votre marque de fabrique

Répondre
Partager Rechercher
c'est a dire le truc que vous faites ou que vous dites toujours lorsque vous passer a un endroit, ou lorsque vous vous retrouvez dans une certaine situation

voila la mienne

classe non ?
J'avais inventé une super blague à l'époque de DAoC, que je spammais dans les bus RvR.

Maintenant je spam les groupes raids avec.

- Hé les mecs, vous savez quel est le nom de la compagnie ferroviaire de Darnassus ?
- euh non, vas-y ?
- la SNCELFE !
Citation :
Publié par zwell
c'est a dire le truc que vous faites ou que vous dites toujours lorsque vous passer a un endroit, ou lorsque vous vous retrouvez dans une certaine situation

voila la mienne

classe non ?
MDR, j'adore
Mh j'en ai un certain nombre..

Pour DAoC, avec Kahar, je ne portais ni cape ci casque, ou alors a l'extrême limite une couronne, et qu'importe la perte de bonus. Mes phrases clés étaient "BASTOOOON", "Peut-être est-ce un beau jour pour mourir !" et "Vois-tu, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont une GA chargée, et ceux qui marbrent. Toi tu marbres".

Sur WoW, le /roar, /kneel (pour donner l'idée chasseur de piste, pas pose de soumission) et le /salute sont sûrement mes emotes les plus utilisées. Niveau textuel, en addition du "Beau jour pour mourir" en situation désespérée, je rajoute "Quelqu'un d'autre souhaite parlementer ?" lorsque l'on se retrouve entourés d'un tas de mobs à terre.

Ah et je fais toujours mon possible pour ne pas danser
La fameuse macro:

Citation :
/spit
/lol
sur le cadavre du gars, histoire d'avoir quelqu'un avec qui parler sur irc dans les 5 minutes suivantes.
Des petits textes en macro :

cri de guerre : se-xy gno-mette se-xy gno-mette sex!!sex!!sex!!

ou l'habituel : GNOMAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAA

aggro : Mais...mais...nan pas moi, je suis gentille moi , tape les autres a coté plutot. Oui c'est ca c'est eux qu'il faut défoncer!!!

De passage dans la salle du trone de SW : Me placer entre les deux adultes et derriere ce roi qui ressemble a rien et claquer la macro:
" Pousse toi d'la mioche !!! tu m'fait d'l'ombre !!!"

Des p'tites habitudes a la con quoi , mais c'est le principe d'une marque de fabrique^^.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'avais inventé une super blague à l'époque de DAoC, que je spammais dans les bus RvR.

Maintenant je spam les groupes raids avec.

- Hé les mecs, vous savez quel est le nom de la compagnie ferroviaire de Darnassus ?
- euh non, vas-y ?
- la SNCELFE !
Pauvre raid.........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Vous connaissez celle du shaman qui repeint son plafond?
C'est un shaman qui repeint son plafond, et un paladin passe et dit :

accroche toi a l'horion, j'enleve windfury ?

( note que ca peut etre reciproque )
Message supprimé par son auteur.
Moi quand en période de pexe dans une zone bien frequentée, quand je me fais lock par un ennemi une macro pour les gouverner tous /y TOBITOOOOOOOS !!!!

En référence au tele teubé ^^
/crack avant d'engager un combat
Charger à vue les hordeux qui viennent comme des gros ânes faire coucou à la file goulet pensant que sur un serveur pvp on va se faire /kiss /bow quand on est pas sur un BG

Faire le méchant ><

Bref rien de bien particulier.
ce que je dis souvent en parlant des aly c'est générale peut importe ce que je croise gnome elfe nain humain c'est systématiquement

Encore un Con d'Elfe Paladin
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
ou l'habituel : GNOMAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAA.
Sur EQ1 Sullon zek, les gnome criait: GNOMERCY (fusion de Gnome et NO MERCY, qui veut dire sans pitié!)

Moi j'ai pas vraiment de signature, a part les cadavres que je laisse derriere moi. (ou des residu de vanish powder sur le sol quand je pwn pas le gars)
Je bute les gris a mains nues, ca fait comme s'il avaient une chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés