Elite épée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temz
Super tu prend un elite epee pour empoisoné de zone ....
Hache cyclone c'est pareil sauf que ce n'est pas une elite , mais c'est en hache ....
En plus tu gagnes une décharge d'adrénaline par ennemi touché.

Citation :
Ben c'est lui qui le dit lol

Ok.
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
et en plus je fais plus mal avec mon G épée que n'importe quel G hache.
Ce qu'il ne faut pas entendre... Je ne sais pas si mon guerrier hache fait "plus mal que n'importe quel G épée", mais en tout cas, il est sûrement plus efficace qu'un gars avec cent-curedents...
j'avais dit que je ne répondrai plus a se poste mais je répond juste pour attiré votre regard sur la signature de ma précédente réponse

voila sa répond sûrement a tes question Thowyth (pour se qui est de mes skill d'epee du a 2/3 une est fausse et je n'utilise pas de rez car je prefere tanté d'affronté seul les ou l'adversaire je gagne pas tjrs mais quand je gagne 1vs2 c la classe )

comme je l'ai dit c difficile pour un guerrier moine d'être offensif avec sa seconde classe
c dailleur pour sa que je ne le fait pas
Citation :
Publié par Slayne Auberon
comme je l'ai dit c difficile pour un guerrier moine d'être offensif avec sa seconde classe
Ce n'est pas dur pourtant, il suffit juste de prendre 1-2 compétence(s), si tu savais le nombre d'ennemis que j'ai fini avec sceau du fléau ou que j'ai fait tomber (et fini du même coup avec mes coéquipier).

J'étais pro épée avant d'essayer les arènes et la hache, et franchement, l'épée coûte trop en énergie pour être rentable à long terme. La hache permet bcp plus de liberté d'action en énergie car elle demande de l'adrénaline la plupart du temps. C'est ça qui fait toute la différence et surtout la facilité avec laquelle on peut infliger différente conditions et un malus d'interruption de 20 sec très utile...
Tu n'as pas trop cherche a mon avis...~~
si j'ai chercher j'ai trouvé sa as été nerf donc plus d'intérêt....

le "braillard": perso basé sur feu de zélote ainsi que des cries et poses permettant que recupéré de l'adrénaline , gêne l'adversaire et de mieux se protégé... et tout sa en fesant des dégâts de zone avec feu de zélote tout en restant un tres bon tank (conservation de sort de heal + ajout de poses et cris + dégâts habituelles a l'armes..) mais comme je l'ai dit sa a été nerf donc sa ftc plus ... (du moins l'auto spam sur soit même...)

les seul sort qui sont vraiment efficaces désormais consommes 25 mana ou ne fonctionne pas lorsqu'on se déplace ... quand au reste ils fon moins de dégât qu'une frappe avec l'arme donc un intérêt réduit ... car même si on gagne 20 de dégâts on consomme du mana...

de toute façon je ne suis qu'un casual du G/m je joue que rarement se perso ... d'autre classes secondaires sont plus intéressantes a mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés