Levée partielle de la clause de confidentialité Darkness Rising

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeg / Zach
Quand on connait ton côté "Fashion Victim" on n'est pas surpris
Coucou Torky
Yop Aeg
Et tu imagine dans ma kikoo armure épique, rahh !!

ps Hypsy : oui ou le baton sailormoon hib
Citation :
Publié par Gaap
c'est le sort pour pour faire chier les gens à cheval "tout le monde descend !"


ben le sort bd a le meme skin ( num 10 de la barre 3 )

http://img212.imageshack.us/my.php?i...shot0307nq.jpg

serrai abuser si il arive meme pas a faire des nouvo skin de macro
jaurrai preferai que ca soi un truc master level

ae snare pour les fuiyar ca peut etre simpas


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jai reformater donc ceci ne corespond pas a mes macro normal , javai pas asser de place pour plus de drain
bon ben je suis mitigé,

- les batons mids semblent pas mal,
- les armes sauvages ont du style (mais faudra surtout laisser la 2h dans l'inventaire hein :/ ,
- les armes thanes ont superbes en revanche...
- celles du guerrier presque trop sobres mais j'aime beaucoup
- le marteau healer me plait assez,
- la hache de l'asn pas top mais ça passe mais alors l'epee est une horreur :/
- le pire restant les armes skald qui sont vraiment, mais alors vraiment immondes

certaine qualité des screen rendent les armes plus jolies ( healer et odin )
Citation :
Publié par Fromhell
http://img212.imageshack.us/my.php?i...shot0307nq.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jai reformater donc ceci ne corespond pas a mes macro normal , javai pas asser de place pour plus de drain
mais qu'il est con
J'aime bien la plupart des batons et 1H.
Par contre les 2 mains bah je sais pas mais j'accroche pas, les armes sont belles oui, mais paraissent beaucoup trop grosses.
il y a certaine arme magnifique

d'autre un peu moins, genre healer il aurait put faire mieux mais bon le clerc a dans le meme genre

pour les batons autant je trouve celui de l'odin pas trop mal autant celui du hel je le trouve moyen (pour ce que je voie sur les screens)
Le screen du marteau Thane est relativement bof je trouve, il en faudra d'autres a mon avis pour mieux le cerner. Les armes de l'asn sont euh ... particulières ... pas a mon goût on va dire. Le bâton mago mid hel ou odin a l'air special aussi, a voir en vidéo je pense pour se forger une opinion finale. Sinon j'attends toujours de voir le Chaman et le Berserker !!

PS @ Nof : chtuluesque ?? Mais d'où tu sorts tout ces mots compliqués (pour ma petite tête)
Citation :
Publié par Ekios
PS @ Nof : chtuluesque ?? Mais d'où tu sorts tout ces mots compliqués (pour ma petite tête)
De l'oeuvre de H.P. Lovcraft dans ce cas ci

et je veux voir le baton du pretre de hel (quoi qu'il m'ai l'air bien vert )
Et que c'est-ce c'est que cette horrible facon de tenir un baton?
Ils n'ont jamais tenu un baton les graphiste? on doit avoir la main plus au moins au milieu, pour répartir le poids, si on le tiens tout en bas, on a pas de force et le baton va vouloir piquer du nez tout le temps

Et sinon, la sortie de l'extension est le 11 octobre aux us, donc a partir de la, plus de nda vu que tout le monde peut montrer ce qu'il a sur les serveurs normaux
Citation :
Et sinon, la sortie de l'extension est le 11 octobre aux us, donc a partir de la, plus de nda vu que tout le monde peut montrer ce qu'il a sur les serveurs normaux
(se frotte les mains ... )
Sur un site Italien il est mentionné deux bâtons pour le Moine celui que l'on a déjà vu est peut être la version caster (pour ne pas léser les proprio de moine ).
Enfin ça reste a confirmer je n'ai trouvé cette info nulle par ailleurs.

Source

Edit : autant pour moi je savais pas que moine pouvais avoir une masse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés