[Orcanie] Bye Bye :)

Partager Rechercher
Voilà je serai bref,

après 3 ans de jeu je tire enfin ma révérence, j'ai passé d'excellents moments sur ce jeu avec vous mais je dois vous quitter à cause de plusieurs raisons irl ...

http://files.filefront.com/Thibaut_X.../fileinfo.html

voilà pour que ce poste ne soit pas trop useless je vous met une petite vidéo faite a l'arrache donc ne critiquez pas trop j'espère que ça vous plaira, allez bon jeu a tous.

PS: dsl pour les pti gris à df j'ai été obligé
Malossi XII merco spec quartz

à la retraite =)
byou mon ptit thibaut, pas pu te le dire ig

on es ds la meme gu mais en fait on se connaissait depuis lontemps , on groupait pas mal ensemble avant nf ,j'avais mon thauma Avalonfire

donc pour te dire bon courage irl et bonne deco de daoc
noOOOOOONNNNNNN... !!!!!!!

a non mon thibaunouné tu déconne la ...
mais bon si c'est pour des raison irl .....

good luck irl vieux, tu va nous manquez
... encore un dinosaure qui s'en va :'(

ps : passe nous faire coucou de tps en tps sur le forum de la GU
( quand il sera de nouveau open =)
DAoC - Albion
Aaaaarrrrrggggggggg !!!!!!!!!!
BOOOOUUUHHHH

J'avais eu l'occasion de jouer avec toi dans l'ancien rvr avec mon palouf et je te croisais de tps en tps avec mon merco à NF (enfin il me semble) te voyais de moins en moins.

En tt cas je garde de bons souvenirs de toi, bonne continuation IRL et merci de ta présence dans ce jeu.

Sincèrement, tu es l'ennemi que j'ai le plus respecté. A une époque où je me baladais souvent sur notre zf (@OF), je te rencontrais souvent (soit avec mon cham soit mon odin) et j'ai toujours eu droit à des combats emplis de rexpects et de crainte mutuelle. Je me souviens également d'un coup où je pexais au donjon zf avec un autre odin et tu as déboulé avec 2 camarades. Combat rude, mais tu fus le "last man standing" ce jour là.

Bref ...
Bonne pause
Moi j'ai toujours trouvé ça gracieux un palouf 2H en skin Cata.
Tu me fais un peu penser a Valaf ... mais en moins weak !
J'espère que t'auras bien pris ton pied dans ce jeu ingras.
GL IRL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés