tournoi GOA poule 5 du 21/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par humakth
pour être un peu plus sérieux par contre , il faut absolumt un bar au mdj koi
Il va me faire un arrêt le corse là s'il s'aperçoit qu'au MDJ il n'y a que des Panachés.
Je parle en connaissance de cause.

Sinon en revenant de ma soirée et bien j'ai été décu de la contre performance des Legion face aux Fumble, j'entend par là que je m'attendais à des matchs sérrés entre les 2 équipes mais j'avais espoir pour les Legion.
Malgré tout ils ont perdu mais comme je m'y attendais il parait qu'il s'agissait de belles fights, je suis tout de même content pour les Fumble, bref, dans tous les cas j'allais être décu d'un côté mais heureux de l'autre.
(enfin, j'avoue que j'avais quand même ma préférence pour les Legion )

GG à vous tous, au plaisir de vous voir au MDJ.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Dommage que je n'ais pus participer .(bha oui si qualifie faut aller en france sa fait loin pr moi^^)

Et puis je suis sure que Slash a bien fait son boulot de sorcier .

Quoique pour carpetisé cest tout un art et personne n'arrivera a faire mieux que moi!

Un grand bravo au legion le but c'est de samuser ce que vous avez fait ce soir avec une compo classique)
Citation :
Publié par Kroom
Il va me faire un arrêt le corse là s'il s'aperçoit qu'au MDJ il n'y a que des Panachés.
Je parle en connaissance de cause.
Il va tabassé le mec qui va lui dire qu'il n'y a pas d'alcool....

CRS needed.
Citation :
Publié par Gruger
effectivement un merco en + sur le fight contre fumble a la place du méné (dsl malb) pouvait peut etre changer le cours du jeu quand les drood etait a 15 pour cent enfin dur de changer
On fait 2 merco + fleau que tout recament nayant pas beacoup de merco actif dans la guilde a part melanny et dju.

On na moi et anl qui avons reroll merco mais encore la on se retrouve avec un manque de theu /sorc (quand slash pas la)et nos tanks son encore low rank donc ...

Et puis on aime bien notre weak strel donc si le co on fait compo classique (bisou malb )
Citation :
Publié par Kroom
Sinon en revenant de ma soirée et bien j'ai été décu de la contre performance des Legion face aux Fumble, j'entend par là que je m'attendais à des matchs sérrés entre les 2 équipes mais j'avais espoir pour les Legion.
On sait qu'on a déçu quelques gens parle résultat, mais pour la connerie je crois qu'on a bien représenté Et même, si peut-être, le "gros" groupe aurait mieux fait, que sans méné on aurait peut-être mieux deal, je crois qu'on s'est bien battu si on se fie aux témoignages ennemis, et on a tous passé une putain de bonne soirée. L'important, c'est que la victoire des Fumble est méritée (comme dit ils étaient parti sur le KO sans le timer ), ils ont dû se battre un moment pour l'avoir ^^

Sur l'esprit, pour info, on viens de quitter le TS des Fumbles après une bonne grosse heure de parlotte et de délire (avec une touche de flam ), histoire de se rappeler que tournoi ou pas ça reste du DAoC, un jeu où on fait de fun et de rencontres. Rendez-vous est pris pour le mdj, où du coup les zoreilles et leur firbie tout moche ont de bonne chances de se retrouver.

/bow
Citation :
Publié par Slashrude
Rendez-vous est pris pour le mdj, où du coup les zoreilles et leur firbie tout moche ont de bonne chances de se retrouver.
/bow
je suis super beau !!!

et encore merci a tout le monde pour cette belle soirée

(ça va ce régler a la buvette le coup du firbi tout moche )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par trimzz
je suis super beau !!!

et encore merci a tout le monde pour cette belle soirée

(ça va ce régler a la buvette le coup du firbi tout moche )
oui t'as un joli dos
Citation :
Publié par cassia
oui t'as un joli dos
j'ai remarqué par conte niveau massage tu manque un peu de douceur je trouve !!!! j'ai encore des trous dans ma rf
Donc fumble a gagné? et sinon, les autres manches se sont déroulées comment? (siteuplé.... sivouplé) .. en même temps jpeux attendre le résumé de demain :x (vilaine curiosité!)
Citation :
Publié par cassia
j'ai deux bottines
Pour une fois que tu run pas et que tu ne cherche pas ton heal

Enfin c'était une soirée géniale, sauf le système quand on LD que je n'aime pas du tout, mais du tout, il faut un juste milieu mais bon, Rome ne s'est pas construite en 1 jour
Que ca compte pour une mort, ok à la limite, mais l'impossibilité de rejoindre l'arêne de combat ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés