xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Tout dépend si tu penses que passer de 640*480 à 1280*1024 apportera rien....
Bah je parlais niveau confort.
Quitter ma 16/9 82cm, mon canapée pour me foutre dans un fauteuil de bureau avec les yeux a 10cm d'un écran lcd 19 pouces avec une remanence de fou. Je vais avoir l'impression de jouer a mon pc avec un pad entre les mains rien de plus.
L'esprit console : ciao.
Puis franchement meme en HDTV quand j'ai joué a micromania a cod2 c'etait pas la fete du slip non plus.

Au fait monter en resolution sur 360 ca fait ramer ? y a des rumeurs qui circulent comme quoi ...

Citation :
Publié par cfc
PDZ online est bien aussi
Mouais pas si sur, en tout cas ce sera sans moi ce jeu se fait descendre sur tous les jeux hors fanboy ou influencé
jeuxfrance 14/20
jeuxactu 12/20
Ya que les sites francais qui n'aiment pas (sic). Pour ma part je me fie toujours plus à IGN, gamespot, gamespy qu'aux sites à mémère camenbert qui pue ^^.

Sinon pour pgr3 online, ca n'a rien à voir avec les jeux pc de course connus jusqu'alors, mais bon faut y avoir joué pour comprendre, donc je comprends que ça puisse échapper encore à beaucoup
Mais putain quel choc.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Petite question je dispose de cet écran http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030408.html avec ce type d'écran je peux esperer jouer en HD ? Si oui en quelle résolution maximum, car visiblement on peut pas jouer en plein écran sur des jeux comme PGR3? Certain parle de 16/9 bande noire etc ?
On peut jouer en 1280*1024 avec l'adaptateur VGA, donc pas de problème, tu pourra y jouer dessus sans bande noire et en utilisant toute la surface.
Merci Fitz, dernière question avant de dormir, j'ai deux sortie sur mon écran; Dvi et Vga, donc je peux laissé branché mon pc sur l'ecran et la console si j'utilise les 2 cables ?
Et pour finir le cable VGA fourni avec mon viewsonic ne pourra pas être branché sur la Xbox360 ? Il faut absolument que j'achete le cable VGA a 20+ euros officielle à la console?

Sorry noob inside
Citation :
Publié par Sanity-orp
Merci Fitz, dernière question avant de dormir, j'ai deux sortie sur mon écran; Dvi et Vga, donc je peux laissé branché mon pc sur l'ecran et la console si j'utilise les 2 cables ?
Et pour finir le cable VGA fourni avec mon viewsonic ne pourra pas être branché sur la Xbox360 ? Il faut absolument que j'achete le cable VGA a 20+ euros officielle à la console?

Sorry noob inside
Oui j'imagine que tu peux utiliser les deux ports, et switcher d'un affichage à l'autre via le menu de l'écran.
Et tu es obligé d'utiliser le cable VGA MS Xbox360, que la prise côté Xbox est fort probablement d'un format spécifique à la console.
Citation :
Publié par Niark
d'après 2 interviews de majors du moteur 3D ( Unreal engine 3 et Valve ) , tout est à refaire pour l'utilisation du multiprocesseur/multicore , pas seulement apprendre à programmer, mais aussi modifier tous les outils existants !
ils prévoient une amélioration pour la fin 2006 , mais la totale maitrise du multicore se fera "quand la xbox360 ne sera même plus en vente" dixit le pdg de Valve.
Là, ça me fait aussi dire que le kit de dev est pas forcément génial.

Mais ça me fait aussi dire que la XBOX360 est sortie trop tôt sans jeu digne de ce nom. Le soucis est pas de maîtrisé à 100% sa machine, mais de savoir l'utiliser. L'avantage de Nintendo et Sega, c'est qu'en tent que fabricant de la machine, ils arrivaient toujours un faire un bon truc pour leur line-up. Là, le fait que MS (et Sony aussi) font moins de jeux, et apperement avec des kits de dev pas trop intuitif, n'aide pas.

De plus, si les bons jeux Xbox360 sortent en même temps qu'une des deux autres consoles avec une bonne line-up, la mauvaise réputation qu'aura acquise la 360 ne l'aidera pas dans 1 an.
la 360 sur une Télé, ca NE SERT A RIEN ! ....
quand j ai acheter la 360 , je navais pas le cable vga...j ai branché sur la télé...je me suis dit mouais bof....en plus ca saccade....j'ai eu la chance de trouver un cable VGA 1 heure apres et là: LA CLAQUE !!! et plus aucune saccade.

c est toujours aussi magnifique.

En faisant une recherche sur Google, j'ai vu qu'il existait des "VGA Box", sorte de boite intermédiaire pour connecter les prises de la console et de l'écran PC. Avec ce type de boite, on peut directement brancher des baffles de PC sans devoir passer par le PC lui même ?
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
quand j ai acheter la 360 , je navais pas le cable vga...j ai branché sur la télé...je me suis dit mouais bof....en plus ca saccade....j'ai eu la chance de trouver un cable VGA 1 heure apres et là: LA CLAQUE !!! et plus aucune saccade.
En gros, non merci, j'ai déjà un PC Sauf que le mien, il fait moins de bruit et chauffe moins.

On va voir dans un an, mais actuellement : je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Ange du Destin
En gros, non merci, j'ai déjà un PC Sauf que le mien, il fait moins de bruit et chauffe moins.

On va voir dans un an, mais actuellement : je n'y crois pas.

huhu...

j ai un PC , un bi processeur 2 X 3.5 !

bhen c est tres loin derriere la 360 !!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4860_test.html
Allez boom 6/10 PDZ
Une suite ratée, une série qui perd en qualité et crédibilité, ça craint

mouarf j'avais pas vu en dessous
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4845_test.html
6/10 Kameo

Bon bah tout ça confirme ce que je pensais... la 360 ça sera pas pour moi
(Et Rare semble définitivement à l'ouest...)
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
huhu...

j ai un PC , un bi processeur 2 X 3.5 !

bhen c est tres loin derriere la 360 !!
Aucun rapport ! Un FX-57 mono-core fera bien mieux que n'importe quel multi-core pour la fluidité dans les jeux.
Et encore est-ce bien la peine d'avoir un processeur monstrueusement puissant si on a une carte graphique à la ramasse...
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le changement d'écran empêche les saccades.
J'ai été voir par curiosité a quoi ressemblaient les jeux d une new console dans un microgame ou micromania je sais plus qui été ds la gallerie marchande d un grand magasin (^^), enfin bref, j'ai pas trouvé que c'était hyper super nouvelle tuerie.
C'est beau c'est vrai mais c'est pas ce que jattendais (je suis encore fixé sur la video de killzone 2 mm si c peu tetre pas le vrai moteur, moi c ca que jattendai d une new console, pcq sinon la difference avec les ancienne console est pas flagrante (comme de la 16bit a la 32 ou 32 a 128).

Sinon en ce qui conserne la vente a perte, je croyais que c'etait interdit en europe ?
Oui Enfin un Fx - 57 c'est juste deux fois le prix d'une xbox 360 à lui seul
Sans compter le prix d'une gfx correcte qui atteigne les performances de celle de la xbox c'est à dire quelque chose entre une 7800GT et une 7800GTX, plus tout le reste du matos, on arrive facilement à 4 / 5 fois le prix d'une xbox 360 pour approcher des mêmes performances ( approcher car la puissance brute ne veut rien dire, la xbox n'a pas de système d'exploitation aussi lourd que sur pc à gérer ).

Bref une comparaison pc / xbox 360 ne sert absolument à rien La xbox 360 équivaut à la puissance brut d'un pc haut de gamme actuellement, moins de possibilitée mais une plus grande simplicitée et un prix bien plus attractif.

Les deux ont leurs avantages / inconvenients, pour moi les consoles " next gen " ne se limite pas à des graphismes " next gen ", la donne n'est pas la même qu'il y a quelques années, aujourd'hui la course à la puissance est perdue d'avance en faveur des pc, la concurrence amd / intel et ati / nvidia conduisent à une course à la puissance permanente que les consoles ne peuvent gagner, contrairement aux anciennes générations de consoles ou cette course bien qu'existante n'avait pas atteinte un tel paraxosime, quelqun qui a les moyens de changer de matos pc régulièrement n'aura évidement pas le même point de vue sur les consoles " next gen ".

Pourtant la xbox 360 apporte à un prix modique la puissance d'un pc haut de gamme, une prise en charge du HD ( et c'est sûrement un des bons technologiques des consoles les plus importants ... sérieux si certains ne voit pas la différence entre un jeu en 640*480 et un 1280 * 1024 on peut rien pour eux la ), un très bon service online et une simplicité d'utilisation.

Je vois pas trop les reproches qu'on peut faire à une telle machine à l'heure actuelle pour ce prix la, il est impossible, totalement impossible d'obtenir sur pc une telle puissance, un tel rendue, le seul point discutable c'est les jeux, mais pour le moment il est trop tôt, les dernières générations nous ont habituer à ne voir apparaitre que 6 mois après des jeux dignes de ce nom, faudra patienter un peu.
Je l'ai acheté le jour de sa sortie avec Kameo et Perfect Dark Zero. Malgré ce qui a pu être dit par des gens qui n'y ont pas réellement joué, les deux titres sont de qualité et Kameo met une grande claque graphique, mais pas dans le premier niveau bizarrement.

Bref : je ne regrette pas
Citation :
Publié par Falith/Hark
J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le changement d'écran empêche les saccades.
Effet placebo fanboy.

> Aylian : arrête avec ton "qui n'y ont pas vraiment joué", c'est d'une très grande mauvaise fois. PDZ je l'ai vu tourner, c'est moche, et c'est sans appel.

Bref, on verra dans un an, quand on aura éclairci les excuses bidon de multicore truc HD machin.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
pour moi les consoles " next gen " ne se limite pas à des graphismes " next gen "...
Je suis globalement d'accord avec toi, et c'est cette phrase qui me fait tiquer

Parce qu'as part des améliorations graphiques (plus si impressionnante au final), qu'est ce qu'apporte la Xbox360 aux jeux vidéos ? Tout comme la PS3... Ca changera sans doute avec le temps, mais pour une premiére impression...
Citation :
Publié par Elemmacil
Parce qu'as part des améliorations graphiques (plus si impressionnante au final), qu'est ce qu'apporte la Xbox360 aux jeux vidéos ? Tout comme la PS3... Ca changera sans doute avec le temps, mais pour une premiére impression...
Le HD, un online plus souple, des manettes infra rouges, des coques interchangeables, et des possibilités plus grandes en termes d'interaction, d'IA et autres (mais qui ne sont pas exploités pour le moment, tu comprends, on sort une console faudrait pas non plus qu'on la connaisse aussi, non ne me remerciez pas pour le troll)

Ca changera avec le temps, moi je me demande si les devs PS3 vont bien prendre le temps de comprendre cette next-gen pour nous gifler la tête à sa sortie ou s'ils vont nous sortir les mecs excuses un peu vaseuses.
Citation :
Publié par F|o
Le HD
Amélioration graphique, ça devait arriver mais ça ne me fera pas acheter un jeu ou une console, comme dit plus haut
Citation :
un online plus souple
Ca ok, mais Nintendo à déja largement ouvert la voie, plus souple serait difficile
Citation :
des manettes infra rouges
Waw, mais c'est complétement nouveau ma parole Même chose que la premiére réponse, ça ne me fera pas acheter une console, vraiment pas.
Citation :
des coques interchangeables
J'espére que c'est ironique
Citation :
et des possibilités plus grandes en termes d'interaction, d'IA et autres
Ca, c'est encore ce que j'attend le plus, d'ou le "ça devrait changer", mais vu le pourcentage de jeux sur les consoles actuelles, ou l'IA, l'intéraction et autres ont vraiment bénéficié d'une attention particuliére de la part des dev, j'ai comme l'impression qu'il ne va pas augmenter avec la prochaine génération...

Le constat n'est pas glorieux, et j'ai peur pour la PS3

Ce qui est respectable avec la Révolution, c'est que c'est le support qui change, et oblige les dev à innover (ou stimule leur imagination, au choix), alors qu'avec un simple apport de puissance, je ne pense pas que beaucoup changeront leurs habitudes, tant que ça se vend hein...
Pour toutes les évolutions de gameplay possible, il faut encore les trouver. Ca peut tourner, certes, aujourd'hui par exemple la 360 à une possibilité de puissance dédiée à l'IA énorme, mais il faut encore trouver ces fameux moteurs d'IA, parce qu'aujourd'hui les IA ça reste des scripts comme y'a 20 ans, certes bien plus développés, mais ça reste Situation A => Action B => Résultat X => Action Y.

Ce qui me fait peur, c'est que comme dit, on arrive à exploiter la patate de la 360 le jour où elle ne sera plus en vente, et là ça serait bien comique ....
Citation :
Publié par F|o
Effet placebo fanboy.

> Aylian : arrête avec ton "qui n'y ont pas vraiment joué", c'est d'une très grande mauvaise fois. PDZ je l'ai vu tourner, c'est moche, et c'est sans appel.

Bref, on verra dans un an, quand on aura éclairci les excuses bidon de multicore truc HD machin.
Je croyais que t'avais vu qu'une video ? Faudrait savoir. Et oui quelqu'un qui a la console est plus apte à juger qu'un mec qui joue sur une borne arcade 2mn ou qui mate une video.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je croyais que t'avais vu qu'une video ? Faudrait savoir. Et oui quelqu'un qui a la console est plus apte à juger qu'un mec qui joue sur une borne arcade 2mn ou qui mate une video.
Si faut acheter toutes les merdes pour le tester chez soi et savoir si c'est vrai ou pas ...
Vive les bornes quoi.

Citation :
Publié par UJI RVB LYON
Je pense sincerement que je vais pas trop kiffer cette generation de console enfin de compte, je joue sur une TV en effet c'est pourrave mais c'est quand même inquietant d'etre obligé de jouer en HD pour voir la difference.
L'ere des pc en boite enfait
Citation :
Publié par F|o
Situation A => Action B => Résultat X => Action Y.
Hélas, un +1 à dans 99,9% dans des cas... Mais bon, vas proposer de créer un jeu (n'importe lequel pour vu qu'il y ait des aversaires CPU) où tes adversaires sont gérés avec un réseau de type neuronal leur permettant d'apprendre les tactiques non seulement pour ne pas perdre, mais aussi pour gagner au fur et à mesure des parties... On va te répondre "trop cher, pas assez vendeur" et sortir Tomb Raider 11
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés