Elite épée?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, malgré quelques recherches, je ne parviens pas à trouver (IG ou sur des sites) une élite liée à la compétence épée du guerrier, Cents Lames appartenant à priori à la catégorie "autre".

Que je saches, c'est la seule voie ne bénéficiant pas de sort élite.

Si vous avez des infos (y compris pour me dire que je ne sais pas chercher, mais dites le gentillement ) je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses
En effet, aucune elite epee (a proprement dire), tu as decouvert une des raisons qui fait que l'epee est l'arme la moins bien de GW.
Si tu joues epee, tu peux tjs utiliser une elite d'un autre domaine de competence, mais bon, mettre 12+pts dans un caracteristique et ne pas beneficier d'elite ... on se comprends
lol "l'épée est l'arme la moins bien de GW"

On aura tout vu ^^.La hache est trop aléatoire et le marteau trop lent...
De plus si tu n'as pas de skill épée propement dit,c'est parce que tu peux utiliser un autre skill elite te permettant de conctecarrer ce petit désavantage.Ex:utlisez une pose du berserk et protégez votre monk contre les W ennemi en leur mettant tous saignement.Lancez ensuite "victory is mine" qui vous permettra de gagnez du mana afin de continuer un peu plus vite la boucherie ^^
Ou encore mettre que des skill d'épée utilisant de l'énergie (les skill à la hache demande bcp d'adrénaline et les attaques au marteau sont souvent interrompues...) et lancez prospérité ^^ Idéal pour une bonne jetée de skill ^^
Enfin les possiblité sont nombreuses à toi de voir...
Citation :
Publié par azrubak
...
L'épée en PvP ouais bof à mon avis les dégâts sont discutables, ça tape plus vite mais moins fort donc bon.

Marteau lent...hum avec Pose du Berzek l'adrénaline monte super vite avec un ti combo tu dégommes un max de pv (3 skill marteau +as..) le mec est down pour peu qu'il y est un minimum d'assist...La hache je connais moins bien mais très sympa également.
Citation :
Publié par azrubak
les skill à la hache demande bcp d'adrénaline et les attaques au marteau sont souvent interrompues

On aura tout vu ^^.

Les attaques au marteau intérrompues. Mais lol.
La seule skill facilement interrompable au marteau est celle qui permet de taper plusieurs ennemis en même temps ( swing brutal).

L'adrénaline n'est vraiment pas un problème à la hache :

Tu balances une pose du berserker : tu tapes très vite, et tu as largement 10 décharges d'adrénaline le temps que dure la pose.

Je vois vraiment pas en quoi l'adrénaline est un problème alors qu'un guerrier est censé taper constamment...

Petit rappel :

En pvp, un marteau peut taper à 120+ sur un moine/elementaliste/envouteur,la hache à 90, l'épée à 60.
Le fait que les dommages de la hache soient aléatoires n'est plus du tout un problème quand tu as 15 ou 16 en hache puisque les chances de faire des critiques sont augmentées.

Quant au saignement : Fear les 3 flèches de degen.
Citation :
Publié par Sanctify
Voilà, malgré quelques recherches, je ne parviens pas à trouver (IG ou sur des sites) une élite liée à la compétence épée du guerrier, Cents Lames appartenant à priori à la catégorie "autre".
Cent lames est une élite Epée, regarde dans le jeu au lieu de regarder sur des sites avec des erreurs.

Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
En plus, l'épée n'a même pas de skill pour interrompre.
Et Taillade sauvage c'est quoi ?
Citation :
Publié par Sanctify

Que je saches, c'est la seule voie ne bénéficiant pas de sort élite.

Si vous avez des infos (y compris pour me dire que je ne sais pas chercher, mais dites le gentillement ) je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses
Désolé de te dire mais cent lames est une skill elite de maitrise de l'épée.

Et May Shin tu te trompes complètement.
La hache est l'arme la moins utilisée, et le marteau ne sert qu'au tombeau (parce que les compétences d'épée foutent des conditions et les moines protections les virent en un clin d'oeil et soignent la cible en meme temps, donc vaut mieux assommé la cible).
Citation :
Publié par Erindhill
Et Taillade sauvage c'est quoi ?
C'est édité.

Pour Cent Lames, oui, c'est une skill épée. Mais le nombre de points mis en épée n'influe pas sur la skill.
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Pour Cent Lames, oui, c'est une skill épée. Mais le nombre de points mis en épée n'influe pas sur la skill.
Si mais indirectement, le nombre de point mis en épée influe sur ton attaque que tu utilise une compétence ou pas, comme avec 100 lames tu réalises 2 attaques sur un personnage et sur les ennemis qui lui sont adjacents, le nombre de point en épée va déterminé les dégâts de ces attaques.

Et cela peut être bien plus intéressant que d'avoir +x points sur un ennemi ou sur des ennemis. En effet si lors d'une attaque tu fais par exemple entre 30 et 40 de dégâts, et bien cela rajoute entre 30 et 40 points à ton attaque (c'est bien mieux que +x points surtout contre des armures faibles).
Citation :
Publié par Erindhill
Si mais indirectement, le nombre de point mis en épée influe sur ton attaque que tu utilise une compétence ou pas, comme avec 100 lames tu réalises 2 attaques sur un personnage et sur les ennemis qui lui sont adjacents, le nombre de point en épée va déterminé les dégâts de ces attaques.

Et cela peut être bien plus intéressant que d'avoir +x points sur un ennemi ou sur des ennemis. En effet si lors d'une attaque tu fais par exemple entre 30 et 40 de dégâts, et bien cela rajoute entre 30 et 40 points à ton attaque (c'est bien mieux que +x points surtout contre des armures faibles).
Il me devance toujours!
Bref, fais un test simple, mets toi 0 en maitrise de l'épée, tu verras les dégats de ton cent lame
Citation :
Publié par Erindhill
Cent lames est une élite Epée, regarde dans le jeu au lieu de regarder sur des sites avec des erreurs.
....
Si je pose la question ici, c'est que pour le moment je n'ai pas cette skill, donc impossible de regarder. Concernant les sites, tous, y compris Jol ou GWFreaks le positionne en "autre" . En tout cas merci pour la réponse (même si ça ne fait qu'1 élite en épée ce qui doit être la comp en ayant le moins )
Citation :
Publié par Sanctify
Si je pose la question ici, c'est que pour le moment je n'ai pas cette skill, donc impossible de regarder. Concernant les sites, tous, y compris Jol ou GWFreaks le positionne en "autre" . En tout cas merci pour la réponse (même si ça ne fait qu'1 élite en épée ce qui doit être la comp en ayant le moins )
Tu ne peux capturer cette compétence que dans la dernière mission sur l'avant dernier boss.
Autrement tous ne positionnent pas cette compétence en autre, JoL aussi le positionne en épée :

https://gw.jeuxonline.info/index.php...ior,4&act=list
http://www.france-guildwars.com/content-31.html
http://www.gwonline.net/page.php?p=51#Swordsmanship

Perso, je connais que MP qui fais cette erreur de positionnement (en plus c'est bien marqué attaque à l'épée sur la ligne type de compétence dans la description de MP).
Pour vérifier, il suffit simplement de connecter un guerrier et de faire un classement par catégorie... cent lames se mettra automatiquement dans la catégorie liée.
Tu ne peux capturer cette compétence que dans la dernière mission sur l'avant dernier boss.
Autrement tous ne positionnent pas cette compétence en autre, JoL aussi le positionne en épée :

https://gw.jeuxonline.info/index.php...ior,4&act=list
http://www.france-guildwars.com/content-31.html
http://www.gwonline.net/page.php?p=51#Swordsmanship

Perso, je connais que MP qui fais cette erreur de positionnement (en plus c'est bien marqué attaque à l'épée sur la ligne type de compétence dans la description de MP).
C'est gonflé comme réponse, j'ai regardé hier soir avant de poster et l'erreur était et sur Jol et sur France Guild Wars, mais je suis content si ce post à permis de corriger l'erreur. Je n'ai pas posté en regardant 1 lien et barre, j'ai fait 3 ou 4 sites et GWFReask et hier soir juste avant mon post en tout cas tous le positionnait de la même manière...
Citation :
Publié par Sanctify
C'est gonflé comme réponse, j'ai regardé hier soir avant de poster et l'erreur était et sur Jol et sur France Guild Wars, mais je suis content si ce post à permis de corriger l'erreur. Je n'ai pas posté en regardant 1 lien et barre, j'ai fait 3 ou 4 sites et GWFReask et hier soir juste avant mon post en tout cas tous le positionnait de la même manière...
Je ne sais pas si cela à été corrigé sur JoL, je ne fais pas partie de l'équipe GW, j'ai juste regardé ce matin.

Par contre pour France Guild Wars cela a toujours été en Epée (ou au moins depuis 2 mois), pour le site de langue anglaise aussi.
Ok Mea Culpa, avec les derniers changement de GW (en fait avec l'update de Cent Lame) elle est passe Epee et plus autre, vraiment desole (Mais bon, faut dire Cent Lame ca rox tellement que c'est une skill que je surveille autant que Sceau d'Epuration).
Il y a donc une skill Elite Epee.

Maintenant, discutez-en tant que vous voulez, de nos jours (et surtout en ces temps de IWAY), l'epee est le moins bien, et la moins utilise (Doit y avoir plus de guerrier IWAY en Inter que de G/M en district FR en PVE, et Dieu sait qu'il y en a).
Vous-voulez savoir si l'epee est le mieux ? Demandez aux modo JoL de faire un sondage avec comme question "En tant que Casters (Moine, Mesmer, ...) qui vous fait le plus peur ? 1. Guerrier Hache 2. Guerrier Epee 3. Guerrier Marteau".
Bon, je suis pas la reincarnation de Nostradamus, mais je peux deja vous donner la reponse, quelques G/M vont repondre epee, car ils aiment qu'on les fear alors que 25 G/M sur un Moine le chatouille avec leur cure-dent, et autant de reponses Marteau / Hache.

Je critique pas ceux qui joues a l'epee, c'est simplement un fait, l'epee c'est la moins rentable niveau DPS a GW, j'aimerais TROP jouer avec une epee sympa qui est viable niveau DPS, ou des epees a 2 mains, mais GW est ainsi fait.

Citation :
Je ne sais pas si cela à été corrigé sur JoL, je ne fais pas partie de l'équipe GW, j'ai juste regardé ce matin.
Yuni travaille hardament a mettre les competences a jours, faut que tout le monde le sache!
Citation :
Publié par May Shin
Ok Mea Culpa, avec les derniers changement de GW (en fait avec l'update de Cent Lame) elle est passe Epee et plus autre, vraiment desole (Mais bon, faut dire Cent Lame ca rox tellement que c'est une skill que je surveille autant que Sceau d'Epuration).
Il y a donc une skill Elite Epee.

Maintenant, discutez-en tant que vous voulez, de nos jours (et surtout en ces temps de IWAY), l'epee est le moins bien, et la moins utilise (Doit y avoir plus de guerrier IWAY en Inter que de G/M en district FR en PVE, et Dieu sait qu'il y en a).
Vous-voulez savoir si l'epee est le mieux ? Demandez aux modo JoL de faire un sondage avec comme question "En tant que Casters (Moine, Mesmer, ...) qui vous fait le plus peur ? 1. Guerrier Hache 2. Guerrier Epee 3. Guerrier Marteau".
Bon, je suis pas la reincarnation de Nostradamus, mais je peux deja vous donner la reponse, quelques G/M vont repondre epee, car ils aiment qu'on les fear alors que 25 G/M sur un Moine le chatouille avec leur cure-dent, et autant de reponses Marteau / Hache.

Je critique pas ceux qui joues a l'epee, c'est simplement un fait, l'epee c'est la moins rentable niveau DPS a GW, j'aimerais TROP jouer avec une epee sympa qui est viable niveau DPS, ou des epees a 2 mains, mais GW est ainsi fait.

Yuni travaille hardament a mettre les competences a jours, faut que tout le monde le sache!
Non may shin, une épée au niveau des coups normaux fait autant de dpm (damage per minute) (legerement plus qu'un marteau) et legerement moins qu'une hache, l'épée c'est juste du spike basé sur les condition, car un Entaille-Botte Fatale bien placé fait plus de 250 de degat en moins de 3 seconde . Mais comme il est facil de contourné les conditions et condition hp (pour la botte), l'épée perd beaucoup de force de frappe, le guerrier épée reste un guerrier de soutient qui viendras gentillement cripple/bleed/last shot le target des autres warrior hache et marteau.

Enfin moi aussi je triperait bien sur une ligne d'arme 2Handed sword avec des immense épée, et des coup semblalble au degat de la hache mais avec un max de blessure profonde ,saignement, cripple, mais surtout des coup tres puissant de type Circle of destruction ^^ (360* a l'épée a 2 main, une sorte de PBaoe mais long a lancer et avec un cooldown de recuperation un peu comme celui d'aftershock )
/em Bave
DPS pour moi, c'est pas que Degats Normaux, mais quelques choses que tu calcule avec un "parser" (desole, connait pas le terme FR) lors d'un combat pour obtenir l'efficacite de l'arme en action reelle (Enfin, plutot le total de degats fait par un perso sur un temps T). Sur la papier oui, epee ca a l'air cool, mais si on se basait sur les stats papier, tlm jouerais pluies de meteore quoi :/

Sinon oui, un Epee a Deux Mains avec des skills genre "Decapitation : Coup Fatal tuant l'ennemi ayant moins de 15% de sante" avec une anim a la Highlander *shrug*.
Au niveau des dégâts par seconde :

Une épée fait en moyenne 13,91 points de dégâts.
Une hache fait en moyenne 12,78 points de dégâts.
Un marteau fait en moyenne 15,43 points de dégâts.

En dégât par coup porté :

Une épée fait en moyenne 18,5 points de dégâts.
Une hache fait en moyenne 17 points de dégâts.
Un marteau fait en moyenne 27 points de dégâts.

C'est pas du tout l'épée la plus mal placée dans ce domaine mais la hache en plus les dégâts d'une épée sont plus régulier qu'une hache car sont seuil minimum de dégâts est bien plus important.

La hache c'est très bien pour les groupes d'ennemi tant que l'on ne connaît pas 100 lames ensuite son intérêt est franchement moins évident.

Mais dans tous les cas le marteau est sans conteste l'arme de guerrier la plus puissante, en plus c'est celle qui empêche le plus l'ennemi d'agir.
Je suis pas tout-à-fait d'accord avec tout, j'explique pourquoi :

- L'épée fait très mal si on sait l'utiliser (bcp ne savent pas l'utiliser c'est tout), son gros problème c'est que 90% des compétences liées à l'épée demandent de l'énergie et c'est très vite un problème pour un guerrier (surtout si il est G/M).

Pour l'interruption c'est bien gentil mais l'ennemi peut relancer sa compétence droit derrière si il le désire, mais si c'est un sort, l'ennemi se prend une bonne branlée quand même.

- La hache fait très mal aussi, je ne trouve pas de défaut à cette arme si ce n'est la trop grand variance de dégâts de base. Au contraire de l'épée, elle utilise 90% de compétence sur adrénaline, ce qui fait des ravages couplé à une hampe de fureur et une pose de combat genre rafale, frénésie ou pose du berserker.

Son coup d'interruption se charge très vite en adrénaline et la compétence adverse est inutilisable 20 sec ! très chiant ça pour l'ennemi qui veut placer un joli coup, un rez ou une compétence qui pourrait inverser le cours du combat.

- Le marteau, bon compromis entre énergie et adrénaline mais trop lent et facilement interruptible. Si on gère bien son guerrier hache, le guerrier marteau ne place pas un seul coup, si ils sont deux par contre... on peut rien faire

Sa lenteur est un réel problème contre un autre guerrier ou un perso disposant d'interruption très vite lancée ou placée, mais ces coups assommant sont réellement son point fort et peuvent être très dangereux. Une hampe de fureur est toute indiquée sur cette arme (je comprend pas cette adoration pour des hampe de fractionnement à chier et je parlerais même pas du vampirique sur une arme si lente).
Une hache fait en moyenne 12,78 points de dégâts.
Un marteau fait en moyenne 15,43 points de dégâts.
Sur le papier Erindhill, je suis mais entierement d'accord.
Citation :
Publié par May Shin
Aucun ne m'inquiete, c'est grave docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés