[Tournois Goa] Ca commence ce soir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashRelease
C etait quoi la compo mid au fait ?
1 cham (remplacé en dernière minute par quelqun n'ayant jamais joué cham depuis NF) 2 heals 1 savage 1 zerk 1 hel 1 odin 1 skald, notre compo habituelle sauf que Alfha jouait sauvage au lieu de zerk...

Sinon c'est dommage que ca parte en flamm comme ca: vous avez gagné, parce que vous avez été les plus forts ce soir, c'est indéniable; peut etre aura on a l'avenir une autre chance de vous affronter et de montrer une meilleure facette de notre jeu.

(pis, sans vouloir lancer de débats steriles, y avait pas mal de transfos de votre coté aussi ^^, pis on etait pas tous en gfm, j etais en croco )
Oui on devait être 6 gfm je crois sur la première manche contre vous après presque plus personne s'en est servi sur les manches suivantes, ça en perturbait pas mal de jouer en transfo alors qu'ils en ont pas l'habitude.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
(pis, sans vouloir lancer de débats steriles, y avait pas mal de transfos de votre coté aussi ^^, pis on etait pas tous en gfm, j etais en croco )
Idem, j'étais en croco et la bainshee peut pas avoir de transfo hors inc . Sinon après une de nos fl, druide et moi même (barde) jouions sans transfo car on avait un peu de mal avec, j'ai même vu notre champion sans je crois.

Mago et heal en transfo ça m'a vraiment pas aidé à faire mon boulot , mais bon c'était l'effet voulu . Quoiqu'il en soit, y a pas eu de règles dessus donc voilà on aurait pu faire pareil mais on arrive pas bien jouer avec, vous si donc faut faire avec. On verra bien avec les vidéos ce que ça donne tout ça.

Citation :
1 cham (remplacé en dernière minute par quelqun n'ayant jamais joué cham depuis NF)
Ah mais voilà donc ! Je comprenais pas pourquoi j'avais autant de facilité à le mezz au cac .
Citation :
donc voilà on aurait pu faire pareil mais on arrive pas bien jouer avec
Citation :
Publié par Ashtray
Oui on devait être 6 gfm je crois sur la première manche contre vous
Donc, si, c'etait la meme chose, 6 gfm et un sobekite pour vous, 7 gfm et un sobekite pour nous ^^
Ce fut un handicap pour vous comme pour nous (impossible de chopper les droods a l'inc, j ai du me rabattre sur la banshee)

Pis pareil pour la transfo, apres le match contre vous j'ai laissé tomber, je ne suis peut etre pas assez skilled, mais je prefere mille fois voir mon perso quand il style ou quand il miss... question d habitude. Donc pour ADC et deuxieme match contre vous, ce fut sans.

Citation :
Ah mais voilà donc ! Je comprenais pas pourquoi j'avais autant de facilité à le mezz au cac
Peut etre ^^
Mais nous lui sommes tous extremement reconaissants d'avoir accepté en si peu de temps de remplacer quelqun qui n'a pas eu la consideration de nous prevenir de son absence.
Pour quelqun qui n'a pas joué chaman depuis tres longtemps, je trouve vraiment qu'il a été loin d'etre ridicule.
Encore merci amigo
Citation :
Publié par Greldi
j'espères que tout les matchs seront pas sous transfo incassable.
elles sont cassables.

-debuff ML10 (ou9) BM (en plus c'est en ae)
-brassard des etoiles (y en a eue le soir de notre poule enfin me semble)
-snare du Helhaxa
-si la personne rip

les combat tendu commenceront peut etre a 16 loup mais se finiront surement a beaucoup moins de loup au final
Citation :
Peut etre ^^
Mais nous lui sommes tous extremement reconaissants d'avoir accepté en si peu de temps de remplacer quelqun qui n'a pas eu la consideration de nous prevenir de son absence.
Pour quelqun qui n'a pas joué chaman depuis tres longtemps, je trouve vraiment qu'il a été loin d'etre ridicule.
Encore merci amigo
Oui, c'est sur. Je disais juste le pourquoi du comment . On aurait, je pense, été encore plus déçu de pas fight du tout. Avec les problèmes de Mat, on pensait pas fight les Adc mais ça s'est résolu avec un remplacent et tant mieux pour tout le monde .
Citation :
Publié par Shaanz
elles sont cassables.

-debuff ML10 (ou9) BM (en plus c'est en ae)
-brassard des etoiles (y en a eue le soir de notre poule enfin me semble)
-si la personne rip

les combat tendu commenceront peut etre a 16 loup mais se finiront surement a beaucoup moins de loup au final
Présence d'un Helhaxa aussi ( Leur snare casse les transfo Artefact ) D'ailleurs, je suis étonné de ne pas encore en avoir vu un
Citation :
Publié par Ric
Oui mais ya des gros de Nerf en contre partie ... Carnac serveur du TvT ... précision à ne pas omettre ...

Rarement eu de buss sur Carnac et les team ont le niveau 8L du tournois ... Imo c du sur mesure pour Nerf et outch ... Adc aussi mais sont pas sur leur royaume de prédilection ca risque d'etre plus chaud ...

++ Thasus
Orcanie plutot ou il jouait skald au tout debut tout comme la guilde qu'il avait crées sur Carnac (Oldscholl) tout comme la guilde qu'ils avaient en face coté Hib (Orgie Sauvage) tout comme la guilde qu'ils avaient en face de notre coté ( mid ) ... ah non la c'était broce enfin a avait ADC qui vennait d'orcanie quand meme !
Citation :
Donc, si, c'etait la meme chose, 6 gfm et un sobekite pour vous, 7 gfm et un sobekite pour nous ^^
Ce fut un handicap pour vous comme pour nous (impossible de chopper les droods a l'inc, j ai du me rabattre sur la banshee)
Il y avait très exactement au premier inc de notre coté les deux druides en gfm, la sentinelle, une finelame et peut être le barde en sobekite (pas sur) et c'est tout, donc pas 6. ;o
Après sur les autres on a du en avoir 1 ou 2 par ci par là, mais ça saouler plus qu'autre chose, on trouvait ça bien laid.

Citation :
Encore merci amigo
C'est dommage que votre vrai chaman n'ai pas su venir, ça aurai peut être donné des fight plus tendue je sais pas.
En tout cas votre remplaçant est loin d'avoir était ridicule oui, dans l'absolue, de ce que j'en ai vu en face, il a fait une bonne partie de ce qu'un chaman doit faire (sur le premier fight surtout).
Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Je l'ai toujours dit que les AdC jouaient comme des moules
comme des moules à gauffres ou plus comme des moules marinières ?

(patapai siouplait ! )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés