Kelint

Dernières publications

RSS
9 April 2013 à 01:23 - Messages
La légende raconte qu'un mage air a vaincu la plupart des templates sur Mémoria... Lire la suite
15 September 2011 à 19:33 - Messages
Ou alors tu comptes les mobs et tu fais les stats! Sur 100 liches, j'ai trouvé 4% pour tous les drops. Pour les drops des cof... Lire la suite
5 September 2011 à 00:10 - Messages
Les rolistes aiment que leurs actions aient des conséquences, et non seulement sur les autres joueurs, mais idéalement sur la t... Lire la suite
23 June 2011 à 19:35 - Discussion
Bonjour! Moi, Kelint, campeur de Memoria, a trouvé un moyen de roxxer par le camping. Gemmes de lune de la forêt de non retou... Lire la suite
27 August 2010 à 18:52 - Messages
... faudrait p'téte arrêter le troll/flam, ces vieilles histoires n'intéressent que toi et quelques-uns, Marine -_-'... Lire la suite
7 July 2010 à 19:15 - Messages
Le mieux est de faire prêtre air! Tu zigouilles les ado à la chaine d'éclair et tu vas aux drakes dès lvl 51!... Lire la suite
5 July 2010 à 12:51 - Messages
Sans ajout, les mages air sont pas plus faible en pvm que les prêtres terre à mon sens, mais différent. Le mage air a pas de so... Lire la suite
5 July 2010 à 08:01 - Discussion
Je me demande si les mages air sont aussi mal connus sur les autres serveurs. Ca vaut tout à fait un prêtre air en heal, à mon s... Lire la suite
18 June 2010 à 12:39 - Messages
11 June 2010 à 20:42 - Messages
112 gemmes sombres! Au fait, quelqu'un a eu la lame gemme sombre avec un perso seraph?... Lire la suite
Si c'est juste 1% de chance de l'avoir, ça me convient, c'est pas si terrible. Mais le karma joue-t-il? Je fais la quète avec u... Lire la suite

Jeux

Kelint joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kelint n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kelint n'a publié aucune critique de jeu.