guerrier heretique

Répondre
Partager Rechercher
Il a plusieurs respawns sur Sh. Il faut être là quand il faut : en gros, avoir de la chance!!
Après, pour qu'il te drop les morceaux de plaque naine...
Les respawns sont sur la carte d'Abetsic il me semble.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il y a un spawn dans les montagnes de la forteresse des skraugs verts.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut , ce guerrier est capable d'invoquer un démon , le guerrier n'est pas tres fort par contre le démon fait bien mal.
C'est le prophète noir qui invoque parfois des monstres. Mais en effet, pour le guerrier hérétique, y'a un spawn dans les montagnes des skraugs verts (juste à droite de la caverne)

Et vu que personne y va, quand il apparait la bas, il y reste longtemps

Dans le meme genre de spawn, y'a aussi aux centaures (après le village, près du lac).

Pour les drops, bon courage. C'est plus rapide de les avoir via les coffres (spider, éthéré, undead), sauf pour les jambières et le plastron, y'a que lui qui les drop, mais, très très rarement

Drop rare + monstre "unique" et rarement tué = plastron et jambières TRES rares (généralement les objets les plus rares sur un serveur, voir inexistant)

Deull, qui voulait jouer aux 7 nains, mais a jamais réussi à faire drop 7 full naine
Alors bonne chance

Après plusieurs semaine de campage intensif, tu auras peut etre les jambières si tu es très chanceux, plus un tas de popos et de gemmes. Et après un mois à faire que ça, le plastron tombera peut etre. Quand en plus, il se permet de droper des pièces qu'on trouve dans les coffres, ça fait plaisir

Le mieux serait de faire comme pour le zozo, d'etre à plusieurs, sur chaque spawn, malheureusement, j'ai jamais trouvé personne qui voulait perdre son temps à le chasser. Y'a rien d'autre à faire que de courir partout, pour en tuer quelques dizaines par jour max.

Ensuite, ça dépend sur quel serveur tu joues: (à une époque, sur Play, y'avait eu quelques guerriers lors de raid, mais ça restait très rare (et vu le nombre, ça dropé pas des masses non plus)
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il y a un spawn dans les montagnes de la forteresse des skraugs verts.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut , ce guerrier est capable d'invoquer un démon , le guerrier n'est pas tres fort par contre le démon fait bien mal.

Je plussoie BabyDeull, c'est le prophète noir qui summon le Demon Berserker Fou (qui fait 'achement mal et m'a shoot sous Sanctuaire sur Quies ), il me semble que c'est en crevant qu'il l'invoque parfois.
Citation :
Publié par N.W.A
Normal il a un taux de drop de 0,000000000001 %
Roh, un peu plus quand même même si c'est sûrement un des plus bas (si ce n'est le plus faible) taux de drop. Mais il drop "relativement" souvent des trucs bien inutiles, genre des gememes brutes, ou des popos.

Mais le véritable problème, c'est qu'en plus d'avoir un taux de drop très bas , il n'est pratiquement jamais tué (un seul à la fois sur le serveur, intérêt des drops / xp / or ridicule, spawn dans des endroits pommés, faut courir partout sur SH, ...)

Avec le même taux de drop, si c'était les skraug qui droppaient la plaque naine, elle ne serait plus du tout rare, vu qu'eux sont exterminés par milliers chaque jours, contre une poignée de guerrier hérétique à tout casser.
D'un autre côté, la plaque naine, c'est vraiment un gadget de transition en attendant une meilleure armure et ce, pour un mage, un guerrier ou autres.
A la rigueur pour collectionner.
Quelqu'un a réussi a avoir une full plaque naine?

Perso, j'ai compris le respawn des guerriers et j'ai un protocole pour en camper assez rapidement.
En 444 guerriers hérétiques, j'ai eu un heaume et une ceinture xD
Un autre campeur a pourtant pu avoir plusieurs full, donc je pense que le % de drop n'est pas si bas.
J'révélerai pas comment ils respawn ici, c'est un secret de campeur

Par contre, ils respawn comme les prophétes et les clercs, sauf qu'ils sont dans des zones vraiment paumées : hormis les skraugs verts, y'a aussi 2 spawn aux centaures, 1 aux gremlins ^^
Kelint le campeur looseux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés