votre marque de fabrique

Répondre
Partager Rechercher
Me balader en furtivité dans le quartier de l'église de Stormwind (pour le train 1er soins).

Assomer les levels 60 faire un /mdr et me barrer et quand il en ressort il me cherche et je réessaie de l'assomer, j'ai déjà réussi plusieurs fois sur un mage 60 j'étais 24 . c'est très fun.
Alors j'au plusieurs phrase fétiche :

A la place de force et honneur : Pastis et Olive

Je trouve ca beaucoup mieux.

Et enfin quand je me log souvent sur le canal guilde ca donne ca :

[Guilde] Cach : VVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et tout le monde a tendance a me répondre avec un alcool différent , ca fait une bonne guilde d'alcoolique
le plus sympas que j'ai vu, c'était une gnomette qui tournais autour d'un gas qu'elle moutonnait en faisant bèèhè bèèhè

(ste garce lol, ca la faisait mourir de rire )
Quand le Pally use un shield ou un immue , je me soigne avec bandage et lui balance un /strong histoire de me foutre de sa gueule.

(En anglais sa donne : You flex your muscle at XXX , hooo strong!) enfin qque chose comme cela..

C'est tellement moche de les voir attendre la fin du shield avant de reprendre le combat...
Avec ma gnominette, je /laugh à la face de tous les UD que je croise. Ils sont moches, ils sont ridicules, ils puent, ils le méritent.

Quand je tombe sur un démo de la Horde, je lui tourne autour (les touches enfoncées, un beau cercle) en faisant /tchou constamment. Ca énerve C'est encore plus drôle quand l'élixir de Noggenfoger m'a donné taille minuscule

Et avec ma vavache, je /meuh tous les allies que je vois. Stou
J'aime bien /lick sur un boss de donjon
En tant que Tauren, je prefere /moo sur un cadavre
/silly sa c'est bien
/wave sur le rogues niv 40 camouflés qui pensent que je ne les vois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés