Mob sensible aux dégats esprit lvl 50 +

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des conseils de spot pour xp avec théur air , à part les cyraeth à snowdonia, il y a quoi d'autre qu'on peut tri shot ?

( je suis lvl 48 en sc donc si ya un autre spot en rvr ( que ce soit alb mid ou hib ) pour xp aussi les arte c'est mieux, les cyraeth ca me saoule un peu quand ça dd )
les morts vivants a l'ouest de clifton sur SI son assez faibles (5shot au drain sorc lvl45 en étant pas super stuff et bb) et surtout il lachent des items pour 2 kill task (goules et squellettes) lvl49 qui donne bc d'xp (20*320M par kill-task soit environ 4bb en tout ).
Go barrow au spot des mort vivant celtique sa donne genre 70M par mob c'est juste un peu chiant pour descendre ( pas d'exp arté par contre ), sinon les mégalithe juste coté dans barrow aussi.
Les mobs rouge après les lumières blanches, ceux qu'on retrouve dans la montée de Sidi, il me semble bien qu'on puisse les tuer assez facilement en étant BB
Tous les morts vivant en général sont vulnérable au sort d'esprit , sinon duotte avec un cabaliste spé nounours ( debuff 30% ou 50% esprit ,p ) , comme ca tu trishot n importe kel mob orange/rouge =)
Conseil aviné : si tu es niveau 48, il est grand temps de t'interroger sur ton équipement à venir, si ce n'est déjà fait.
Il y aura probablement quelques artefacts dans ton équipement final (c'est à la mode, et il y en a vraiment de très rigolos). Auquel cas, tu souhaiteras probablement amener ces artefacts au niveau 10.
Or, selon les artefacts, c'est une étape qui peut aller de très rapide (*pouf*, GoLM niv10) à super lourdingue (Erinys, et d'autres). Ca veut dire qu'une fois qu'il seront activés, tu devras te taper de longues phases d'exp. Donc autant les activer le plus tôt possible, et faire d'une pierre deux coups.
A ma connaissance, tous les artefacts sont activables au niveau 48.

Il se trouve que le charme d'Erinys, qui est bien sympathique, gagne de l'expérience sur SI. J'ai monté le mien niveau 10 avec l'aide d'environ 3000-3500 orcs, en duo. Ca fait beaucoup, ça commence à valoir le coup d'inclure ça dans la montée au niv50.

C'était le conseil du jour.
Citation :
Publié par Yezz
mdr la réponse neuneu à un 10L+

enfin, c'est l'intention qui compte ;-)
Je veux bien que tu détailles, notamment que tu précises à qui tu t'adresses.
Citation :
mdr la réponse neuneu à un 10L+

enfin, c'est l'intention qui compte ;-)
ya plein de neuneu 10L++

ex : un clochard tu va le prendre pr un moin que rien et un gas en costard gorgio armani a coter tu va lui sucer la bi....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés