Kelint |
Dernières publications

La légende raconte qu'un mage air a vaincu la plupart des templates sur Mémoria... Lire la suite

Les rolistes aiment que leurs actions aient des conséquences, et non seulement sur les autres joueurs, mais idéalement sur la t... Lire la suite

Bonjour! Moi, Kelint, campeur de Memoria, a trouvé un moyen de roxxer par le camping. Gemmes de lune de la forêt de non retou... Lire la suite

... faudrait p'téte arrêter le troll/flam, ces vieilles histoires n'intéressent que toi et quelques-uns, Marine -_-'... Lire la suite

Le mieux est de faire prêtre air! Tu zigouilles les ado à la chaine d'éclair et tu vas aux drakes dès lvl 51!... Lire la suite

Sans ajout, les mages air sont pas plus faible en pvm que les prêtres terre à mon sens, mais différent. Le mage air a pas de so... Lire la suite

Je me demande si les mages air sont aussi mal connus sur les autres serveurs. Ca vaut tout à fait un prêtre air en heal, à mon s... Lire la suite

112 gemmes sombres! Au fait, quelqu'un a eu la lame gemme sombre avec un perso seraph?... Lire la suite
Si c'est juste 1% de chance de l'avoir, ça me convient, c'est pas si terrible. Mais le karma joue-t-il? Je fais la quète avec u... Lire la suite