azrubak |
Dernières publications

Tu utilise quel skill pour ca????tu es **/El ou El/** avec forme de brume??... Lire la suite

Si vous regarder les posts précédents vous constaterez qu'une hache du chaos est parti a 24k alors que c'est exactement ce que ... Lire la suite

Chaos axe:recquis énorme et armure -10...aucun bonus.5k pour le skinMachette:à recycler car bonus de dégats pas intéresantBoucl... Lire la suite

Bonjour!!! Je recherche cette hache: Hache de Kryte/Hachette gold 6-28 Dégats 6-28 dégats + 15% si enchantement Fixez moi un pri... Lire la suite

Bonjour!!!Je rechercherai cette hache: Hache de chaos gold 6-28 Dégats +1x% si enchantement Les bonus ne m'intéressent mis à p... Lire la suite

Je te l'échange contre une perfect axe.La dernière que j'ai eu est de cette forme: GOLD:Hache à pointes 6-28 (hache 9-10)Dégats... Lire la suite
ok mets la moi de coté le temps de vendre ma hache ++... Lire la suite

lol "l'épée est l'arme la moins bien de GW" On aura tout vu ^^.La hache est trop aléatoire et le marteau trop lent...De plus si... Lire la suite

Tu en veux cb???Et ce pour quel prix??? IG: Valten de Ludenhof... Lire la suite

Bonjour à tous je voudrais une estimation de cette épée: Épée dragon incendiaire:15-22 Dégats+15% quand santé >50% Armure +7 ... Lire la suite