[Tournois Goa] Ca commence ce soir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Stop le flamming merci, rappelez vous que vous n'avez rien à gagner à vous attaquer les uns les autres, tournoi ou pas tournoi, ça reste un jeu.

Si le seul intérêt est de vous voir vous taper dessus, je doute que l'expérience soit remise à jour dans l'avenir...
Citation :
Publié par ~Mat~
Non, apparemment c'est mon installation qui était corrompue, j'ai lancé camelot.exe -fullcheck comme a dit Spey et il m'a trouvé des fichiers manquants :/ manque de bol je connaissais pas cette option qui semble avoir remplacé la case à cocher de l'ancien launcher.
Petit HS pour éviter la même chose dans le futur

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post10226289
Citation :
Publié par Vyf
La seule chose que je regrette c'est que les Eve sont vraiment d'une prétention à toute épreuve, la première manche contre notre équipe était sérré et longue, mais selon eux ils auraient du nous perfect mais nous les avont inc de dos (d'après eux) j'aurai dis plutot de coté vous avez meme eu le temps de poser un warp avant qu'on arrive, leurs tank était full ffa (d'après eux) oui oui 3 tank stick sur le meme perso c'est du ffa, et on était en full loup à tient çà c'est vrai.

Enfin bref Les Eve au lieu d'inventer diverses excuses sur le fait que vous ne nous avez pas perfect à la première manche, ayez au moins l'honnêteté de dire que celle-ci était tendu dans les 2 camps. Ce soir vous avez certes remporter toutes les batailles mais vous etes de loin l'équipe la moins fair-play que j'ai pu rencontrer.

Gni ? , euh, on trouve qu'on a pas du tout assurer la première manche qu'on trouve qu'on pouvait vraiment mieux faire c'est un mal ?
Poser la mine quand vous inc, dsl mais quand on cam on voit d'ou sa inc ! et j'avoue que le tps de pose de la mine est vachement long !
de plus nous n'avons jamais dis que ce n'était pas tendu, bien au contraire a la première mort on pensait qu'on aller wip

Citation :
mais vous etes de loin l'équipe la moins fair-play que j'ai pu rencontrer.
et encore on a pas sortis tout les arguments
Merci d'éviter de troller et de faire dériver ce fil comme ce fût le cas la veille. Faire un debriefing de vos combats certes, mais merci de le faire dans le respect de vos adversaires.
Citation :
Publié par Vyf
La seule chose que je regrette c'est que les Eve sont vraiment d'une prétention à toute épreuve, la première manche contre notre équipe était sérré et longue, mais selon eux ils auraient du nous perfect mais nous les avont inc de dos (d'après eux) j'aurai dis plutot de coté vous avez meme eu le temps de poser un warp avant qu'on arrive, leurs tank était full ffa (d'après eux) oui oui 3 tank stick sur le meme perso c'est du ffa, et on était en full loup à tient çà c'est vrai.

Enfin bref Les Eve au lieu d'inventer diverses excuses sur le fait que vous ne nous avez pas perfect à la première manche, ayez au moins l'honnêteté de dire que celle-ci était tendu dans les 2 camps. Ce soir vous avez certes remporter toutes les batailles mais vous etes de loin l'équipe la moins fair-play que j'ai pu rencontrer.
Je te le dis, la première manche était serrée et je le pense vraiment. Pas de prétention de notre part mais juste comme vous on était pas mal stressé et ça force les erreurs, après c'est celui qui gère le mieux ce stress . Enfin vivement les vidéos pour voir nos propres erreurs à chacun .
Au 1er fight , on a été très déstabilisé car notre sentinelle à ld pdt le dl.
On pensais qu'on allait être disqualifier directe car on été 7 au vaux.

Le gm a été sympa et a attendu le ld ( se que je ne pensais pas).Du coup quand notre sentinelle a repop, on c fait directement tp dans les vaux, on avait pas fini les buffs , et certain on oublié de buff quelques membres du groupe , et d'autre on oublier de remettre leurs items normal (car swich pour buff).

Et on a roam encore sur le coup du stress ( gros stress ) et on a raté le 1er inc , bcp d'hésitation,j'ai hésité à me mettre dans l'eau pour heal , mais je ne l'ai pas fait, ensuite un ih groupe un peu tard, se qui entraîna un mort puis 2 et enfin 3. On a gagnait non sans mal, ensuite les autres combats ,se sont passé plus alaise, tranquille moins de stress comme sur des roulettes
Citation :
Publié par Vyf
La seule chose que je regrette c'est que les Eve sont vraiment d'une prétention à toute épreuve, la première manche contre notre équipe était sérré et longue, mais selon eux ils auraient du nous perfect
Ah bon je vois vraiment pas où on a dit ça? En gros tu es en train de faire des suppositions infondées, tu transformes les propos que tu as lu comme bon te semble non? Bref c'est JoL, tout à fait normal.

Citation :
Publié par Vyf
mais nous les avont inc de dos (d'après eux) j'aurai dis plutot de coté vous avez meme eu le temps de poser un warp avant qu'on arrive.
C'est vrai qu'un inc pile dans le dos et un inc un peu latéral de dos c'est largement différent, tu aimes jouer avec les mots toi.

Citation :
Publié par Vyf
leurs tank était full ffa (d'après eux) oui oui 3 tank stick sur le meme perso c'est du ffa, et on était en full loup à tient çà c'est vrai.
Tu sais, ça fait un moment que je lead mon assist tank, j'ai gueuler sur TS car l'assist était putride à plusieurs reprises (trop de split surtout), je connais mon groupe, je vais pas dire que l'assist était bien si pour moi je l'ai trouvée moisie sur ce combat.

Citation :
Publié par Vyf
Enfin bref Les Eve au lieu d'inventer diverses excuses sur le fait que vous ne nous avez pas perfect à la première manche, ayez au moins l'honnêteté de dire que celle-ci était tendu dans les 2 camps.
Tu vois des excuses, moi je vois une retranscription de ce qu'on a resenti.
Ah oui désolé de pas aimer avoir de morts, j'ai jamais pensé qu'on pourrai perfect qui que ce soit, mais mieux jouer ça c'est certain.
Si tu relis ton guildemate Barbe notamment, tu pourras voir qu'il tien des propos similaire, genre "si on avait back on aurai pu les gérer/tuer" ou alors "on était stresser, on était si ou ça", chacun resort son vécu je vois pas où est le problème.

[...]Edition >> Troll. Tu as un message.
Citation :
Publié par Misshentai
On se croirait sur irc, personne assume jamais ses défaites à 100%
Joli nouvel avatar !

Sinon retenez vous sur les flams ct des matchs sympa , ct un nouveau truc a tester point
Citation :
Publié par kYo|Fye
Pas de prétention de notre part mais juste comme vous on était pas mal stressé .
ben dit le que tu m'avais pas mi les bases ( mon dexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ) et que tu avais encore tes items pour buff a l'inc

@ Misshentai : je ne vois pas où je dis que je n'asume pas la défaite, relis moi un peu avt de post, les EvE ont gagné car ils ont joué mieux que nous c'est indéniable.

Edition >> Trolling
Citation :
Publié par Vyf
édité.
On a retranscrit se que nous avons vécu de notre côter désoler que sa te choque mais c'est la vérité.

(Maintenant c'est mort pour moi vu l'erreur que j'ai faite plus personne va vouloir de moi car franchement je m'en voulais énormément de cette erreur, j'étais tellement dans le combat que j'ai oublier les logs .

Tous se que j'ai fais c'est utiliser mon dd et mon épée spectrale dans le vent, si tu crois pas que sa sa aurait fait un énorme différence je te comprend pas )
Bon, je crois qu'il serait intéressant de passer outre ce genre de chamaillerie, un debrief intéressant pourrait être fait. Je vous demande donc de ne pas avoir recours systématiquement aux trolls lorsqu'une critique un temps soit peu négative est émise.

Répondre à un posteur en lui expliquant que son jugement est erroné peut se faire s'en forcement avoir recours à toutes sortes de joyeusetés hors charte.

Pour le bien de tous les lecteurs suivant cet évènement, je vous recommande vivement de ne pas le faire dériver une seconde fois.

Je reste disponible par mp pour d'éventuelles remarques/réactions/ mécontentements.
DAoC - Albion
Personnelement j'aime bien lire les post des teams qui ont joués, seuls ces messages sont intéressant, ils nous offrent leur points de vue chacun de leur coté, de leur classe, de leur expérience.

Par contre ce que je trouve dommage c'est les messages barbants mais d'une force d'une ribambelle de gars typés bisounours qui supportent pas la moindre critique et les font passer pour un drame pcyhologique humain sans précédent dans toute l'histoire de l'humanité ( woot woot ) alors que ces bisounours ne participent pas au tournoi ( je trouve que sa attise le feu + qu'autre chose .. ). Ensuite, bien sur il y a une façon d'annoncer une critique, mais au final ce qui est intéressant ( pour moi en tout cas ) c'est le résumé des joueurs et leurs impressions.

Je finirait par dire bravo pour la participation aux team de ce soir, 2eme poules 2eme fg GFM et pas de camping pont/fort qui étaient les principaux sujets à chaud et stérile d'hier.

@ADC , c'était osé quand même de jouer sur alb sans train .

Et encore bravo au groupe EvE, a demain pour de nouvelles aventures
j'espères que tout les matchs seront pas sous transfo incassable.
je sais bien que ca donne un avantage tactique sur l'ennemi qui sais pas quoi cibler.

Mais voir des vidéos de 16loups ca doit pas être marrant, et encore moins drôle pour GoA qui cherchait à mettre en valeur daoc....et l'aspect graphique du jeu au grand public.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés