tournoi GOA poule 5 du 21/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pahmlapouffe
Wé mais la pas de transfo et franchement ya pas photo..... Paske le premier inc en full transfo....
[...]

No BG, no endu ... awai pal c'est useless ...
Enfin gogo toggle, on vous courrais après, parce qu'on voulais quand meme fight, meme sans pal

[Modifié par Jactari : merci d'éviter les digressions sur le cerveau de son interlocuteur, même si ce n'est pas méchant.]
Citation :
Publié par pahmlapouffe
Wé mais la pas de transfo et franchement ya pas photo..... Paske le premier inc en full transfo....
Stop, tu voulais pas trois, t'as dit tout ou rien, tu peux t'en prendre qu'à toi. Avec Fumble c'était tip top
Citation :
Y aurai surtout des " j'ai glisse sur ma multiprises "

C'est a mon avis clairement pour éviter cela qu'un LD ne donne droit a aucune réclamation

On pourrait faire le coup de la femme de ménage à GOA (pour une fois que c'est dans le bon sens)
Nan mais sur le premier fight, la différence a mon gout c fait dès l'inc paske j'ai pas reussi a trouver ma cible de suite, étant donné que tlm était transfo. On a choisi une optique sans transfo.... faut croire que c pas un bon choix.

en tout k GG votre lead, vous nous faites que des incs de folie
Citation :
Publié par Lagrenouille
Le LD fait partis intégrante du jeu certes mais c'est franchement handicapant dans le cadre d'un concours.

Par contre je vois pas trop règle du genre : on rejoue manche si LD.
Ca gueulerait forcement d'un coté ou de l'autre
Vraiment dommage une LD pour un évènement comme ça
Faut lyncher le coupable je crois

Non mais le fait qu'il soit TP a la capitale, et non pas a l'endoit ou il ld, c'est pas super super

Imagine le mec avec la freebox, avec le soucis du ld téléphonique :>
Citation :
Publié par pahmlapouffe
Nan mais sur le premier fight, la différence a mon gout c fait dès l'inc paske j'ai pas reussi a trouver ma cible de suite, étant donné que tlm était transfo. On a choisi une optique sans transfo.... faut croire que c pas un bon choix.

en tout k GG votre lead, vous nous faites que des incs de folie
Sisi ! on sera sans aussi
Citation :
Publié par Lagrenouille
Le LD fait partis intégrante du jeu certes mais c'est franchement handicapant dans le cadre d'un concours.
Ce que je trouve pas normal c'est de compter le ld comme une mort.C'est déjà assez pénalisant pour l'équipe comme ça.Et pour avoir essayé de me log pour pas faire poiroter tlm on a perdu 5 points par exemple. :s

@Lagrenouille: il est exclu pour la manche et compte comme mort.
Beh en même temps ils sont obligés de pénaliser au maximum les LD dans le sens ou il ne faudrait pas qu'elles puissent être provoquées intentionnellement. (Du genre on perd j'me fais LD pour qu'on ait un mort de moins et eux un kill de moins, ou encore dans l'extrême je me fais LD comme ça on rejoue la manche, etc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
faudra trouver d'autres excuses pour perdre ( je precise que je ne vise personne et que c'est de l'humour )
Un peu dans le genre du bluescreen quand Bill Gates a présenté son nouveau windows a la presse ?
Citation :
Publié par trimzz
bas non je suis firbolg ce coup si donc forcement je suis beau gosse
De toute facon vu que ton avatar te ressemble irl ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés