Publié par Vyf
La seule chose que je regrette c'est que les Eve sont vraiment d'une prétention à toute épreuve, la première manche contre notre équipe était sérré et longue, mais selon eux ils auraient du nous perfect
Ah bon je vois vraiment pas où on a dit ça? En gros tu es en train de faire des suppositions infondées, tu transformes les propos que tu as lu comme bon te semble non? Bref c'est JoL, tout à fait normal.
Publié par Vyf
mais nous les avont inc de dos (d'après eux) j'aurai dis plutot de coté vous avez meme eu le temps de poser un warp avant qu'on arrive.
C'est vrai qu'un inc pile dans le dos et un inc un peu latéral de dos c'est largement différent, tu aimes jouer avec les mots toi.
Publié par Vyf
leurs tank était full ffa (d'après eux) oui oui 3 tank stick sur le meme perso c'est du ffa, et on était en full loup à tient çà c'est vrai.
Tu sais, ça fait un moment que je lead mon assist tank, j'ai gueuler sur TS car l'assist était putride à plusieurs reprises (trop de split surtout), je connais mon groupe, je vais pas dire que l'assist était bien si pour moi je l'ai trouvée moisie sur ce combat.
Publié par Vyf
Enfin bref Les Eve au lieu d'inventer diverses excuses sur le fait que vous ne nous avez pas perfect à la première manche, ayez au moins l'honnêteté de dire que celle-ci était tendu dans les 2 camps.
Tu vois des excuses, moi je vois une retranscription de ce qu'on a resenti.
Ah oui désolé de pas aimer avoir de morts, j'ai jamais pensé qu'on pourrai perfect qui que ce soit, mais mieux jouer ça c'est certain.
Si tu relis ton guildemate Barbe notamment, tu pourras voir qu'il tien des propos similaire, genre "si on avait back on aurai pu les gérer/tuer" ou alors "on était stresser, on était si ou ça", chacun resort son vécu je vois pas où est le problème.
[...]Edition >> Troll. Tu as un message.
|