tournoi GOA poule 5 du 21/09

Répondre
Partager Rechercher
Ct pas moi le lead , ca aussi ca a été changé au dernier moment:x Tout était neuf ce soir

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Citation :
Publié par Gruger
effectivement un merco en + sur le fight contre fumble a la place du méné (dsl malb) pouvait peut etre changer le cours du jeu quand les drood etait a 15 pour cent enfin dur de changer
Ca manquais de puissance offensive, effectivement (surtout que depuis qlq tps on joue sans mene et avec 2 merco + fleau) enfin life is life
Et cette de RA 5L alors que je solotais tranquillement le drood

@Drizzt :

Kao vous a bloquer, ceux qui vous ont tuer c'est Caciaa et moi

Désolé au Bodgard qui n'a peut etre pas eut le tps d'apprécier le tournoi (enfin du moins contre nous)
Citation :
Publié par Djuzam

Désolé au Bodgard qui n'a peut etre pas eut le tps d'apprécier le tournoi (enfin du moins contre nous)
Contre nous ila pas insta rip je crois mais il a pas pu jouer bcp autrement qu a l'istant avec l assist au cul le pauvre
Citation :
Publié par pahmlapouffe
Ct pas moi le lead , ca aussi ca a été changé au dernier moment:x Tout était neuf ce soir
C'est tout le groupe qui doit cam logiquement, pas juste le lead.
Y a que le lead qui doit toggle?

Bizarre que DS n'ait pas gagné sur le royaume easy mode du 8 vs 8

Félicitations aux 3 teams, je me réjouis de voir les vidéos, ça avait l'air d'être une poule super tendue avec des fights sérrés des 3 côtés
Citation :
Publié par Release
Contre nous ila pas insta rip je crois mais il a pas pu jouer bcp autrement qu a l'istant avec l assist au cul le pauvre
Pff la chance.. moi j'étais tous seul, pdt que Caciaa FFA
Après elle est venu et BOOM
Citation :
Publié par Freeza
Bizarre que DS n'ait pas gagné sur le royaume easy mode du 8 vs 8
Citation :
Publié par drizzt
Bah le but c pas forcément de tout exploser, mais bon de toute manière ce sera une team mid qui gagnera, en 8/8 c trop supérieur aux autres realms.
Citation :
Félicitations aux 3 teams, je me réjouis de voir les vidéos, ça avait l'air d'être une poule super tendue avec des fights sérrés des 3 côtés
Ecoute, fight alb vs hib je sais pas si la qulité était extraordinaire, mais jamais vécu de combat aussi long sur Broc A un moment je cherchais les archers

Alb vs Mid ça risque d'être assez creux. Enfin faut souligner que Kao a montré que c'est un des meilleurs BG de Broc, quoi qu'on dise de la personne.
Ct ardan le Bd lol, il a été traumtatisé, jme suis pris un send du genre : Plus jamais je joue magot sans BG:x

Et le pire c cygur, le chaman, le pauvre...

En tout K c sympa de jouer mid, le zerk je trouve ca franchement super agréable a jouer. Et pis bon 440+ en force c abusé!!!!!!! Mon pov candy qui se traine a 400+

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Attendez de voir de vrai team mids genre leviathan, pas des fake copies comme nous , a mon avis ils vont vaporiser. koike c Vrai kils ont No skill en face, mais bon vu les scores des teams mid, ils auront pas de mal a se qualifier.
Citation :
Publié par Djuzam
Les DEV ont de l'humour :

http://img373.imageshack.us/img373/5607/enjeutournoi6jb.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/1063/sshot0179is.th.jpg

Photo de famille : Bis
http://img169.imageshack.us/img169/4820/sshot0188yv.th.jpg

Slashrude SortiAvecSI (on voulais ClasseSI)
Caciaa Corleone
Redit AFKCurly
Humakth ClercTank
Anlhblink FakeModoBot
Malbar SpeedBotGratzzMythic
Kaohlen MerciPontBled
Djuzam SoSaLinc
lol c'est dhianne qui va aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés