Je n'ai pas le luxe de m'offrir 2-3 sets différents, je me contente donc du "meilleur", mais si ça peut vous faire plaisir, il est évident que, lorsqu'on ne prend pas un coup (ce qui est le cas contre un boss MC [enfin si bien géré] [enfin pas 100% le cas, y a toujours les DOTs à la con, les AOE sauvages, etc...] ), le SPI a une utilité supérieure au STA (en raid à UBRS, j'utilise bien armure de mage plutôt qu'armure de glace, c'est pourtant pas comme si j'avais une régé de folie) (enfin, dans le cas d'un prêtre, parce que dans le cas d'un mage, la supériorité par rapport à un +dmg reste à prouver, puisque le DPM s'en trouve grandement amélioré). 
En même temps, en PVE, on peut se stuff à peu près n'importe comment sans que ça pose de gros problème.
N'entrez pas dans les extrêmes genre le mage qui se stuff STR.
Pour aller plus loin, je crois que le sujet du thread ne précisait pas si on parlait de PVE ou de PVP... Essayez de venir en PVP avec du spi. 
Publié par Altherac
Bin je parle en toute connaissance de cause.
Je répondais à "Tu ne connais rien au PVE post 60".
Publié par cygnus
le pretre ne va pouvoir lancer le gros soin de groupe au moment critique que s'il a pu récuperer assez de mana, et ca suppose un gros pack d'esprit.
Au détriment de son INT qui va lui donner un plus gros mana pool ?
Au détriment de ses +X soins qui améliore son DPM ?
De toute façon, la loi de Murphy veut qu'un prêtre n'a jamais de mana en moment critique.
Sinon, ça ne serait d'ailleurs pas un moment critique.
|