[Dessin] Une Elfe pas contente...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si il a deja été poster ici (dsl ci c'est le cas), dessin d'Avariel trouvé sur Judgehype (site off pas dispo pas pu verif si deja mis labas)

Je le post ici parceque je le trouve pas mal...

http://img192.imageshack.us/img192/2948/avariel026cz.jpg

ici si l'image rentre pas sur l'ecran
http://img192.imageshack.us/img192/2948/avariel026cz.th.jpg
Oui, joli dessin, je l'avais pas encore vu

Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
ici si l'image rentre pas sur l'ecran
Sur Firefox, y a un truc super dans ces cas là, c'est l'option Afficher l'image

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utilisez Firefox
>_< Je veux que les graphistes WoW prennent exemple sur ces dessins pour modeliser leurs elfes.

La mienne est poilu a souhait, need epilation des sourcils
La mienne a une poitrine tellement enorme que je trouve pas de [Soutien-Gorge du Tigre] a sa taille.
La mienne a des yeux qui brillent dans la nuit, facon lampadaire.
La mienne est guerriere et se tape des combinaisons de plates plus moulante que le cuir ou le tissu alors que j'aimerais un vrai skin de bourrine.
La mienne se tient de facon ridicule pour attaquer et a un style de combat des plus pitoyable (une elfe a la 2H ou une elfe tournée pour attaquer a 1H, avec la tete qui rentre dans les epaulieres de puissance).
La mienne a plus l'air d'une pin-up/catain avec sa danse de charlot que d'une elfe gracieuse et noble.

Bon d'un autre coté je me plains pas trop, elle a pas l'air aussi conne que les humaines, aussi gerbatives que les naines, avec des emotes sonores aussi debiles que les gnominettes, avec des os qui depassent toujours de la cape et des jambieres comme les UD, aussi violette et suisse que les Milkawoman, avec des coiffures et des defenses aussi nases que les orques et les trolles.

Need des seins plus petit, un style de combat revu, des sourcils corrects et une danse moins racoleuse !
C'est posture ninja-style Par contre le bras en l'air est super court comparé à celui qui tient l'épée. Et irréalisable pour de vrai

Mais le reste... Superbe ... Encore...

C'est vrai Firefox peut afficher l'image plein écran, sans être obligé d'enregistrer le dessin (comme IE).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés