L'aéroport d'Ironforge

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir comment on fait pour accéder à l'aéroport d'Ironforge (j'ai déjà utilisé la fonction "recherche" il y a plusieurs sujet mais je ne comprend toujours pas, et à chaque fois que j'essaie de dl une vidéo sur le net ça me donne "page not found ")

Merci d'avance pour les explications détaillées ^^
Il me semble que ce ne sera accessible que dans l'add-on. A confirmer car c'est un bruit de couloir qui ma fait vibrer les tympans... Donc pour l'instant, on touche avec les yeux, à dos de gryffons...!
Citation :
Publié par Grömli
Il me semble que ce ne sera accessible que dans l'add-on. A confirmer car c'est un bruit de couloir qui ma fait vibrer les tympans... Donc pour l'instant, on touche avec les yeux, à dos de gryffons...!
Non.

Tu peux acceder a l'aéroport dans la version actuelle du jeu.

Il me semble qu'il faut straffer un certain mur , mais apres lequel ...
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
D'ailleur en passant en griffon je suis persuadé d'y avoir vue un maitre des griffons la bas, j'ai bien regardé plusieurs fois et je suis sur qu'il y'en a un, pouvez-vous confirmer? Est il vraiment la bas mais sans destinations?
Citation :
Publié par Bleys
D'ailleur en passant en griffon je suis persuadé d'y avoir vue un maitre des griffons la bas, j'ai bien regardé plusieurs fois et je suis sur qu'il y'en a un, pouvez-vous confirmer? Est il vraiment la bas mais sans destinations?
Tu ne peux pas lui parler.
Tu ne peux d'ailleurs parler à personne et les maisons ne sont que de simples façades...

Par contre, en passant par l'aéroport, cela permet d'arriver au dessus de la porte d'IronForge

(Pour ceux qui cherchent encore, le "passage" se trouve au nord de la carrière )
Bonsoir,

Le passage et la méthode pour y accéder sont indiqués sur WowCartographe
Personnellement je suis passe par la ferme Amberstill
Citation :
Publié par BURET
Bonsoir,

Le passage et la méthode pour y accéder sont indiqués sur WowCartographe
Personnellement je suis passe par la ferme Amberstill
C'est chaud quand même. Il faut être stuffé Molten Core pour cela. Mais c'est aisé au level 20.
Il y a un endroit BEAUCOUP plus simple.. Suffit de passer par le nouveau cimetière d'Ironforge, il faut essayer de passer la pente et voila tu es libre d'aller où tu veux, il n'y a plus aucun obstacle.
....
Citation :

De plus, voyager à travers des zones non finalisées afin d’accéder à un endroit précis est considéré considéré comme de l’exploitation, entraînant automatiquement les sanctions qui s’appliquent dans ce genre de cas.

On ferme.


Mes MPs sont ouverts.
hi hi !
Sympa les screens ! ^^


Aller, pour celui qui à lancer le topic, je peux t'y amener. Contact moi par MP (j'essaierais de les consulter ) , je viendrais sur ton serveur (si tu me le dis ) te montrer le chemin que je connais.
il y a un passage a coté d'IF (une falaise assez difficile au premiers essais mais faut avoir le coup)

avec celle ci je peut me diriger sois vers l'aeroport pour delirer a faire la course avec les avions -_- tout seul

ou alors j'ai meme reussi a monter sur le haut de la porte d'IF avec ce passage

on vois ceux qui entre et sort de tres haut
Moi je rêve qu'un jour ce griffon ouvre enfin et que l'on piusse voler grace a une agence de vol créé par les nains d'if pour voyager a la place des griffons et bombarder Ogri à la dynamite gnome Enfin des raid aérien




Comment ca "sort espèce d'idiot"




==> []














Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés