Jeudi 15 septembre : Résumé des matchs de No Release, Useless et PickUP ViP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misshentai
J'ai pas de nouvelle de Gaelic Breath pour le moment par contre. Sans nouvelle de leur part ...
Yop,

Kywye des Gaelic, nous avions prevus de jouer en full loup, Il faut que j'en parles a Kiaraa (notre GM) et voir si tlm est d'accord.

Le mieux c'est de nous faire un petit coucou sur notre forum
http://gaelic-breath.forumactif.com/index.forum

A demain les Eden et FY
Citation :
Publié par Lyllith
Nous avons finalement décider de diffuser les 3 vidéos de la semaine le lundi suivant. (et je dois dire que les 2 premières vont pas être les meilleurs, on devait se roder pour les prises de vue, qui sont vraiment pas top. Par contre celles de ce soir sont prometteuses, et on espère que ça sera toujours comme ça par la suite )
pas de nouvelles des video ?
plus on attend , plus on s attend un chef d oeuvre , rassurez moi n vous la paufinez a mort pr que ca soit si long non ? ca dois etre digne de savage the moovie au moin !
Citation :
Publié par Shaanz
pas de nouvelles des video ?
Les vidéos ont encore pris un peu de retard mais normalement celles de la semaine prochaine devrait arriver plus rapidement ( délai de 2 à 3 jours ).

Pour au dessus, j'essaie de faire le maximum pour consilier longueur/détail/qualité mais les 2 premières sont plus que moyenne car nos caméramans n'avaient pas encore acheté leurs doigts
Citation :
ct tres moche d'ailleur votre fight vs vip
Oui en effet mais impossible de se mettre d accord avec eux avant la rencontre etant donné qu on a su au dernier moment contre qui on devait joué et si on allait bien joué ou pas ce soir la.
Citation :
Publié par NoLd
Les vidéos ont encore pris un peu de retard mais normalement celles de la semaine prochaine devrait arriver plus rapidement ( délai de 2 à 3 jours ).

Pour au dessus, j'essaie de faire le maximum pour consilier longueur/détail/qualité mais les 2 premières sont plus que moyenne car nos caméramans n'avaient pas encore acheté leurs doigts
Je pense qu'il faudra faire un persistant afin que tout le monde puisse voir quand les vidéos officiels sont disponibles
Interventions HS/ trollesques divisées.

On va éviter de relancer le débat ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés