|
Mouai c'est a se demandé si je vais pas gardé ma battler spé marteau pour mon skald -_-
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Coucou Torky ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hypsipylae |
![]() |
|
|
Citation :
ben le sort bd a le meme skin ( num 10 de la barre 3 ) http://img212.imageshack.us/my.php?i...shot0307nq.jpg serrai abuser si il arive meme pas a faire des nouvo skin de macro ![]() jaurrai preferai que ca soi un truc master level ![]() ae snare pour les fuiyar ca peut etre simpas ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jai reformater donc ceci ne corespond pas a mes macro normal , javai pas asser de place pour plus de drain ![]() |
![]() |
|
|
Elles sont pas mal les armes skalds, surtout la 2H épee ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
c est une question de goût j'aime bien lepee assa perso edit:falkor ! je te voi je te PA ! PS: pabo ![]() |
![]() |
|
|
certaine qualité des screen rendent les armes plus jolies ( healer et odin )
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien la plupart des batons et 1H.
Par contre les 2 mains bah je sais pas mais j'accroche pas, les armes sont belles oui, mais paraissent beaucoup trop grosses. |
![]() |
|
|
omg la griffe savage elle est enorme :] Mais la question qui me turlupine,on pourra en avoir deux ou juste une ?
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
une seul ![]() |
![]() |
|
|
On va pas trop d'armes estoc encore, sinon les armes sont mieux proportionnées que les perso c'est bien
![]() |
![]() |
|
|
Dans l'attente d'une refonte de l'apparence du bâton moine qui est, mine de rien, une arme de mêlée, si si je vous jure.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
mdr fromhell trop fort tes macro
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien à la fin de ce mois que le NDA est totalement levé qu'on puisse connaître les statistiques des armes etc... ?
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
il n'ont jamais vu d'epee ni de casques non plus je crois ....
|
![]() |
|
|
bon ben mon arme épique de thane ce sera pas la 1h deja
![]() je prefere ma malice.
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur un site Italien il est mentionné deux bâtons pour le Moine celui que l'on a déjà vu est peut être la version caster (pour ne pas léser les proprio de moine
![]() Enfin ça reste a confirmer je n'ai trouvé cette info nulle par ailleurs. Source Edit : autant pour moi je savais pas que moine pouvais avoir une masse |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|