlashRelease
Deux victoires contre Ds joli fight aussi
Alb : Cleric x 2 Pal Reaver Strel Theu Sorc Merco

Mid : 3 zerk 3 healer 1 Sham 1 BD

Nous : 2 FL 1 Champ 1 Warden 1 Bard 2 Drood 1 Eld Sun
Citation :
Publié par Lagrenouille
Vous avez pourtant perdu sur fumble
On est pas 10L sur le serveur, et nous n'avions ni Ixiona, ni Melanny.

Notre mercenaire etait weak (moi) et notre fleau joue clerc d'habitude ( /kiss cassou )

@Khearn/Magrosbaf :

Alb :
Clerc² / Merco / Fleau / Pal / Mene / Sorc / Theur

Hib :

Finou² / Druide² / Eld ? / Senti / Champion / Barde

Mid :
Zerk X 3 / Bodgard / Heal² / Chaman / Skald

enfin si je ne me trompe pas
@ drizzt : j'ai pourtant longtemps tourné je voulais vous trouver en plaine vu ma sainte horreur des ponts Les 3 inc malheureusement on vous a trouvés autour d'un pont. Dommage d'ailleurs pour la premiere manche on a tellement tourné avant de vous trouver au pont qu'il restait peu de temps pour le combat. Sinon toggle ya en option pour eviter la surprise de dos

pour les transfos comme décidé avec les Fumble je n'en ai pas utilisé et contre vous j'ai utilisé les deux transfo de ma spell et encore j ai pas relancé à la troisieme manche voire si ça faisait effectivement une différence

Merci beaucoup aux Fumble des matchs très agréables vraiment meme si je luttais à prendre les commandes de tank :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés