Jeudi 15 septembre : Résumé des matchs de No Release, Useless et PickUP ViP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
pas besoin de bg sur mid

tu a beaucoup de possibiliter pour outrun une assist tank (maladie 4tw)

plus largement une compo mid c la foire au cc en tt genre un grp avec 2 mago dont un pretre de hel ça te donne 2 aemezzer 4 single mezer 4 single rooter 2 single stuner 1 ae rooter 1 ae stunner 1 perso impossible a empecher de cast maladie (ipbae / moc1) et 1 snare

c'est je pense la plus grande force de midgard : les cc peuvent venir de nimporte où et l'endu 5 est tt le temps présente.
Citation :
Publié par Shaanz
pas besoin de bg sur mid

tu a beaucoup de possibiliter pour outrun une assist tank (maladie 4tw)
straff / lags provoqués / insta maladie / pet cheat intercept ...

sinon gratz NR
straff / lags provoqués / insta maladie / pet cheat intercept ...
Le tout etant de straff que quand les tanks n'ont plus de maladie parce que sinon tu te concentre sur autre chose que ton taff et la ca deviens handicapant.
Par contre les pets cheat... Le pet hel qui fait un petit peu de tout mais qui le fait une fois tous les 15 ans... Gogo jouer alb tu verra des pets qui se deplace en perma speed et/ou qui stun (pet caba, pets terre et air chez le theu). Ca c'est du pet
Citation :
Publié par Lyllith
Nous avons finalement décider de diffuser les 3 vidéos de la semaine le lundi suivant. (et je dois dire que les 2 premières vont pas être les meilleurs, on devait se roder pour les prises de vue, qui sont vraiment pas top. Par contre celles de ce soir sont prometteuses, et on espère que ça sera toujours comme ça par la suite )
préparez pas mal d'url hébergeur, ca risque de saturer

sinon pour les pet qui cc, ça a été nerf depuis et il y a une immunité maintenant.
just comme ca ya une faute

Citation :
C’est alors qu’Ethanais, le prêtre de Bodgar midgardien, parviens enfin à achever l’un de leurs adversaires, dépassant la capacité de soin des ovates Hiberniens.

etha c est une hel

et suit decu que vous avez perdu bande de pabo
On peut garder le serveur open après le tournois pour faire une arène de 8 vs 8 need refaire des fights bien tendu du slip contre des teams comme NR !

Koby c'est moche :{

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Biphron
On peut garder le serveur open après le tournois pour faire une arène de 8 vs 8 need refaire des fights bien tendu du slip contre des teams comme NR !
Rêve pas... si tu laisses le serveur ouvert, il y aura bien plus de deux équipes qui y viendront. (tu te souviens que tu es full stuff, ML10, RR8 et 50 en peu de temps ? )
Moi ce que je retiens c'est que GoA a fait nawak en choisissant une team PickUp alors qu'il y avait plusieurs grosses TF qui avaient fait la demande .
Je n'ai rien contre la team d'orca et de carnac mais ils n'avaient pas l'expérience et les automatismes pour rivaliser dans cette poule ... sans doute pour montrer que le clustering a eu un bon impact sur les 2 serveurs.

GG les NR
Citation :
Publié par kidysputpikii
plus largement une compo mid c la foire au cc en tt genre un grp avec 2 mago dont un pretre de hel ça te donne 2 aemezzer 4 single mezer 4 single rooter 2 single stuner 1 ae rooter 1 ae stunner 1 perso impossible a empecher de cast maladie (ipbae / moc1) et 1 snare

c'est je pense la plus grande force de midgard : les cc peuvent venir de nimporte où et l'endu 5 est tt le temps présente.
Mouais contre nr hors moc on a du placer 2 cc à tout casser entre le cdr, ts, les pets, les zo, les auras reaver, l'assist tank, le sorc qui chain ae

Sans bg on aurait pas tenu 2 minutes sur le premier fight

Edit: sinon heuresement qu'il a censuré notre interview car on a dit bcp de merde
Hum c'est pas la joie du coté des teams mids (oki g ma part de responsabilité )... Mais bon mon petit doigt le dit que lorsque Spirit et Lévia vont inc ca va changer la donne
gratzz au NR

mais attention!!!!! : peuple albionné STOP faire de bon match sinon on va avoir droit a un nerf de merco,fleau,theu ,car trop de sponsor hiberien tombe sous vos coup . Mythic ne va pas aimé du tout de voir sa ,vous imaginé des albs avec une bannières MYTHIC sur le dos.

sinon gg encore au alb qui prouve qu on a de bonne classes . Et gg au mid qui comme tout le monde le ses a de très bonne assit et joueur.
Raaaah quelle tristesse.

Marmoud a raison de souligner l'abscence de Neptune.
Il parait que ct conséquent à une gastro faut confirmer.

Sinon gg NR.

Et c'est pas grave les VIP, vous avez la palme des logs pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés